English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Lieberman sur un siège éjectable

Israël . Possible inculpation pour corruption du ministre ultranationaliste.
87 commentaires
Merci pour votre soutien Maria-theresa.
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 5 Août 2009 à 10:22
bonjour Jean Claude , essayer d' ouvrir ce lien d 'aroutz7 et là vous verrez le blog de Jacques Kupfer et puis voilà !! bonne chance
http://www.a7fr.com/
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mercredi 5 Août 2009 à 11:25
Bien sur Hilda, si HM aurait voulut la disparition d' Israel, ou de Thora divina! Thora de Moché! Thora des Tsadikim authentiques! Thora d'Israël ! ont ne serait plus ici, ont serait cendres mais La Thora de l'Eternel est parfaite, elle revigore l'âme".Chère Thora, aie pitié de Ton Honneur et éclaire-nous de Ta grande lumière au coeur du gouffre sombre de cet exil amer qui n'en finit pas ! Un exil parmi les idolâtres, un exil obscur aux tentations améres !
Viens à mon secours dans ce moment de grande souffrance générale et individuelle."L'amour de la Thora Likoutey Tefilot I 111 je recopie pour vous un petit fragment d' une de merveilleuses prieres ecrites pour notre generation.
Envoyé par Julia - le Mercredi 5 Août 2009 à 11:38
Ma chère Corinne,שלום לך

