|
![]() Kate, la nouvelle princesse serait juive
Et voici les racines de la nouvelle princesse anglaise !!! Les parents de Carol, son père Ronald Goldsmith et sa mère Dorothy Harrison étaient tous deux d’origine juive : Les parents de Ronald s’appelaient Stephen Goldsmith (qui a combattu à la 1ère guerre mondiale) et Edith Chandler. Tous deux également juifs. D’autre part les parents de Dorothy étaient Robert Harrison (il travaillait dans les mines de charbon) et Elisabeth Temple, d’origine juive, ceci fait de Dorothy, et de sa fille Carol, des juives. Elisabeth Temple avait une sœur, Esther. Leurs parents s’appelaient Thomas Temple et Elisabeth Myers. Temple est souvent un nom juif, après assimilation et emprunt de noms anglophones, mais Myers est un nom juif très connu, qui donne des variantes comme Mayer, Meyer, etc. Cette connexion nous emmène déjà dans le 19è siècle, à une époque où les mariages mixtes étaient plus rares et l’assimilation moins importante. Il est inutile d’aller tellement plus haut dans le temps et nous pouvons supposer que les ancêtres d’Elisabeth Myers étaient, eux, une famille juive traditionnelle, voire peu assimilée car ils gardèrent leur nom Myers. Carol épouse un certain Middleton de qui elle aura une fille qu’elle prénommera Kate. C’est cette fille qui vient d’épouser le prince William. Bien entendu, au XXI ème siècle, la famille Middleton et Goldsmith sont à présent considérés comme chrétiens, par assimilations antérieures, et se sont mariés pour la plupart dans des églises. Mais c’est tout de même intéressant de constater que le futur héritier, ou future héritière, du trône d’Angleterre sera d’origine juive, de part sa mère Kate et sa grand-mère Carol. Il semble qu’après l’élection de David Cameron (qui ne cache pas son origine juive, du côté paternel), puis les révolutions qui se déroulent maintenant dans le monde arabe, et à présent le Mariage Royal de Kate Middleton, la décennie 5770, représentée par la lettre “ayin” (voir cabalistique associée, si cela vous intéresse), n’a pas fini de nous révéler ses merveilles.
Jforum www.jforum.fr 32 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 35 minutes - Juif.org
Il y a 51 minutes - Kountrass
8 Mai 2025 - Le Figaro
8 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
vous parlez d'un lien ha adam et le peuple juif, ensuite vous parlez de trois messages de D... vers trois récipiendaires, quel est le rapport?
ha adam, c'est l'homme en général, à moins que n'ayez voulu dire adam ha richon.
ensuite vous demandez si on a trouvé, mais que fallait-il chercher?
par ailleurs, si c'est une pub pour acheter le livre dont vous parlez, c'est réussi, vous éveillez la curiosité.
DIL, en effet vous avez raison. en quoi cela est-il important de savoir si la princesse Kate a des racines juives?
le plus important est de savoir si elle et ses parents et grands-parents ont vécu comme des Juifs, là ça aurait été magnifique, car être Juif n'est rien d'autre que pratiquer les commandements que D. nous a prescrit pour notre bien, pour l'harmonie dans le monde, la justice pour tous et l'e respect mutuel.
l'info est importante, car la racine est toujours là, et peut-être que le futur prince vivra effectivement comme un Juif, peut-être que la racine fleurira et fructifiera, ce qui par sa position sociale ne peut que rejaillir sur son entourage.
Vous voyez , Anne_011, c'est loin d'être superficiel à gogo
Vous, plutôt, reportez vous sur mon comentaire. Faites pas de mélanges d'une chose avec une autre, si vous n'avez rien de Super Interessent à dire, abstenez-vous de dire tout et n'importe quoi, mon-sieur je sais tout, le super "je sais tout"!
votre vulgarité n'a d'égale que votre ignorance et votre incohérence
ai-je parlé "du fait d'être séparé à la synagogue",
vous m'accusez à tort, je n'ai fait que répondre à votre commentaire , que voici:
"en quoi cela me concerne, les racines juives de la princese? Bob Marley ausi étaitJuif, qui veut entendre parler?
je suis Juive moi aussi, qui m'accepte de grâce à la synagogue?
bien sur, Kate machine bidoule truc chouette est blanche et a un titre, il faut que le monde entier le sache"
c'est vous qui posez la question au sujet des racines juives de la princesse, et c'est là-dessus que je vous réponds.. c'est plutôt vous qui mélangez tout: Bob Marley, "lle est blanche", elle a un titre", "de grâce qui m'accepte à la synagogue"
Qu'est-ce qui vous fait m'appeler "Mr. Je-sais-tout", je n'ai fait que donner mon opinion, ce qui est le droit de tout le monde, et je l'ai fait poliment, ce qui n'est pas votre cas.
