|
Politique IsraëlTsahal pour lutter contre les juifs, l’AP pour les encerclerLe ministre de la défense Ehoud Barak a ordonné de faire appel aux unités de réserve responsables des situations d’urgences dans les villes contrôlées par l’autorité palestinienne, et veut les envoyer contre les villes juives de Judée Samarie.
Cette information a été donnée par Danny Dayan, président du conseil de la Yesha (communautés juives de Judée Samarie). « Netanyahou et Barak ont franchis toutes les lignes rouges, » explique Dayan, « et ont maintenant déclaré une guerre ouverte contre les implantations juives de Judée Samarie. »
Mardi matin, des affrontements ont éclaté dans plusieurs villes entre les résidents juifs de Judée Samarie et les inspecteurs chargés de faire appliquer le gel des constructions. Le conseil de la Yesha a appelé les résidents à ne pas user de la violence mais à bloquer les inspecteurs entrant dans les communautés pour « mettre en œuvre ces ordres immoraux et antisionistes. »
L’autorité palestinienne menace d’encercler les villes juives
Dans le même temps, pendant que le gouvernement Netanyahou assèche les villes, les arabes palestiniens ont l’intention de les encercler. Un membre du comité central du Fatah, cité par le journal Al-Arab, déclare que « le Fatah a pris la décision d’enflammer la Judée Samarie par une troisième intifada en réponse aux exigences des israéliens… Cette intifada sera pire que les précédentes, bien qu’elle conservera son caractère populaire, sans les bombes vivantes. »
La nouvelle intifada est prévue de se concentrer sur « encercler les implantations juives avec des milliers de palestiniens, » le président palestinien Mahmoud Abbas ayant donné son accord.
Le Fatah et l’autorité palestinienne ont augmenté leurs menaces de lutter contre Israël par la violence. Nabil Shaath par exemple, qui dirigeait l’équipe de négociation sous Yasser Arafat, a déclaré à un journal tunisien il y a deux semaines, « nous avons essayé de parler pendant 18 ans, mais Israël continue ses agressions, ses destructions et ses constructions. C’est notre droit de revenir à la lutte armée pour restaurer nos droits. »
Le ministre Ehoud Barak est arrivé mardi dans une grande base militaire à l’extérieur de Beit El pour rendre visite aux unités affectées à l’application du gel des constructions. « Le gel dans les implantations sera totalement appliqué, » a déclaré Barak, « et dans un sens qui garantira autant que possible le dialogue avec les habitants… Les forces de défense d’Israël, et en particulier l’administration civile, la police israélienne et la police des frontières, se préparent pour assurer que la décision sera appliquée. » Articles connexes
247 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 23 minutes - Le Figaro
Il y a 45 minutes - Kountrass
Il y a 4 heures - Times of Israel
12 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 21 minutes
On a beau dire "wait and see", ce qu'on voit n'est pas fait pour nous réjouir ou nous rassurer, loin de là....
AM ISRAEL HAY
LE PEUPLE D'ISRAEL EN A MARRE DE TOUT CES RIGOLOS DHIMMIS DES USA ET DES PALOS,NUL N'A LE DROIT D'INGERENCE DANS NOTRE PAYS Y COMPRIS LE MUSLIM HUSSEIN ET ENCORE MOINS LUI QUE TOUT AUTRE.,POUR QUE VIVE ISRAEL
Garçons : Mohamed (236), Adam (194), Rayan (95), Ayoub (77), Gabriel (73), Alexandre (62), Anas (59), Hamza (59), Nathan (58) and Amine (57)
Filles : Sarah (103), Lina (90), Aya (83), Sara (79), Yasmine (75), Imane (70), Rania (61), Ines (60), Nour (55) and Inès (54)
Mohamed est également le prénom le plus populaire de la province d’Anvers mais n’apparaît même pas dans le top 40 des autres provinces flamandes.
