|
Politique IsraëlIsraël fait monter la pression sur le LibanDevant la perspective d'une entrée du Hezbollah au gouvernement libanais, Benyamin Nétanyahou prévient qu'il tiendra le pays tout entier pour responsable des agissements du mouvement chiite. » 54 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 20 minutes
Maintenant si vous n'avez pas le moral, c'est pas le bon truc, allez dans la forêt, promenez-vous dans la nature, allez voir des personnes de confiance, le Rav.
Je ne connais pas votre histoire et je m'excuse de vous interpeler et vous souhaite le meilleur be ezsrat HM !
Donc, ce qu'il faut à mon avis, c'est de faire de la prévention à grande échelle une fois pour toute, qu'ils sachent que les menaces et l'opinion, rien à faire, avec ou sans sanction, Israel se fait de toute façon lyncher, alors pourquoi attendre de prendre des missiles et que les autres folos se prépare à se faire péter tout seuls pour agir ?
Où l'on reparle de Marwan Barghouti… Ce dirigeant du mouvement palestinien Fatah, emprisonné en Israël depuis sept ans pour « terrorisme », fait régulièrement l'objet de rumeurs de libération. Voilà qu'au lendemain de son élection au Comité central du Fatah cette semaine, un membre du gouvernement le plus à droite de l'histoire d'Israël propose de le relâcher.
Le ministre des Minorités (sic), Avishai Braverman, est certes membre du parti travailliste, l'« aîle gauche » de la coalition dirigée par Benyamin Netanyahou, et sa déclaration n'est pas nécessairement le signe d'une évolution du pouvoir actuel en Israël.
Néanmoins, ses propos rejoignent une position agitée depuis plusieurs années déjà par une partie de l'establishment israélien, qui voit en Barghouti une possible planche de salut pour sortir le conflit israélo-palestinien de l'impasse.
Libéré, Barghouti pourrait renforcer le camp des modérés
Toutefois, je vous precise que dans une certaine ville du nord hier, on verifiait les abris. Et pour avoir vecu cette aventure, c'est vrai que D' vous protege en tant de guerre si vous etes vrai croyant mais il ne peut regler les problemes et il n'en a pas la vocation. C'est beaucoup trop facile de s'en remettre a D' et ne faire que prier meme si c'est une action .... ( je vais encore me faire des copains)