English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Donald Trump a quelque chose de "très gros" sur Obama

Donald Trump a quelque chose de "très gros" sur Obama - © Juif.org

Le milliardaire américain Donald Trump a déclaré sur Fox News qu'il lancera une "bombe" contre le président Barack Obama mercredi, mais il a refusé de révéler les détails. Il a assuré les téléspectateurs que cette nouvelle pourrait changer le résultat de l'élection présidentielle.

Trump supporte le républicain Mitt Romney après avoir considéré être candidat à la présidence, et il a été un des américains les plus virulent parmi ceux qui doutent que Barack Hussein Obama est bien né aux Etats-Unis, une condition pour être président.

Le magnat de l'immobilier a téléphoné à l'émission "Fox and Friends" et a déclaré qu'il a "quelque chose de très très gros en ce qui concerne le président des Etats-Unis. Ca va être gros. Je sais une chose, vous allez le couvrir d'une grande manière."

Trump a écrit sur Twitter : "restez à l'écoute pour ma grosse annonce sur Obama", puis a envoyé un autre tweet, "attendez et vous verrez!"

"C'est très gros. Plus gros que quiconque l'imagine."

Fox a demandé si l'annonce de Trump est personnelle ou si elle reflète sa capacité à gouverner, et il a répondu : "c'est tout en un".

Il a dit qu'il fera son annonce vers midi mercredi, et les medias américains seront sans aucun doute a fleur de peau, sans parler de l'équipe de campagne d'Obama.

Il est évident qu'une possible réélection d'Obama n'est pas bonne pour Israël, pas bonne pour le Proche Orient, pas bonne pour le monde. Si Trump a effectivement quelque chose de "très gros" sur Obama, on ne peut être que dans l'attente de cette "énorme nouvelle". Rendez-vous donc demain soir !

40 commentaires
Rectification :

... pour réfléchir aux moyens ( politiques et militaires notamment ) les plus propres à assurer sa défense et son développement.
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 23 Octobre 2012 à 16:39
je ne comprends pas que certains puissent etre amoureux à ce point des etats unis ou des evangeliques....ce sont des chretiens qu'on respecte mais qui n'ont rien à avoir de loin ou de près à notre religion ..s'ils nous soutiennent quelque fois c'est pour des raisons geopolitiques et d'interets ..ils n'ont que faire du judaisme
Envoyé par Moshe_014 - le Mardi 23 Octobre 2012 à 21:46
Tu as bien raison Moshe_014,

Il faut que les Juifs comprennent que le salut de notre Peuple est dans l'Alya...le reste n'est qu'une question de temps....
Envoyé par Herve_015 - le Mardi 23 Octobre 2012 à 23:13
Bonsoir, Moshe. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Les Evangéliques américains font partie de ces milieux de sionistes chrétiens, qui, dès le XIXe siècle, ont appuyé l'idée d'une renaissance juive en Palestine. Ces mouvements étaient particulièrement développés en Angleterre au XIXe siècle, bien avant même que Theodor Herzl ait donné le coup d'envoi du sionisme politique. Lord Arthur Balfour appartenait à ce courant, de même que, plus tard, " ha-yedid " : Orde Wingate.
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 24 Octobre 2012 à 00:41
Bonjour Edmond.

J'ai bien peur en effet qu'Oblabla ne repasse. Romney n'a aucun charisme - et à dire vrai, je n'ai aucune confiance dans la façon dont il s'occupera de la politique intérieure, ni de la politique extérieure et pour tout dire, je me demande même s'il ne sera pas le nouvel irresponsable de la Maison Blanche, répondant trop vite aux provocations innombrables et réagissant à chaud, emmenant ainsi l'Occident droit dans le mur. Il est vrai que Gingrich était moins policé, moins lisse, moins " beau mec " selon les canons hélas en vigueur aujourd'hui, mais je pense que sous les dehors abruptes qu'on lui connaît il aurait été beaucoup plus en phase avec le peuple américain , avec l'Amérique telle qu'elle est fondamentalement, mais voilà, Romney est (semble ?) si propre sur lui, si intégré à une certaine société, tout comme l'étaient hélas beaucoup de présidents américains, que l'establishement l'a choisi.

