|
Politique IsraëlHaïfa: Ben-Ari au chevet des victimes du lynchageLe député Dr. Michaël Ben-Ari (Ihoud Leoumi) s'est rendu à l'hôpital "Rambam" de Haïfa au chevet des deux jeunes soldats victimes samedi du lynchage antisémite par une bande d'Arabes. Avant d'arriver à l'hôpital, le député a déclaré "qu'il était de son devoir d'Israélien et de juif de se rendre au chevet de ces deux soldats", précisant "qu'il ne comptait pas sur la venue de Shimon Pérès qui est bien plus prompt à venir présenter des excuses dans des villages arabes lorsqu'un tapis d'une mosquée à brûlé". Après sa visite, il a fait part de son émotion et sa colère: "J'ai vu deux jeunes soldats contusionnés, blessés, en état de choc et qui disent avoir vu la mort face à eux". Le juge chargé de l'enquête et qui a vu les deux jeunes soldats a déclaré "que la vue de ces deux jeunes lui rappelait le lynchage qui avait eu lieu à Ramallah au début de la 2e Intifada"...
Articles connexes
20 commentaires
| Membre Juif.org
3 Mai 2025 - Times of Israel
3 Mai 2025 - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 5 heures - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 37 minutes
On trouvera bien des juges barbus pour les condamner, sinon il suffira de se laisser pousser les poils de la barbe et mettre un turban !!!
Nous le savons fort bien, vu que nous avons reçu les mêmes doléances sur ce site de la part de chrétiens moyen-orientaux nous informant de la façon dont ils se faisaient voler leurs maisons, violer leurs filles, taguer leurs églises, empêchés de pratiquer leur culte dans la sérénité, intimider, manipuler, bref, persécuter, par ces diables verts, sans que qui que ce soit de leur communauté, et encore moins les responsables politiques de leurs pays respectifs, ne réagissent pour les protéger, comme c'est leur DEVOIR de le faire.
Ce serait encore mieux aussi Saoud, si vous faisiez passer ces messages auprès des journalistes, en général majoritairement pro-muzz, pour leur "ouvrir les yeux" sur la réalité arabe.
Ce serait aussi pas mal de faire passer le message à Rome où il semble qu'on se la joue à l'Alzheimer dès qu'il s'agit de critiquer le monde arabo/muzz, par crainte de représailles violentes de ces cinglés.
Il serait temps que cessent tous ces silences complices, y compris aux plus hautes instances religieuses et politiques, silences qui laissent la bride au cou de ces fous à lier, lâchés en liberté dans nos villes, pays, villages, pour les polluer et "véroler la vie" de ceux/celles qui ne sont pas convertis à leur religion funeste.
A vous de jouer, Saoud
AM ISRAEL HAY
AM ISRAEL HAY
Mais vous devez comprendre aussi que nous Juifs, sommes entourés de ces voyous sanguinaires, et les (ir)responsables des pays occidentaux, soit-disant démocratiques et "droits de l'homme" dans lesquels nous vivons en diaspora ne nous protègent guère, vu qu'ils ont presque aussi peur que vous de ces affreux barbus.
Et ne parlons pas de ce qui se passe en Israêl, littéralement CERNE de toutes parts par des mongolitos qui veulent l'"effacer de la carte".
Egalement, un autre ex.: lorsqu'1 Juif se promène avec sa kippa sur la tête dans une de ces villes européennes "libres et modernes", il se fait agresser par des meutes d'enturbannés qui ne risquent quasiment rien de la part d'une justice plutôt "de gauche" et plus que laxiste à leur égard.
Et quid du massacre d'Ilan Halimi (Z"l) dans la région parisienne, qui a été martyrisé uniquement parce qu'il était Juif, et où il a fallu "batailler" via les avocats pour faire admettre la version de crime raciste à son encontre, alors que le "chef du gang des barbares" pérorait au tribunal, se glorifiait de ses actions contre-nature au nom de son allahakbar, sans que qui que ce soit ne le fasse taire pour protéger au moins la maman d'Ilan qui devait être dans l'état qu'on imagine.
Vou savez, nous avons tous tout à craindre de cas barbares, mais il faut les combattre à tout prix.
AM ISRAEL HAY