|
Politique IsraëlIsraël : Pérès condamne l'assassinat d'une famille en Judée SamarieLe président Shimon Pérès a condamné samedi l'assassinat d'une famille israélienne près de Naplouse, en Judée Samarie. "C'est l'un des évènements les plus monstrueux et difficiles que nous ayons connu", a-t-il soutenu. Articles connexes
201 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 minutes - i24 News
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Juif.org
4 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 21 minutes
Que sais tu de Tsahal pour oser nous salir de la sorte?, combien de fois as tu eté en danger toi ou ta famille?
ferme la va avec tes amis palestinier faiire la fete comme ils l'ont fait hiers alors que l'on faisit les obseque de 5 des notres assassinés dans leur sommeil par les valeureux combatant de l'islam
(et je ne parle pas des bombardements aveugles au sud-Liban qu'Israël a occupé 22 ans avant de s'en faire sortir par le Hezbolah a coups de pied dans l'c... ).
Envoyé par Sivan - le Lundi 14 Mars 2011 à 15:13
YA ZEVEL EST TON PSEUDO ! NEVELA KMO'HA !!! TOI ET TOUT TON SHALOM ARSHAV ! VOUS ETES LE EREV RAV D'ISRAEL ! MAIS LE TRI VA SE FAIRE TOUT COMME IL FUT FAIT DANS LE SINAI !!!
Savais-tu que la petite fille de quatre mois, 'Hadas, z"l, avait été, non pas poignardée, comme les autres personnes de sa famille, mais décapitée, avec un couteau, comme Daniel Pearl, z"l ? - Ca ne doit pas être facile de décapiter un bébé ... J'imagine qu'il a fallu que les tueurs se partagent le travail, l'un, immobilisant le bébé, l'autre procédant à la décollation ... - Ce qui suppose une sorte de monstrueux sang-froid : le fond infernal de la sauvagerie et de la déshumanisation chez ces deux tueurs.
D'GANYAH j'ai essayé par deux fois de te tél aujourd'hui, tombe sans cese sur le répondeur. je t'appelle demain vers midi heure française. désolée de prendre le forum comme boîte aux lettres
Mais ce sont des munitions qui sont faites pour éclairer un champ de bataille, et dont un parachute doit s'ouvrir. Malheureusement, il arrive - fait très rare - que le parachute s'ouvre mal ou pas du tout. Il n'y a aucune intention d'utiliser cela pour tuer. Dans tous les pays qui ont été touchés par les gurerres (ex 14-18 ou 39-45), il y a des munitions qui n'ont pas explosé. C'est très dommage, mais il n'y a aucune intention dans ces cas-là.