Je suie tout a fait d'accord avec toi, pour toutes tes réponses qui sont claires et net, mais comme toi , je suis un Israëlien éxilé en France et pense exactement comme toi sur ce qui se passe en Eretz Israël et sur sa JUSTICE qui est des plus juste, que tout le monde entier devrait prendre MODEL, la FRANCE en premier.
En s'attendait qu'après la chute de Jacques CHIRAC, du pouvoir en tant qu'ex Président,que celui-ci soit juger pour tous les détournement d'argents et toutes les affaires de la Mairie de PARIS,à l'époque ou il était le Maire son oublier son ex- premier Adjoint, qui lui aussi est dans la combine, bref, SARKO, non plus n'est clair et net, regarder comme il a traiter Mr LIBERMAN, de quoi je me mêle !!!!!!!
Donc, pour conclure, ils faut que tous les JUIFS de FRANCE et de NAVARE, DOIVENT TOUS AVOIR CONFIANCE en la justice ISRAËLIENNE, qui est l'Autorité la plus soigné, juste, pas corrempue par le Parti de Gauche, COMME LE PENSE TOUS LES JUIFS DE FRANCE, ce qui est le plus malheureux de le constater, car à chaque problême, c'est toujours leurs fautes, par contre la Droite Israëlienne( comme les Français Tire la langue) ne voyent par leurs bosses, avec toutes leurs affaires en cour.
Donc, si justice la accuse Mr Liberman, il doit prendre ses resposabilités, que sa plaise ou non, il doit puerger sa peine, comme jadis Ytshak RABIN, du temps ou il était Premier Ministre, avait un compte en Banque en Amérique, a démissionné de son poste, SHALOM.
Envoyé par Simon_011 - le Mercredi 5 Août 2009 à 11:55
Jacqueline svp comment accéder au blog de Jacques Kupfer ?
En cliquant sur Les analyses de J Kupfer à coté de sa photo, rien ne s'ouvre... Triste
Envoyé par Do - le Mercredi 5 Août 2009 à 13:20
articles blog
Actualité
Histoire
Blogs partenaires
Religions
Redacteurs
TD feminin
juin
12 Masocratie ou demochisme? Par Jacques Kupfer
Nous sommes décidément non seulement un peuple particulier mais nous présentons une pathologie unique au monde. Le terrorisme intellectuel exercé par la gauche dans notre pays par l’intermédiaire de nos medias et les séquelles d’une vie de Galouth n’ont d’égal que le manque de courage de la droite israélienne qui n’ose plus parler librement et clairement, qui semble effrayée d’avoir raison.
La gauche a imposé un langage du “politiquement correct” et affiche une impudence permanente devant ses actions et ses propos les plus déconcertants les plus douloureux et les plus destructeurs sur le plan national. Elle continue encore à se féliciter des accords d’Oslo, à vanter l’héritage de ses signataires, à se féliciter de la destruction du Gouch Katif et de l’invention fantasque d’un “droit palestinien”. Les accord d’Oslo ne sont en fait que la concrétisation de ce syndrome scandinave de Stockholm dont elle souffre.
On n’a pas imaginé en France que Daladier puisse être félicité après la seconde guerre mondiale ou porté à la présidence de la république française. Chamberlain en Angleterre est objet de mépris et nul ne songe à expliquer aux générations britanniques montantes l’héritage politique qu’il a laissé.
Nous sommes en état de guerre et dans chaque pays dans cette situation, l’entente avec l’ennemi est passible de peine de mort. Un pays se doit de se défendre contre l’ennemi extérieur mais également contre la cinquième colonne intérieure de ceux que l’ennemi a mobilisé, acheté ou dupé.
JUIF, SIONISTE …ET DEMOCRATIQUE
L’une de ces dramatiques expressions qui sont devenus désormais une obligation est de déclarer qu’Israël est un état juif ET démocratique. Comme si le monde était en admiration devant la démocratie israélienne et nous était reconnaissant de pratiquer les règles inhérentes à ce principe politique. Comme si nos voisins et ennemis étaient mis au ban des nations pour leurs pratiques médiévales, pour leur totalitarisme féodal et dictatorial, pour leurs exécutions barbares, pour l’inexistence du mot “démocratie” en arabe. Comme si le monde était béat d’admiration devant notre système politique qui permet à une cour suprême non élue de dicter des lois et décrets anti-nationaux au peuple d ‘Israël et à ses élus “démocratiquement élus”.
Lorsque nous définissons Israël comme un Etat juif et sioniste, nous affirmons notre caractère unique et éternel. Nous réaffirmons l’origine et la finalité de notre Etat. Le fait qu’il soit démocratique n’a rien d’exceptionnel, rien d’insolite ni de distinctif et les lois de liberté nous sont connues et furent pratiquées depuis les temps de Moise, de nos Juges, de nos Rois et de nos Prophètes. Mais la gauche nous a créé un réflexe de Pavlov nous amenant à ajouter automatiquement le terme “démocratique” dès que nous parlons de notre Etat.
Cette démocratie israélienne pour la gauche n’est pas le système permettant de défendre les intérêts du peuple juif, les expressions de son patriotisme, son aspiration à vivre en sécurité, sa légitime aspiration à la souveraineté sur toutes les parties libérées de la Patrie, son éducation sioniste de la jeunesse. La démocratie pour la gauche israélienne est le bouclier protecteur des ennemis de la nation, la possibilité pour ceux qui rêvent de détruire l’Etat et de massacrer ses habitants juifs, de le clamer haut et fort sous protection policière “démocratique”. C’est la possibilité pour un député arabe en fuite et collaborateur du Hezbollah de percevoir sa retraite, la possibilité pour les familles des terroristes “martyrs” de toucher les allocations familiales, la possibilité pour les arabes résidant sur notre terre de voter et décider de notre avenir.
C’est la possibilité pour une certaine frange de la gauche de collaborer avec nos ennemis et d’expédier aux instances internationales et à la Maison Blanche les photos et rapports concernant la moindre terrasse construite par un pionnier en Judée Samarie. La démocratie israélienne permet à un professeur de l’Université de Jérusalem de nier l’existence du peuple juif et de continuer à percevoir son salaire universitaire payé sut les fonds ramassés auprès des donateurs sionistes de Golah. La démocratie israélienne permet à des députés arabes de cracher leur fiel contre notre pays, son armée et ses représentants et d’être payés par nos impôts. La démocratie israélienne permet de traiter de “fasciste” une proposition de loi portant sur la loyauté à l’Etat et à ses structures, autorise la résidence sur le territoire national de ces “intellectuels juifs” qui organisent le boycott de nos universités israéliennes.
LE CRIME DE LA GAUCHE
Le véritable crime de la gauche contre le peuple juif est sa volonté de continuer la politique de Rome qui a voulu annihiler tout lien entre la terre d’Israël et le peuple d’Israël. C’est ainsi que les Romains ont nommé “Palestina” la terre juive et c’est ainsi que la gauche juive, héritière de l’ennemi romain, continue d’appeler notre terre sous le nom de Palestine, de “territoires”, de “territoires occupés” et les squatters des “palestiniens”. Ils évitent d’utiliser le véritable nom de “Judée Samarie” et de désigner sa population sous le terme “arabe”.
La démocratie israélienne ne me permettrait pas de désigner sous le qualificatif de traîtres les membres de “La Paix maintenant”, de “BeTselem” ou de déclarer agent de l’étranger un Beilin recevant des fonds des ONG anti-israéliennes de l’Union européenne car ce serait une incitation à la violence!
Et pourtant il ne saurait y avoir que deux possibilités. Il s’agit soit de manœuvres anti-nationales soit de stupide aveuglement de haine de soi, soit de trahison soit de masochisme. La démocratie ne doit pas permettre à ses ennemis de la miner et de détruire les fondements permettant son exercice. Il est temps de dire clairement que nous rejetons la démochisme et la masocratie car nous choisissons le régime de la liberté juive et d’une authentique démocratie.
Si c’est une trahison, les membres de ces mouvements gauchistes qui ont réussi à contaminer même la partie plutôt saine de la gauche juive doivent trouver leur place dans une cellule carcérale. S’il s’agit de pathologie aigue de haine de soi, de masochisme exacerbé, ils doivent trouver leur place dans une cellule capitonnée psychiatrique.
Quoi qu’il en soit, la solution est dans une cellule.

