|
Kate, la nouvelle princesse serait juive
Et voici les racines de la nouvelle princesse anglaise !!! Les parents de Carol, son père Ronald Goldsmith et sa mère Dorothy Harrison étaient tous deux d’origine juive : Les parents de Ronald s’appelaient Stephen Goldsmith (qui a combattu à la 1ère guerre mondiale) et Edith Chandler. Tous deux également juifs. D’autre part les parents de Dorothy étaient Robert Harrison (il travaillait dans les mines de charbon) et Elisabeth Temple, d’origine juive, ceci fait de Dorothy, et de sa fille Carol, des juives. Elisabeth Temple avait une sœur, Esther. Leurs parents s’appelaient Thomas Temple et Elisabeth Myers. Temple est souvent un nom juif, après assimilation et emprunt de noms anglophones, mais Myers est un nom juif très connu, qui donne des variantes comme Mayer, Meyer, etc. Cette connexion nous emmène déjà dans le 19è siècle, à une époque où les mariages mixtes étaient plus rares et l’assimilation moins importante. Il est inutile d’aller tellement plus haut dans le temps et nous pouvons supposer que les ancêtres d’Elisabeth Myers étaient, eux, une famille juive traditionnelle, voire peu assimilée car ils gardèrent leur nom Myers. Carol épouse un certain Middleton de qui elle aura une fille qu’elle prénommera Kate. C’est cette fille qui vient d’épouser le prince William. Bien entendu, au XXI ème siècle, la famille Middleton et Goldsmith sont à présent considérés comme chrétiens, par assimilations antérieures, et se sont mariés pour la plupart dans des églises. Mais c’est tout de même intéressant de constater que le futur héritier, ou future héritière, du trône d’Angleterre sera d’origine juive, de part sa mère Kate et sa grand-mère Carol. Il semble qu’après l’élection de David Cameron (qui ne cache pas son origine juive, du côté paternel), puis les révolutions qui se déroulent maintenant dans le monde arabe, et à présent le Mariage Royal de Kate Middleton, la décennie 5770, représentée par la lettre “ayin” (voir cabalistique associée, si cela vous intéresse), n’a pas fini de nous révéler ses merveilles.
Jforum www.jforum.fr 32 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Kountrass
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Le Figaro
14 Janvier 2025 - Slate .fr
19 Janvier 2025 par Claude_107
18 Janvier 2025 par Jcl
17 Janvier 2025 par Blaise_001
16 Janvier 2025 par Jcl
16 Janvier 2025 par Jcl
Il y a 12 heures - Lettres d'Israel
17 Janvier 2025 - Torah-Box
16 Janvier 2025 - Torah-Box
9 Janvier 2025 - Lettres d'Israel
30 Décembre 2024 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
ne vous en déplaise, Adam et H'awa n'étaient pas Juifs, tout simplement parce que le Judaïsme n'existait pas encore. Sauf erreur, le Judaïsme est apparu oficiellement le 6 Sivan 2448, lors du don de la TORA sur le mont H'orev (Sinaï), ce qui fait que même nos patriarches Avraham, Yissh'aq et Yaâqov n'étaient pas Juifs non plus, même si intimement, ils pratiquaient les missvot d'Ha Chem. Quant à Yéchou, comme ses parents, il est né Juif, et mort Juif, ce qu'il a fait dans l'intervalle est une autre histoire. Mais il ne faut pas voir des Juifs partout; la racine peut être juive, mais la suite réserve parfois des surprises. Chana tova et Chalom ba aress.
La roue tourne, quand on pense que la défunte princesse, mère du marié, avait failli épouser un arabe en secondes noces!!!!!
AM ISRAEL HAY
D.ieu parle à Moshé de l'intérieur du buisson ardent et lui dit quelque chose.
D.ieu parle à Rivka, venue l'interroger sur son mal de ventre et Il lui dit quelque chose
D.ieu crée Haadam et lui donne quelque chose
si vous n'avez pas trouvé
achetez le livre 'Le Cri' de Meyer Yam, Ed Biblieurope Paris 19e édité en 2010
vous aurez beaucoup de surprises
bonne lecture
Bien sur, Kate machine bidoule truc chouette est blanche et a un titre, il faut que le monde entier le sache?
pour la princesse et Bob Marley, vous avez raison, mais pas pour vous.
la synagogue est la maison du peuple où l'on se ressource depuis la chute du 2e Temple et où nous prions pour remplacer les korbanot, vous y avez votre place, d'un côté, comme les hommes ont la leur d'un autre côté
si votre question portait sur le fait que les femmes sont separées des hommes, alors retournez vous vers le libre arbitre octroyé par D.ieu à l'homme; tout vient de là
cordialement.
c'est superficiel à gogo