English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Israël fait monter la pression sur le Liban

Israël fait monter la pression sur le Liban - © Le Figaro

Devant la perspective d'une entrée du Hezbollah au gouvernement libanais, Benyamin Nétanyahou prévient qu'il tiendra le pays tout entier pour responsable des agissements du mouvement chiite. »

54 commentaires
Le système gay vit sa libération de la culture chrétienne, qui consistait à entrer dans les ordres pour mener à bien ce type de pratique et plus sur des enfants, nous les Juifs, nous n'avons pas à nous mêler à ces affaires, si les gays se lâche par rapport à une hypocrisie bien cathos, nous n'avons rien à voir dans cette répression qui fut sordide, ils étaient aussi dans les camps des nazis et ils ne sont pas responsable de leur état !
Plus Israel voudra combattre cet état de fait plus il y aura de résistance et plus il y aura de manifs et de folos qui irons faire leur "justice".
N'amplifions pas ce phénomène avec les mêmes préjugés que les cathos, en plus ce phénomène est devenu un mode de consommation, les mouvements gay ont été récupérés par les multinationales et son ciblés dans le marketing de grandes marques.
le libre arbitre de chacun doit bien servir, spécialement dans ce genre de choix, de toute façons à ce stade, plus ils sont réprimés, plus ils se multiplie, bon le devienne à cause de l'interdit lui-même ou l'exclusion !
Pendant l'adolescence, les jeunes cherchent partout où les interdits sont présents, interdisez les tomates et les ventes vont doubler et le prix va décupler !
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 12 Août 2009 à 06:06
Il faut clarifie quelque chose, je ne les juge pas, je ne suis rient de tout et ont plus chaquen de nous il y a son lot de miseres, car les fragments d'ecrits que je vous transmettre son plein d'amour et compation de bienveillance pour tous nous et pour les plus eloignes l' Eternel nous aime et et veut que nous revenions vers lui, "Les Sages ont enseigné ceci : "Là ou se trouvent les Repentants, même les Justes accomplis ne peuvent se tenir". Car celui qui se repent de ses fautes transforme ses péchès en mérite.
Ont plus quand quelquen fait de choses contre la nature il faut le parle avec amour et misericorde pourque ils revienent vers la lumiére, ça ne serve a rient de le critique, de le montre du doigt, de le tue, car son âme elle sere perdu a jamais, et tant que à la vie ont peut tout reparer, car c'est le manque du veritable amour la chute de la plupar entre elles.Ces âmes ont été volés, enclercles, confines ont ne les laisser pas sortir, et là c'est seulement les authentiques Tsadikim et l' Eternel qu' ont le pouvoir de les sortir, c'est pour ça que ont doit prier de toutes nos forces pour eux, et l'etincelle se reavive et demande de vouloir sortir "C'est pourquoi, le degré qu' atteindront les repentants dans le Monde Futur sera immense. Leur récompense sera illimitée car elle ne sera autre que le bonheur et la félicité éternelle qui auront été engendreés par la transformation du chagrin en bonheur." je continue plus bas
Envoyé par Julia - le Mercredi 12 Août 2009 à 09:17
Et le faire de maintenent ca preocure une inmensa joie. Julia
Envoyé par Julia - le Mercredi 12 Août 2009 à 09:19
Julia, il ne sert pas à grand chose de traiter des sujets de société en faisant allusion à des paroles prononcées par d'autres dans d'autres circonstances et pour d'autres personnes, c'est que font les Musulmans et les Chrétiens à longueur de temps, ni de se référer à d'autres mondes ou d'autres degrés de conscience, cela devient incantatoire et pathétique !
De temps en temps une petite citation sur le ton de la malice, passe, mais la litanie invoquant et se référant peut attirer des esprit que l'on ne contrôle pas toujours !
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 12 Août 2009 à 09:34
Je ne suis vraiment pas d'accord avec vous concernant les gays et la gay pride. Vous pensez que les gamines qui se déguisent de façon ultra vulgaires à pourim, c'est mieux ? Personnellement je trouve ça pire car ce sont des enfants. Les gays sont des adultes qui veulent assumer leur sexualité. Et personnellement je trouve ça normal. On a pas à stigmatiser une personne sur la sexualité qu'il ou elle a, c'est complètement réactionnaire. On demande au musulmans de faire évoluer leur religion, leur mentalité, pourquoi nous on ne le fait pas sur certains points ?
Le monde évolue, et les libertés évoluent et heureusement Sourire
Envoyé par Myriam_033 - le Mercredi 12 Août 2009 à 09:36
Aussi dans les forum Juif.org, quand on est sensé débattre de Bibi, on parle d'homos et quand est sensé parlés d'homos on parle de Bibi, question, Y a t'il un doute à ce niveau concernant Bibi ?
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 12 Août 2009 à 09:36
Rigole Clin d'oeil
Envoyé par Myriam_033 - le Mercredi 12 Août 2009 à 09:42
Je le fait de tout mon coeur, peut-etre vous avez raison ce n'est pas ni le lieu ni le moment je le fait simplement pour remonter le moral et sortir un peu de l'engranage de haine, et pourque nous nous rappelions de D. et ont plus ce vrai que je suis la seul a revenir constament sur D. car je pense sincerement qu' ont a grand besoin de sont appui, mais bon je tendre en compte vos conseil sont judicieuse; merci Julia
Envoyé par Julia - le Mercredi 12 Août 2009 à 09:46
A JULIA
EN UNE PHRASE: AIDE TOI ET D. T'AIDERA!
Arrêtons de vouloir imposer aux autres notre pensée, nous avons chacun beaucoup
de mal à combattre nos démons et comme nous ne sommes pas parfait appliquons
nous à devenir meilleur sans critiquer l'autre.
Si nous sommes fait à l'image de D. IL A VOULU NOUS LAISSER LE CHOIX DE NOS
VIES SI NON, NOUS NE SERIONS PAS CE QUE NOUS SOMMES DES ÊTRES JALOUX
TOUJOURS INSATISFAITS A LA QUÊTE DE 'IMPOSSIBLE ET TORTURES PAR NOS
DEMONS.
Envoyé par Yvan_001 - le Mercredi 12 Août 2009 à 10:11
Et Bibi et le liban ?
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 12 Août 2009 à 10:31
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 46 minutes