|
Politique Israël« Le droit du peuple juif à s'installer dans chaque partie de sa terre historique...« Le droit du peuple juif à s'installer dans chaque partie de sa terre historique est incontestable. » a affirmé le ministre des Affaires stratégiques, Moshe Yaalon, mercredi soir lors d'une manifestation commémorant le 25e anniversaire de l'implantation d'Eli, en Samarie.... 39 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 3 heures - Juif.org
5 Mai 2025 - Le Figaro
5 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 37 minutes
Mais si, vous savez faire.
Troisème Solution (on va y arriver, allez, on y croit, on y va
Adresse : http://kwizer.fr/petition2.html
Cliquez sur le lien en très (trop) gros caractères. Lisez également la phrase qui la précède au sujet d'Acrobat Reader, logiciel gratuit très important, à avoir sur son ordinateur.
Tenez-moi au courant,
Ce serait un très mauvais calcul que de faire des concessions à obama dans la crise qu'il traverse notamment en matière de sa politique extérieure. Israel sortira vainqueur de nepas cédé aux demandes d'obama, il est déjà sur le grill vis-à-vis de sa tentative complètement inconsciente de vouloir approcher ahmadinedjad, lui même rejeter par les politiques de son propre pays. Obama du coup, est très mal vu par la quasi totalité des iraniens tant dans les institutions religieuses que dans la population civile.
Obama est en train de passer pour Ronald le clown de McDonald et même les gamins ne le trouvent plus tellement drôle !
Obama est pris dans un piège inextricable et Israel a intérêt de ne pas se laisser prendre dans cette impasse qui va très bientôt mettre le président des US dans une sérieuse crise, les Israéliens ont tout intérêt de faire exactement le contraire que se préconise obama, l'opinion publique américaine n'a jamais été aussi favorable à la politique de Bibi que jamais dans l'histoire, car les américains on peur des nouvelles "alliances" faites par leur président !
C'est Ok, il faudra donc faire le reste au stylo, ce n'est pas si grave que cela.
4ème solution :
http://www.calameo.com/books/00002748777e941362edf
Et là aussi, il faudra imprimer et faire le reste au stylo.
On va en finir avec cette pétition,
[Dimanche 13/09/2009 13:57]
La multiplicité des radios régionales et sectorielles fait depuis longtemps partie du paysage médiatique dans toutes les démocraties. Le principe de base de la liberté d’expression est de pouvoir écouter n’importe quelle station de radio…ou au contraire, de tourner le bouton si l’on n’est pas intéressés à l’écouter!
Ce principe de démocratie est valable pour l’organisation « Goush Shalom » pour toutes les stations, sauf pour celle qui dessert les Juifs de Judée-Samarie. L’organisation gauchiste dirigée par Ouri Avneri vient de porter plainte contre cette station au motif « qu’elle est destinée au seul public juif de Judée-Samarie, mais qu’en réalité, ses ondes arriveront jusque dans tous les foyers israéliens, et déverseront la propagande d’extrême droite du style de la station pirate Arutz 7″.
Ainsi, selon « Goush Shalom », les ondes de cette radio devraient se heurter à la Ligne Verte et ne pas être audibles pour tous les partisans d’Erets Israël dans tout le pays, ou carrément pour tous les citoyens intéressés. Cela équivaudrait à exiger que « Radio Darom », (Sud-Radio) ne diffuse que jusqu’à Kiryat Gat, que « Radio Kol Haï » n’entre que dans les foyers religieux, où que les ondes en langue arabe n’entrent pas dans les maisons juives! Il existe par contre déjà des stations telles que « Voice of Peace » ou « All for Peace Radio », dont l’orientation politique ne fait aucun doute, et pour lesquelles personne n’a jamais eu l’idée de demander l’interdiction.