English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Opinions

France, te rends-tu compte de la vague de haine anti-juive qui t’a submergée ?

France, te rends-tu compte de la vague de haine anti-juive qui t’a submergée ?

As-tu entendu dans les rues de tes villes ces foules musulmanes par dizaines de milliers hurler « allah ouakbar » et autres slogans en arabe, « israel assassin », « à mort israel », « nous sommes tous des palestiniens », « on est tous hamas », « vive le hamas ».

Charte du Hamas (extraits)

« le Mouvement de la Résistance Islamique aspire à l’accomplissement de la promesse de Dieu, quel que soit le temps nécessaire. L’Apôtre de Dieu -que Dieu lui donne bénédic¬tion et paix- a dit : "L’Heure ne viendra pas avant que les mu¬sulmans n’aient combattu les Juifs (c’est à dire que les musul¬mans ne les aient tués), avant que les Juifs ne se fussent ca¬chés derrière les pierres et les arbres et que les pierres et les arbres eussent dit : ’Musulman, serviteur de Dieu ! Un Juif se cache derrière moi, viens et tue-le. Un seul arbre aura fait exception, le gharqad [Sorte d’épineux] qui est un arbre des Juifs" (hadîth rapporté par al-Bukhârî et par Muslim »

As-tu entendu, à Strasbourg, ces prêcheurs désigner à la vindicte populaire « la communauté juive » de la ville, sommée de rendre des comptes, présentée comme faussement humaniste et notamment les « pharmaciens, médecins, avocats, juges, »à la double nationalité, psalmodier le coran et terminer par « vive Strasbourg libre » « libre du sionisme », (1) libérée de l’occupation juive ?

As-tu vu tous ces SMS sur les portables de Nice et sa région : « De 14 heures à 17 heures devant le McDo en ville. Ramenez, pierres, galets, bâtons, brises vitres... Tout pour faire la guerre à ces Juifs et à ces schmits qui se mettent au milieu... »(2)

As-tu vu ces « manifestants pour la paix » brûler des drapeaux d’Israël, as-tu vu ces panneaux représentant le symbole du judaïsme, l’étoile de David, associé à l’emblème nazi, voire même présenté comme pire que le nazisme, et qu’il faut donc détruire ?

As-tu entendu l’équivalence faite entre le territoire de Gaza et un camp de concentration par le dirigeant du parti d’extrême droite mr Le Pen, célèbre entre autres pour son « détail de l’histoire » à propos des chambres à gaz ?

As-tu entendu l’outrance de l’assimilation des pertes humaines, terribles, à un génocide, établissant un parallèle entre 650 ou 1300 victimes, dont un grand nombre de combattants du hamas, et 6 million de juifs ou 1,2 million d’Arméniens ou 2 millions dans le Sud Soudan, outrance qui peut être considérée comme une forme de négationnisme, négationnisme que ne se gène pas de mettre en scène devant 5000 spectateurs dont M. Le Pen, Dieudonné, accueilli par ailleurs en héros par les crieurs au génocide à Gaza dans les rues de Paris ? (3)

« Guerre d’extermination »,« purification ethnique », (4) menée par « un monstre dégoulinant de sang », (5) « ils ont fait sortir les petites filles pour les aligner avant de les abattre une à une », (6) c’est à celui qui arrivera à formuler l’accusation la plus ignominieuse associée au stéréotype du juif qui s’abreuve du sang, en particulier des enfants.

As-tu vu ce reportage de France2 présentant une tuerie d’enfants à Gaza par un obus de l’armée israélienne, censée d’actualité mais filmée en fait en 2005 lors de l’explosion de roquettes manipulées par des combattants du Hamas ?(7)

As-tu vu ces militants de partis d’extrême gauche s’intégrer dans le flot ? Une mention spéciale au PCF qui lance un appel en commun avec l’UAM 93, une association musulmane, à une manifestation à Paris et écrit à la fin du tract, « nous, croyants et laïques, citoyens de la République… » attestant on ne peut plus clairement que l’Union des Associations Musulmanes 93 tient à ce que soit spécifié qu’elle n’est pas laïque. (8)

France, ma France, respire un grand coup, frotte toi les yeux et rends-toi compte.

