|
Politique IsraëlHaïfa: Ben-Ari au chevet des victimes du lynchageLe député Dr. Michaël Ben-Ari (Ihoud Leoumi) s'est rendu à l'hôpital "Rambam" de Haïfa au chevet des deux jeunes soldats victimes samedi du lynchage antisémite par une bande d'Arabes. Avant d'arriver à l'hôpital, le député a déclaré "qu'il était de son devoir d'Israélien et de juif de se rendre au chevet de ces deux soldats", précisant "qu'il ne comptait pas sur la venue de Shimon Pérès qui est bien plus prompt à venir présenter des excuses dans des villages arabes lorsqu'un tapis d'une mosquée à brûlé". Après sa visite, il a fait part de son émotion et sa colère: "J'ai vu deux jeunes soldats contusionnés, blessés, en état de choc et qui disent avoir vu la mort face à eux". Le juge chargé de l'enquête et qui a vu les deux jeunes soldats a déclaré "que la vue de ces deux jeunes lui rappelait le lynchage qui avait eu lieu à Ramallah au début de la 2e Intifada"...
Articles connexes
20 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 7 minutes
Israël devra agir différemment !!! Tous ces assassins revendiquent la charia, avec eux il faut appliquer la charia !!
Il sera tôt ou tard impossible de continuer avec deux poids deux mesures, eux le droit d'assassiner des Juifs et nous devoir respecter des règles civilisées !
Les arabes jouent avec ça, de fait ils obligent Israël à tendre l'autre joue !
Le résultat est que ce soir, un soldat de Tsahal est hospitalisé, que peut être il ne se remettra pas ou difficilement de ses blessures à la tête, des coups qui avaient pour intention de tuer et il sont pris en charge par une police respectueuse des conventions de Genève alors que Genève et sa croix rouge ne fait que s'acharner sur Israël et protège les assassins arabes !
Il ne semble qu'aucun pays musulman pratiquant la charia n'ait été condamné pour ces pratiques, dans ce cas pourquoi Israël en partie peuplée de musulmans ne pratiquerait pas les mêmes codes pour les ressortissants militants pour cette même charia !!!
Faut les juger severement et apres avoir purger leurs peine, les renvoyer a la case depart, L ARABIE- seoudit
La charia pour ceux qui la revendique !!!! pas d'autre solution ! comme ça ils se sentirons plus chez eux !
Quant au balayage Saoud, c'est déjà ce qu'ils font, ils ne savent pas faire grand chose d'autre !!! Comme quoi balayer n'est pas une solution contre la connerie !!