Si vous ressentez un surplus de haine gratuite, allez le déverser ailleurs, allez voir un psy, et surtout allez apprendre l'orthographe.
quand à votre question, j'y répond volontiers.
il y a dans notre texte des occurences, des singularités qui agissent comme des bornes mises sur le chemin de la comprehension, par exemple, des signes, des dimensions de lettres différentes, des lettres manquantes ou ajoutées sans raisons premières.
ex : le Yod
GENESE Chap. II.7 D.ieu rajoute un Yod, qui n'a pas sa place, dans le verbe Vayietser lorsqu'il souffla dans ses narines et l'homme, primordial (Haadam ha kadmon) devint âme vivante
ce 2e Yod se retrouve dans l'expression divine lorsque Rivka va le voir (GEN. Chap.20.23) car elle a mal au ventre: 2 nations dans ton sein (Goyim) Goyim écrit avec 2 Yod.
je vous envoie un 2e mail pour la suite , manque de place
E,ile
Au buisson ardent, D'ieu rencontre Moshé et lui demande de dire au Pharaon (Chap.3.18) de libérer son peuple les Yvriim, écrit avec 2 Yod, alors qu'un seul suffit. Au Chap.7.16, cela sera répété exactement sans le 2e Yod, car Moshé n'avait pas encore reçu les 'voies' divines, il ne savait pas encore.
cela donne l'affiliation d'Hadam aux enfants d'Israel.
Le Zohar, nous apprend que le monde commença par le Yod, car le monde a été fait pour l'homme, dçs qu'il exista, il reçu ce Yod: le Yod c'est la semence, d'où la proposition: Yod-Sar-El= Yod/Chin/Rech/Alef/Lamed= Israel+ ce Yod est le ministre de D.ieu.
il y a d'autres éléments dans le Tanakh qui complètent la démonstration, le mieux est de les retrouver dans le livre conseillé. d'autre part, vous trouverez une explication sur le chiffre 318.
je reste à votre disposition pour la suite de vos questions.
E,ile
C'est plutôt vous, qu'avez besoins d'un psy. Je n'ai demandé rien du tout, personnellement, j'avais une Mitzva de téchouva à faire, mais parce que pas de Fric, pas Titre Important, pas de Renommée et en plus, pas la couleur qu'il faut, on ne m'a pas permise de l'accomplir, Vous Saissiez, Monsieur qui écrit bien le français? Quant on agresse, il faut pas s'attendre, a ce que l'on vous fasse des carresses. Bonne journée monsieur qui écris bien l'ortographe français. Voyez, de suite, tenter de faire mouche, en offensant, avec des détails débiles!
Voilà, ce que je voie. Ce n'est certainement pas, par resentiments ni de haïne ni rien du tout cela. Je porte bien plus d'amour et d'intelligence en moi, pour ne point sombrer, dans le néon. Monsieur Moché, pas si lontemps que cela, j'ai fallir me faire passé à tabat, pour avoir voulu deffendre un des miens. Alors, si ce n'est pas bien écrit, tant pis!
depuis que je vous ai envoyé mon mail, je n'ai cessé de regretter mon geste
j'ai agi impulsivement
je vous demande humblement de bien vouloir me pardonner pour les mots blessants que je vous ai adressés
je n'ai fait que confirmer ce que vous avez dit: creuser l'écart entre le Livre Saint et mon comportement.
Vous m'avez donné une leçon que je n'oublierai pas de sitôt, je vous en remercie, et prends l'engagement de réfléchir avant de m'emporter.
Il me semble que vous avez été blessée à un moment de votre vie, mais vos paroles révèlent une âme pure, puisse D. être à vos côtés pour vous protéger.
je vous comprends tout à fait et suis en accord total avec votre analyse. si vous avez été riche, célèbre on vous aurait écouté et même devancé pour accéder à votre demande, mais rappelez-vous, vous et moi faisons partie des 99,99% des juifs de ce mondeet nous devons nous tenir les coudes.
On doit répondre à certains administratifs qui se drappent d'importance pour leur petit rôle au lieu d'écouter et faire tout pour aider un ou une compatriote, par notre force qui est le pardon et l'amour immense que nous portons au peuple juif.
je vous souhaite, de tout coeur de trouver une oreille attentive qui vous écoute et un esprit ouvert qui vous ouvre la route.
Gmar 'hatimah Tova et toutes mes meilleures pensées
E,ile
Cher Moshé Maurice
elles sont lointaines ses origines juives, la neshama n'est pas fiable à 100 % surtout avec une famille comme la famille royale la princesse suivra plûtôt la religion de son mari et celle de l'angleterre (et son enfant ,celui de l'angleterre sera élevé en tant que tel)
la monarchie britanique ne joue aucun rôle, elle fait figuration c'est juste un symbole de l'angleterre
elle est là pour le bling bling des princesses : les belles toilettes, les courts de tennis, les chevaux et diner dans une vaisselle en argent et dépenser leur argent à gogo avec les impôts du peuple
très superficiel : et ils n'ont rien fait pour mériter ça si ce n'est qu'avoir du "sang bleu" par héritage
ce qui les sauve peut-être vis à vis du peuple c'est d'organiser de temps à autres des galas de charité pour montrer les belles manières de la haute société
encore une fois qui met une grande distance par rapport au peuple
ceci dit OUI toute information peut-être utile mais ce n'est pas ça qui me rend fière d'être juive ou de savoir qu'une princesse anglaise a des origines juives
ce que je kiffe moi c'est la simplicité des présidents israeliens qui lorsqu'ils vous croise au supermarché vous serre la main chaleureusement et vous tutoie comme tout un chacun du peuple du même sang rouge