|
![]() Kate, la nouvelle princesse serait juive
Et voici les racines de la nouvelle princesse anglaise !!! Les parents de Carol, son père Ronald Goldsmith et sa mère Dorothy Harrison étaient tous deux d’origine juive : Les parents de Ronald s’appelaient Stephen Goldsmith (qui a combattu à la 1ère guerre mondiale) et Edith Chandler. Tous deux également juifs. D’autre part les parents de Dorothy étaient Robert Harrison (il travaillait dans les mines de charbon) et Elisabeth Temple, d’origine juive, ceci fait de Dorothy, et de sa fille Carol, des juives. Elisabeth Temple avait une sœur, Esther. Leurs parents s’appelaient Thomas Temple et Elisabeth Myers. Temple est souvent un nom juif, après assimilation et emprunt de noms anglophones, mais Myers est un nom juif très connu, qui donne des variantes comme Mayer, Meyer, etc. Cette connexion nous emmène déjà dans le 19è siècle, à une époque où les mariages mixtes étaient plus rares et l’assimilation moins importante. Il est inutile d’aller tellement plus haut dans le temps et nous pouvons supposer que les ancêtres d’Elisabeth Myers étaient, eux, une famille juive traditionnelle, voire peu assimilée car ils gardèrent leur nom Myers. Carol épouse un certain Middleton de qui elle aura une fille qu’elle prénommera Kate. C’est cette fille qui vient d’épouser le prince William. Bien entendu, au XXI ème siècle, la famille Middleton et Goldsmith sont à présent considérés comme chrétiens, par assimilations antérieures, et se sont mariés pour la plupart dans des églises. Mais c’est tout de même intéressant de constater que le futur héritier, ou future héritière, du trône d’Angleterre sera d’origine juive, de part sa mère Kate et sa grand-mère Carol. Il semble qu’après l’élection de David Cameron (qui ne cache pas son origine juive, du côté paternel), puis les révolutions qui se déroulent maintenant dans le monde arabe, et à présent le Mariage Royal de Kate Middleton, la décennie 5770, représentée par la lettre “ayin” (voir cabalistique associée, si cela vous intéresse), n’a pas fini de nous révéler ses merveilles.
Jforum www.jforum.fr 32 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 35 minutes - Juif.org
Il y a 51 minutes - Kountrass
8 Mai 2025 - Le Figaro
8 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
je vais essayer de vous répondre point par point
les racines juives de kate ne sont pas tellement lointaines, puisque ses parents sont Juifs tous les deux, ainsi ses grands-parents.
c'est vrai qu'ils se sont assimilés , mais la racine n'est pas ancienne.
la néchama juive, à mon avis, est toujours fiable, quels que soient les incidents de parcours, on a vu des retours inattendus, le monde du spectacle et de la variété en offre plusieurs exemples.
évidemment, la position sociale et l'argent sont plus des freins au retour qu'un avantage.
dans mon premier commentaire, ce que je disais au sujet de sa descendance était bien sûr un souhait.
le chapitre au sujet de la monarchie britannique ne présente pour moi aucun intérêt, ils mènent leur vie, et moi la mienne.
En quoi toute info peur être utile?
en l'occurence quelle est l'utilité de cette info en particulier, si ce n'est de savoir qu'un possible prétendant au trône d'Angleterre pourrait un jour être Juif.
pour l'anecdote, savez-vous que le roi roi d'Egypte; Farouk, qui s'est enfui de son pays avec sa femme Narriman, avait un fils âgé d'un an, Fouad.ceci se passait en 1958.
cette famille est arrivée à Rome, où l'enfant a grandi, et s'est marié avec une jeune Juive, et de leur union est né un fils, Juif.
E,ile me confirmera ou me contredira, mais il est dit par nos Sages, qu'une des tâches du Machiyah' esl d'installer ou réinstaller un roi à chaque nation, on peut rêver, mais
E'ile me confirmera ou me contredira, mais nos Sages nous disent qu'une des tâches du Machiyah' , à son arrivée, est d'installer ou de réinstaller un roi sur chaque nation. On peut rêver, mais se pourrait-il que l'Egypte, un jour ait un roi Juif?
avec tout le chambardement actuel, non seulement au Moyen-Orient, mais aussi sur les places financières européennes et américaines, , Machiyah serait le bienvenu.
au sujet des présidents yisraéliens, ne vous laissez pas avoir, ce n'est que public relation., et ce que vous racontez au sujet de la visite au supermarché a dû se produire en période pré-électorale, sinon pourquoi un chef d'état irait au supermarché?
pour la première fois, j'ose, sur la toile, écrire les mots suivants.
