|
Politique IsraëlLa 500° signature de Marine le Pen est un élu d'IsraëlLe 500eme parrain de Marine Le Pen, est démasqué : il s’agit de Sylvain Semhoun, un élu de l'Assemblée des Français de l'étranger, sur la circonscription d'Israël. Il explique avoir agi par « esprit civique ». La nouvelle ne manquera pas d’étonner à un peu plus d’un mois de la présidentielle. Articles connexes
15 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - i24 News
Il y a 12 heures - Times of Israel
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 6 heures - Torah-Box
Il y a 6 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 43 minutes
1. Asselineau, Président de la République
2. Bayrou
3. Mélanchon
4. Hollande
5. Joly
6. Le Pen
7. Sarkozy
8. Vote blanc
Nathalie_046 :
Vous évoquez un parti de gauche, Il ne s'agit pas d'ignorer quoi que ce soit, comme avec le F.N et les partis de gauche français, comme de droite, il n'y pas de surprise et rien de nouveau sur leur position concernant les Juifs de France, juste des français et Israël.
D'abord, la logique politicienne, d'abord eux et leur parti, la France et les français qui votent pour eux...
Puis les Juifs de France ne sont qu'une bille du roulement, numériquement d'abord, ce qui est évident et logique, et puis de nombreux Juifs français veulent s'intégrer ou s'assimiler, encore une nuance importante, et se mélanger dans la masse des électeurs, sans lobby électoral, ne représentant aucun groupe politique étant isolés et intégrés, contrairement à d'autres, à chacun ses choix.
Ils ont tous la même politique vis à vis d'Israël : les Arabo-palestiniens "sont des victimes" et Israël qui est plus fort, " est le coupable nommer d'avance", "coupable d'abord d'être le plus puissant en tout et sur tout ", une pensée sans nuance, un raccourci facile autant qu'imbécile.
Sans comprendre la mystification et la propagande mensongère des Arabo-palestiniens et des nazIslamistes.
RAPPEL : Et en tout premier lieu leur propre origine, basé sur un grand bluff doublé d'un mensonge, il n'y a jamais eu dans l'histoire de peuple palestinien !!..
Peut être dommage, théoriquement cela serai surement le deuxième parti de France, après celui des abstentionnistes.
" impérialisation musulmane " ce n'est pas un terme que j'emploi dans mes écris, même s'il n'est pas erroné, puisque c'est aussi une réalité, moi je parle plus, de parti islamique, islamiste ou naziIslamiste* (* mélange des doctrines nazi et islamiste.
* " Parti " plus une tendance politique, création de Mohammed Amin al-Husseini, le mufti musulman de Jérusalem, leader arabo-palestinien ( il est également l'oncle d'arafat et de leïla shahid ).
Shalom.........
La moitié de notre population n´étant pas favorable à la construction européenne, il est criminel d´avoir muselé Asselineau dès le départ. Il est notre seul représentant et il a présenté un programme varié, étoffé et bien argumenté. Son nom même, parmi les candidats oficiellement présentés, a été tu!
Pour la première fois quelqu´un sans excentricité s´est levé dans nos rangs pour dire: "Cela suffit, j ´étais favorable au projet européen mais il ne s´avère pas viable pour notre pays. Prenons avec nous l´ article 50 de la charte européenne pour sortir de cette misère dans laquelle sa tyranie nous met, décidant des lois étrangères jusque dans notre travail, jusque dans nos foyers. Sortons de cette Babylone où nous sommes des citoyens égarés, sans berger, sans asile... esclaves des groupes nantis de Washington, de Francfort, de Bruxelle, de Paris. "
Nous ne sommes plus dans l´ère de la civilisation, nous sommes retournés à celle de la tauromachie primaire pour le pouvoir.