Alors Oblabla ou pas, je crois que nous allons au devant de graves ennuis.
Envoyé par Madeleine_003 - le Mercredi 24 Octobre 2012 à 07:24
Attendons de voir ou plutot d'entendre ce qu'a reellement TRUMP a nous dire D'Obama que l'on ne saurait deja,plus que le lieu de sa naissance ,que sa vraie religion qui est l'Islam pur et dur,finance par l'Arabie saoudite
qu'[l a trompe l'Amerique comme l'a fait Armstrong,deux "champions" qui ont trompe le monde entier
LEURS PERTES SERONT A LA HAUTEUR DE LEURS FORFAITS
Envoyé par Robert Haim - le Mercredi 24 Octobre 2012 à 08:52
Ce qui ressort de tous les commentaires que je viens de lire, c'est que tout le monde, sans exception, tout le monde se trompe, est dans l'erreur totale.
En l'occurrence, ce qui est important du point de vue de la sécurité d'Israël et du monde juif tout entier, ce n'est absolument pas la position, réelle ou mensongère, de ce petit roîtelet Barak-HOUSSEIN d'Américanie. Ce qui compte véritablement et exclusivement, c'est son attitude REELLE, vis-à-vis du monde arabo-musulman. Or là il n'y a aucune question à se poser: il est tout simplement le véritable défenseur de l'islamisation totale du monde entier. Il ne faut quand-même pas oublier ses origines et son histoire depuis sa petite enfance.
A supposer qu'il veuille vraiment être l'"ami" d'ISRAEL (mensonge de plus), il n'ira tout de même pas jusqu'à trahir son Père, un bon Muslim africain, ni surtout ses propres convictions.
Envoyé par Marcel_018 - le Mercredi 24 Octobre 2012 à 11:15
Bonjour, Marcel. Bien que, certainement, je me trompe ( comme tout le monde, sans exception, n'est-il pas vrai ? ... ) et que je sois " dans l'erreur totale " , je me risquerai à dire que Baraq 'Hussein Obama recherche, certes, un accord avec l'Islâm ( cf. son fameux Discours du Caire, en juin 2009 ), et que, d'autre part, ses inclinations socialisantes et tiers-mondistes le poussent à souhaiter un repositionnement ( en fait un rabaissement ) des Etats-Unis vis-à-vis des pays du " Tiers Monde " , et notamment vis-à-vis des pays musulmans, ainsi qu'un abaissement d'Israël. Mais qu'il n'a pas forcément les moyens d'arriver à ces fins.

Vouloir et pouvoir sont deux choses distinctes. Baraq 'Hussein Obama a " le " pouvoir, et donc, " des " pouvoirs et " du " pouvoir. Mais ce n'est pas un monarque absolu. Il n'a pas tous les pouvoirs et il n'a pas tout le pouvoir. Il doit par exemple compter avec l"opinion publique, avec le Congrès ( rappelle-toi l'accueil triomphal que celui-ci avait fait à Benyamin Netanyahu en mai 2011 ), avec tous les moyens " de contrôler et d'équilibrer " ( " checks and balances " ) qui font justement qu'un président américain n'est pas tout-puissant. Il doit même compter avec l'appareil et les élus de son propre parti, le parti démocrate, qui n'est pas un monolithe stalinien.
En quatre années, il n'a pas réussi à faire plier Israël - sur aucun point fondamental ( renoncer à construire à Jérusalem et en Judée-Samarie ; céder la moitié de Jérusalem et le
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 24 Octobre 2012 à 14:05
(suite)

Golan ; céder sur les prétendues " frontières de 1967 " ; céder sur le retour ( sic ) des prétendus " réfugiés " arabo-palestiniens ). Il n'a pas non plus réussi à imposer la prétendue " solution à deux Etats " .

Cela dit, il a laissé l'Iran avancer jusqu'au seuil de l'arme atomique ( et peut-être même un peu au-delà ce ce seuil ). Il mis en oeuvre le plan des secteurs brzézinskiens du Département d'Etat : créer une nouvelle alliance pour les Etats-Unis dans le monde musulman par la substitution, encouragée, voire suscitée, par Washington, des islamistes sunnites prétendument " modérés " ( les Frères Musulmans ) aux cliques militaro-nationalistes - mais, là aussi, avec des limitations ( les islamistes " modérés " sont difficiles à contrôler et servent en fait - comme en Tunisie - de cache-sexe aux islamistes pas du tout modérés ... ; les dynastes chérifiens - Mohammed VI au Maroc, Abdallah II en Jordanie - conservent le pouvoir, même si celui-ci, surtout en Jordanie, paraît menacé ; Bachar el-Assad résiste en Syrie ). Enfin, jusqu'à présent ( mais on dit que des négociations secrètes se poursuivent et pourraient aboutir prochainement ), un accord avec le shî'isme iranien n'a pas été trouvé.
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 24 Octobre 2012 à 14:19
Bonjour Edmond , hors du contexte , mais sais tu que Bibi vient le 1. novembre à Toulouse ? Si jamais tu sais que quelque chose est prévu pour lui souhaiter la bienvenu à Toulouse mets moi stp au courant ! Je me fais un plaisir d' être le 1. novembre la pour acclamer Bibi Nethanyou . Faut pas que il arrive chez nous et seulement 10 - 20 personnes montrent lui leur amitié pour Israel , surtout que les fous d' allah vont se amasser comme d' habitude . Faut être mille fois plus nombreux que ces grandes gueules haineux. Et si tu viens aussi , alors la occasion de prendre en tout amitié un café ensemble .
Envoyé par Sonia_004 - le Mercredi 24 Octobre 2012 à 14:44
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 57 minutes