-- 55 fois dans la Thora, il est fait mention de la bannière paternelle et jamais maternelle/
-- un père, pauvre, peut placer sa fille pour un service rémunéné, mais jamais son fils. bien d'autres cas encore encore mais surtout, dans la paracha 'Ki Tetsé', si un juif voit une femme étrangère qui est à son gout, elle peut être son épouse ou celle de son fils, après conditions, il n'y aurait pas de problème de judaisme.
en rappel, les éléments que j'ai transmis hier, par rapport à la semence : le père doit être juif et de preférence la mère aussi.
pourquoi les "ha'hamim ont décidé si la mère est juive, l'enfant est juif ?
Depuis Pompée et surtout Vespasien et Titus, qui avaient des soldats de toutes origines, ces derniers ne se gênaient pas pour violer nos filles et femmes, et repartaient en garnison ailleurs. que faire de ces malheureuses ? Il a été décidé, pour ne pas les perdre et du fait que l'enfant sera élevé par la mère, donc dans le judaisme, de les accepter ainsi que leur progéniture.
suite au prochain message.
E,ile
Ce qui est grave, c'est la dérive qui dilue le peuple juif, comment ?
loin de moi de juger, mais en Israel, nous essayons de sauver des femmes enlevées ou consentantes parce que abusées, par des arabes, enfermées dans des villages avec une progéniture. elle regagne notre pays avec elle, après une cérémonie les enfants deviennent juif, mais on oublie que le gèniteur ne l'est pas!
nous ne sommes plus sous la dépendance romaine, cette loi perdure et il n'ya pas de pouvoir religieux suffisament fort pour revenir à une certaine orthodoxie + les gauchistes israeliens, malheureusement très puissants et virulents, crieraient au racisme.
n'oubliez pas, que la Thora dit : ' vous vous mettrez un roi à votre tête qui soit votre frère, c,à,d issu de la semence telle que définie par la lignée Hadam, puis Yts'haq qui a donné Yaacov et les bnés Israel.
Yts'haq étant le gilgoul de Hadam Harichon, a la difference avec ce dernier qui a été renvoyé du jardin, lui il n'a jamais quitté la terre d'Israel, même pour aller se chercher une femme, Abraham ayant envoyé son serviteur Eliezer.
D'autre part, Yts'haq appartient à D.ieu puisque c'est Lui qui l'a racheté à Abraham, (il était l'ainé de Sarah) par le bélier qui était là pour cela, il n'apparteneit pas à abraham. Plus tard D.ieu lui dira: "C'est la descendance d'Yts'haq qui portera ton nom' c.à.d, à partir de Yaacov. Pourquoi pas Yts'haq lui même? il remplace Haadam.
Dieu saura reconnaitre les siens.
bien à vous
E,
La bénidiction du Saint, soit-il, je l'ai, bien avant que la femme qui m'a donnée la vie, le songe le faire. Aussi, qu'il puisse être en vous, et tous, sans distinctions entre tous ses enfants. Je suis très heuruse, pour vous tous, de voir enfin, que tout n'est pas, totalement perdu.
Mon cher Eli,e merci pour vos souhaits, ce ne sont pas ses oreilles là, lesqueles j'aimerais me faire m'entendent. Precieuses bonne journée à tous!
Ils affirment que les Britanniques et les Européens du Nord descendent des Douze Tribus d'Israël perdus dans l'Histoire. Un bel exemple est la tribu de Dan qui se serait réfugié au Danemark.
Ensuite, les familles royales est de se relier à Mérovée, qui serait un descendant de Jésus et de Marie de Magdala (la Madeleine). Cette dernière, enceinte, aurait déménagé ses pénates dans le sud de la France où se sont établis de nombreux Juifs depuis l'exil d'Hérode en Septimanie.
La région rappelait la côte du Liban et fut nommée Tsarfat en souvenir de la région de Sarepta.
La communauté juive septimanienne fut bénie et nombreuse. Elle développa la langue sarphatique qui fut le yiddish de l'époque.
Quand à la descendance de Yechoua, le contact renoué avec les Tribus disparus a donné la dynastie du Sang Réal (Saint Graal), d'où proviendrait les différentes familles royales.
Mythes de royauté, il va de soi.
Mais comment appliquer "liberté, égalité des chances, solidarité" lorsqu'on a en face de soi des barbares illettrés, haineux, sans foi ni loi???
Auriez-vous de la "potion magique" pour les faire changer, et les rendre +humains??? J'en doute fort, car "un arbre tordu ne se redresse jamais", et pour ce qui les concerne, c'est toute la forêt qui est "tordue". C'est bien dommage.
AM ISRAEL HAY