Source : Statbel, via Islam in Europe
À défaut de statistiques plus précises mais ô combien politiquement incorrectes, les classements des prénoms donnés aux bébés sont un excellent moyen pour juger de l’état d’avancement de l’islamisation d’une ville, d’un département, d’un pays.
Rappelons également que :
Mohamed est le prénom le plus donné aux nouveaux nés dans la région de Bruxelles-Capitale en Belgique, et ce depuis les années 1980. Par ailleurs, six à sept des dix premiers prénoms du classement sont d’origine arabe ou à la mode auprès des familles arabes (idem chez les filles). Source : Statbel
Mohammed, sous toutes ses variantes, se classe 2e à Malmö en Suède (source : Sydsvenskan)
Mohammed, sous toutes ses variantes, est premier à Milan, en Italie (source : Ynet)
Mohammed, toutes variantes confondies, est premier à Oslo, en Norvège (source : Nettavisen)
Mohammed, toutes variantes confondues, est premier à Londres, ainsi que dans trois régions du Royau
Et plus près de chez nous
Mohammed est premier à Marseille (Source : France-Soir)
Mohammed est premier en Seine St-Denis (source : Doctissimo)
Mais à part cela, l’islamisation est un fantasme, nous rassurent les bienpensants et autres idiots professionnels. Une citation pour finir :
«Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire» (Boumedienne, 1974, discours à l’assemblée de l’ONU)
....PARCE QUE LIBERER 980 TERRORISTES , TU TROUVES CELA PAS GRAVE ??????ET QU'IL N'Y A PAS MATIERE A ETRE DECOURAGE ???.................................SAUF , SI T'EN FOUT COMME DE TA 1èRE CHAUSSETTE !!!!
Envoyé par Gerard élie - le Lundi 30 Novembre 2009 à 10:26
je m'en fous, je m'en fous, comme tu dis ! je pense que tu ne reponds pas exactement a ma reponse gerard, car a l'inverse de toi, je n'ai nullement l'intention de plier bagages afin de chercher une terre hospitaliere qui "accepterait" de me proteger, (comme je le vois par vos medias de france)
si je suis restee en israel, malgre la guerre du liban 1982, l'intifada de 1987, la guerre d'irak 1991 - vaporisation de 39 skuds sur la tronche et pas un mort, attentats, l'intifada de 2000, guerre du liban 2006, les roquettes, les missiles n'ont pu me faire perdre ma foi en MON D' et me mettre la peur au ventre, tu veux que je tremble pour 1000 abrutis rejetes d'israel ? mais tu rigoles ? ils vivent sur mon dos ces parasites, ma retraite est aujourd'hui diminuee pour pouvoir les nourrir, blanchir leur donner la possibilite de converser via portables, se prelasser dans des draps blancs alors qu'en israel une partie de la population ne sai
se prelasser dans des draps blancs alors qu'en israel une partie de la population ne peine dans ses fins de mois ? en plus ces ord. sortiront avec du pognon dans leurs pognes, 900 sh'kalim/mois ce n'est pas une ruine pour israel ? mais qu'ils aillent au diable gerard et je suis meme prete a ouvrir toutes les portes des prisons israeliennes MOI ! alors que 8000 toshavim de gush katif ont ete degages de leur foyer, de toute leur vie qu'ils ont construit durant 38 ans dans un desert qu'ils ont fait refleurir la pelle dans une main la TORAH dans l'autre et tu veux que je pleure le depart de ces paumes qui ne valent meme pas la semelle d'un seul 'hayal de tsahal ?
tout se positionne, l'echiquier est ouvert et les pions sont places. il ne reste plus qu'a attendre et moi je bois mon the nana, en t'ecrivant, avec l'air d'israel qui rentre par ma fenetre ouverte...
si vous reconnaissiez le D' d'ISRAEL ! vous comprendriiez que nul ne peut plus RIEN ! si ce n'est prendre les TEHILIM et y decouvrir le merveilleux prodige que HACHEM nous reserve.
http://www.youtube.com/watch?v=M9Q1QlY0tjw&feature=related