Jean Théron

37 commentaires
Sonia,
Je dis simplement qu'il faut faire tres attention ....afin d etre le plus efficace possible dans la lutte contre l'antisémitisme.
Envoyé par Sylviane_003 - le Jeudi 12 Février 2009 à 20:37
Et la Sylviane , je suis 100% d'accord !
Envoyé par Sonia_004 - le Jeudi 12 Février 2009 à 20:43
( suite ) Ce qui, justement, est rafraîchissant et bienfaisant, en Israël, c'est qu'un Juif peut y passer dans la rue avec son chapeau, ses peyes et ses tzithtzioth sans que personne lui prête particulièrement attention : au pays des Juifs, les Juifs sont chez eux. Et c'est le seul pays où ils puissent vraiment se sentir chez eux. On se rappelle ce que disait le regretté Herbert Pagani : " ... Israël, le seul pays au monde où " sale Juif " veut dire : " Juif qui ne se lave pas " ...
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 12 Février 2009 à 20:52
Il faut resister avec toutes ses forces, et continuer a denoncer leur barbarisme, leurs manque de courage,car ce le totalitarisme deguise en democratie se mis en marche.
Envoyé par Julia - le Jeudi 12 Février 2009 à 20:55
Il faut etre en etat de alerte constante, ne pas laisser passer rien, les combattre, maison par maison, rue par rue, etc etc. et faire appliquer la loi. Julia
Envoyé par Julia - le Jeudi 12 Février 2009 à 21:01
Cette vague immense de haine sans frontier que les petit et faibles se servent car en temps normal ils n'osserent rien diere, car ce sont des gens de rien, leur vie est vide de tout sens, aigri, jaloux, en fin des pauvres types sans aucune valeur, vraiment pas interesant, il faut les combattre avec tous les moyens.
Envoyé par Julia - le Jeudi 12 Février 2009 à 21:12
Je peux vous assurer que la vague anti-juive n'a pas submergée tous les Français, fort heureusement.
Comme je l'ai dit dans un précédent commentaire, j'ai été scandalisée par l'étoile=croix gammée lors d'une manifestation anti israélienne en France. Je vis dans une région, la Bretagne, où il y a très peu d'étrangers (1,5%), ce qui explique que nous ne sommes ni anti sémites ni anti musulmans parce que nous ne rencontrons pas les mêmes problèmes que dans les banlieues. Nos enfants fréquentent des écoles privées sous contrat, c'est vrai qu'on essaie de les surprotéger. Mais mallheureusement, il y a peu de travail et souvent nos enfants doivent partir travailler dans d'autres régions ou à l'étranger (on parle de diaspora bretonne). Antisémite, je ne pourrai jamais le devenir car mes parents qui ont appartenu tous les 2 à la Résistance étaient des amis inconditionnels d'Israel. Cependant, il est vrai qu'aujourd'hui après les évènements de Gaza, les médias, etc...j'ai parfois du mal à convaincre mes amis. Les gens s'interrogent, c'est l'incompréhension du conflit qui s'éternise depuis 60 ans et l'ignorance de l'histoire, de votre Histoire. Et les musulmans sont si nombreux en France, j'aurais préféré 5 millions de juifs et 500 000 musulmans, C'est vrai que je ne voudrais pas vivre dans une banlieue, ces jeunes musulmans sans éducation ça fait très peur pour nous, nos enfants. Shalom Anne
Envoyé par Anne_016 - le Vendredi 13 Février 2009 à 07:41
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Vendredi 13 Février 2009 à 10:27
Merci, Anne : oui, tout le monde n'est pas antisémite, ici. Le problème est que ce pays est peu à peu submergé par des éléments qui, au lieu de s'assimiler dans le cadre de la République, sont, de plus en plus, formatés, fanatisés et manipulés par des prédicateurs islamistes, emplis de mépris et de haine pour tout ce qui n'est pas l'Islâm. Ces " soldats de l'islamisme " ( disait, à peu près, Fadela Amara ) sont persuadés qu'ils ont le temps pour eux et que, bientôt, la France et l'ensemble de l'Europe seront islamisées ( " L'islâm est bon pour tout le monde ", disait le frère de Tarik Ramadan, Hani, en annonçant pour bientôt cette conquête religieuse ). Ils savent aussi qu'en voilant leurs filles et leurs soeurs, ils les enferment dans une condition soumise où elles sont vouées à un destin de pondeuses - pardonnez-moi l'expression - de futurs soldats fanatisés de l'Islâm ( Boumédienne disait en substance, en 1974, à la tribune de l'ONU, je crois, où il annonçait triomphalement l'invasion de l'Europe : " notre arme suprême, c'est le ventre de nos femmes " ). Tout n'est pas perdu, mais la lâcheté des " élites " dhimmisées n'annonce rien de bon ( regardez la façon dont elles ostracisent un homme lucide et courageux comme le Néerlandais Geert Wilders ou une femme admirable de par son courage et sa lucidité également comme Ayan Hirsi Ali ). Courage, néanmoins; merci de votre post et cordial chalom.
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 13 Février 2009 à 12:17
Bonjour, c'est mon premier post sur ce site, alors je me présente rapidement : je m'appelle fabien, ai 20 ans, habite en France, et consulte ce sité régulièrement afin de prendre connaissance de points de vue différents que ceux que l'on nous donne dans les média sur des questions d'actualité. Autre précision encore, je ne pratique aucune religion, et ai participé à une manifestation de soutient de "la cause palestinienne" ; non pas pour manifester contre Israël et sa politique - ma méconnaissance du sujet m'interdit de prendre position-, mais pour voir quels étaient les ressentis réels-et non pas ceux que l'on veut nous faire croire dans les médias- des manifestants.
Je condamne tout autant que vous les dérives antisémites de certains manifestants.
Par contre, il ne faut vraiment pas croire que la majorité des Francais sont antisemites, et cela même parmis les musulmans. Au cours d'une manifestation à Nancy, un groupe de quelques personnes a prononcé des paroles inadmissibles, - "Mort à Israël" -, et immediatement on a commencé à entendre la majorité des gens s'y opposer, et nottament des jeunes, musulmans, habitant dans des cités, sans éducation, et qui font peur à nos enfants ...
Attention à la dérive xénophobe :
"L'éthique commune à notre équipe et aux informations qu'elle diffuse est constituée par les principes suivants : démocratie, respect de l'autre, honnêteté intellectuelle et condamnation à toute forme de racisme"
Amicalement. Fabien
Envoyé par Fabien_003 - le Mardi 3 Mars 2009 à 18:10
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 40 minutes