English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Opinions

France, te rends-tu compte de la vague de haine anti-juive qui t’a submergée ?

France, te rends-tu compte de la vague de haine anti-juive qui t’a submergée ?

As-tu entendu dans les rues de tes villes ces foules musulmanes par dizaines de milliers hurler « allah ouakbar » et autres slogans en arabe, « israel assassin », « à mort israel », « nous sommes tous des palestiniens », « on est tous hamas », « vive le hamas ».

Charte du Hamas (extraits)

« le Mouvement de la Résistance Islamique aspire à l’accomplissement de la promesse de Dieu, quel que soit le temps nécessaire. L’Apôtre de Dieu -que Dieu lui donne bénédic¬tion et paix- a dit : "L’Heure ne viendra pas avant que les mu¬sulmans n’aient combattu les Juifs (c’est à dire que les musul¬mans ne les aient tués), avant que les Juifs ne se fussent ca¬chés derrière les pierres et les arbres et que les pierres et les arbres eussent dit : ’Musulman, serviteur de Dieu ! Un Juif se cache derrière moi, viens et tue-le. Un seul arbre aura fait exception, le gharqad [Sorte d’épineux] qui est un arbre des Juifs" (hadîth rapporté par al-Bukhârî et par Muslim »

As-tu entendu, à Strasbourg, ces prêcheurs désigner à la vindicte populaire « la communauté juive » de la ville, sommée de rendre des comptes, présentée comme faussement humaniste et notamment les « pharmaciens, médecins, avocats, juges, »à la double nationalité, psalmodier le coran et terminer par « vive Strasbourg libre » « libre du sionisme », (1) libérée de l’occupation juive ?

As-tu vu tous ces SMS sur les portables de Nice et sa région : « De 14 heures à 17 heures devant le McDo en ville. Ramenez, pierres, galets, bâtons, brises vitres... Tout pour faire la guerre à ces Juifs et à ces schmits qui se mettent au milieu... »(2)

As-tu vu ces « manifestants pour la paix » brûler des drapeaux d’Israël, as-tu vu ces panneaux représentant le symbole du judaïsme, l’étoile de David, associé à l’emblème nazi, voire même présenté comme pire que le nazisme, et qu’il faut donc détruire ?

As-tu entendu l’équivalence faite entre le territoire de Gaza et un camp de concentration par le dirigeant du parti d’extrême droite mr Le Pen, célèbre entre autres pour son « détail de l’histoire » à propos des chambres à gaz ?

As-tu entendu l’outrance de l’assimilation des pertes humaines, terribles, à un génocide, établissant un parallèle entre 650 ou 1300 victimes, dont un grand nombre de combattants du hamas, et 6 million de juifs ou 1,2 million d’Arméniens ou 2 millions dans le Sud Soudan, outrance qui peut être considérée comme une forme de négationnisme, négationnisme que ne se gène pas de mettre en scène devant 5000 spectateurs dont M. Le Pen, Dieudonné, accueilli par ailleurs en héros par les crieurs au génocide à Gaza dans les rues de Paris ? (3)

« Guerre d’extermination »,« purification ethnique », (4) menée par « un monstre dégoulinant de sang », (5) « ils ont fait sortir les petites filles pour les aligner avant de les abattre une à une », (6) c’est à celui qui arrivera à formuler l’accusation la plus ignominieuse associée au stéréotype du juif qui s’abreuve du sang, en particulier des enfants.

As-tu vu ce reportage de France2 présentant une tuerie d’enfants à Gaza par un obus de l’armée israélienne, censée d’actualité mais filmée en fait en 2005 lors de l’explosion de roquettes manipulées par des combattants du Hamas ?(7)

As-tu vu ces militants de partis d’extrême gauche s’intégrer dans le flot ? Une mention spéciale au PCF qui lance un appel en commun avec l’UAM 93, une association musulmane, à une manifestation à Paris et écrit à la fin du tract, « nous, croyants et laïques, citoyens de la République… » attestant on ne peut plus clairement que l’Union des Associations Musulmanes 93 tient à ce que soit spécifié qu’elle n’est pas laïque. (8)

France, ma France, respire un grand coup, frotte toi les yeux et rends-toi compte.