Jacques KUPFER
Ancien président du Likoud Mondial
Président du bloc National des juifs francophones

Tags: Actualité Israel, Juifs, likoud
Auteur: terredisrael Actualité, Actualité Israel, actualite monde, point de vue Subscribe to RSS feed
Envoyé par Sonia_004 - le Mercredi 5 Août 2009 à 13:41
Cet article est très juste,Sonia, comme tous ceux de Jacques Kupfer. et l'on peut vraiment regretter de ne pas voir cet homme au gouvernement.
Envoyé par Claude_006 - le Mercredi 5 Août 2009 à 15:41
Do , sur google , Arout7 , vous allez trouver le blog de jacques Kupfer !! j 'ai été mise en quarantaine par le modérateur et je ne sais même pas pourquoi !!!
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mercredi 5 Août 2009 à 15:49
Si ont pouvait donner le pouvoir aux Jugues comme dans les temps ancien ça sere tres bien pour tous. Julia
Envoyé par Julia - le Mercredi 5 Août 2009 à 16:01
A SONIA et CLAUDE,

l est bien beau le commentaire de ce Mr Kupfer , Président du LIKOUD des francophones, celà me "FAIT RIRE", qui d'après vous a construit ce PAYS QUI EST AUJOURD'HUI " ERETZ ISRAËL" , ce n'est pas la droite et le likoud, qui a fait naitre tous les KIBOUTSIMES aux frontières AVEC LES ARABES?c'est la " HAGANA" qui à pourvue à la défense de ce Pays, les gens du "IRGOUN" n'ont fait que trembler les ANGLAIS, avec leurs attaques contre eux, sans plus.
Donc SVP, ne l'OUBLIER JAMAIS, QUI A ETAIT LE CONSTRUCTEUR DE CE PAYS QUI EST LE NOTRE AUJOURD'HUI. C'est et celà restera " LA GAUCHE" qui l'a créer de toutes Pièces, n'en déplaise a vous autres, Car j'en suis fier d'y avoir apporter moi aussi, ma propre pierre pour l'édifice de mon PAYS, SHALOM A VOUS TOUS, SIMON.
Envoyé par Simon_011 - le Mercredi 5 Août 2009 à 18:51
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 21 minutes