Jean Théron

37 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Jeudi 12 Février 2009 à 17:01

La prochaine fois que je prendrais l avion je demanderai de manger casher pour le principe .. La froideur des gens dans nos rues est partout je suppose que dans les avions c'est la meme chose .
Pour Sonia ...j'ai tres souvent ce regard sur moi . .. le tout est de savoir pourquoi .

Envoyé par Sylviane_003 - le Jeudi 12 Février 2009 à 18:02
Pardon, Sylviane ??? Je me rappelle pas ! Et lis bien ,je me pose le question si j'ai mal compris les mots !
Envoyé par Sonia_004 - le Jeudi 12 Février 2009 à 18:49

Saleté d'épidémie quand tu nous tiens......au pays de l'islamisation la France ne pleure pas! Devenue la plus grande mosquée du monde la manipulation euh pardon ta diplomatie dont tu es la victime t'honore. La délicatesse dont tu fais preuves Ooh! pardon l'hypocrisie puisqu'n un jour, tu haies les arabes, un autre les noirs et le suivant les juifs. parmis tes amants lequel vas tu choisir pour le 7 ciel ? On dit que chez certains de tes courtisants, l'hystérie est grande. sauras tu suffisament ouvrir ta matrice et recevoir paradis des 72000 puceaux ce que tu adores à en perdre la tête? Tusais les vertues dont tu ventes ne sauraient tromper d'avantage. Certains des tes ressortissants en vacances prologé notemment dans la jungle se trouvent comme par enchantement dans l'obligation de rentrer à la seule entente de ta voie. Le fanatisme nouveau euh pardon la diplomation nouvelle est arrivé à consommer sans modération en intraveineuses ou en sirop. En effet mes amis aux pays du rêve tous les miracles sont permis ainsi le messie tant attendu s'est réincarné en arabomuslin voici ce que le pape Bonoit XVI essai de nous dire et que juda était bien un sans papier euh pardon un bédoin gardien de cochon devenu francais euh pardon, chrétien par le mystère de la foi. Mais toutes ses grandes gueules pardonnez moi c'est l'émotion! Ah ! Ah! adeptes du sang versé cela ne vous rappelle rien? Pourquoi et de quoi ont ils si peur même au combat ? En vérité je vous le dit c vandales ont aussi
Envoyé par Wilfrid - le Jeudi 12 Février 2009 à 19:42
rendont à César...
Envoyé par Wilfrid - le Jeudi 12 Février 2009 à 19:43
Dans la rue, dans le métro, dans les bus, une femme voilée n'attire plus les regards. Tout le monde trouve ça normal et prend bien garde de ne pas marquer le moindre étonnement, la moindre curiosité ( au cas où ça pourrait passer pour du racisme, n'est-ce pas ? ... ). En revanche, un Juif à kippa et à peyes est immédiatement dévisagé, les uns et les autres se tournent vers lui, puis se détournent, l'air gêné. Et de fait, c'est bien de cela qu'il s'agit : dans ce pays, les gens vêtus selon les normes, je ne dis même pas " musulmanes ", mais islamiques passent comme lettre à la poste. Le Juif froum dérange, gêne : c'est, lui, un étranger dans le paysage.
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 12 Février 2009 à 19:55
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Jeudi 12 Février 2009 à 20:01
Voulez vous me excuser, c'est vraiment a vomir les choses quil font, mais " des charbons ardents tomberon sur eux", car le boomerang que ils sont envoyé reviendra, c'est la loi du pendule.Julia
Envoyé par Julia - le Jeudi 12 Février 2009 à 20:21
Les colabos sont de retour, comme le vautour, ils attendent le moment propice pour attaquer, manque de pot, le lion ne se laisse pas faire.Julia
Envoyé par Julia - le Jeudi 12 Février 2009 à 20:26
Des portes se ferment, mais il a des autres sortis, il ne faut pas perdre le nord; Julia
Envoyé par Julia - le Jeudi 12 Février 2009 à 20:29
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 40 minutes