|
Politique IsraëlDonald Trump a quelque chose de "très gros" sur ObamaLe milliardaire américain Donald Trump a déclaré sur Fox News qu'il lancera une "bombe" contre le président Barack Obama mercredi, mais il a refusé de révéler les détails. Il a assuré les téléspectateurs que cette nouvelle pourrait changer le résultat de l'élection présidentielle. Trump supporte le républicain Mitt Romney après avoir considéré être candidat à la présidence, et il a été un des américains les plus virulent parmi ceux qui doutent que Barack Hussein Obama est bien né aux Etats-Unis, une condition pour être président. Le magnat de l'immobilier a téléphoné à l'émission "Fox and Friends" et a déclaré qu'il a "quelque chose de très très gros en ce qui concerne le président des Etats-Unis. Ca va être gros. Je sais une chose, vous allez le couvrir d'une grande manière." Trump a écrit sur Twitter : "restez à l'écoute pour ma grosse annonce sur Obama", puis a envoyé un autre tweet, "attendez et vous verrez!" "C'est très gros. Plus gros que quiconque l'imagine." Fox a demandé si l'annonce de Trump est personnelle ou si elle reflète sa capacité à gouverner, et il a répondu : "c'est tout en un". Il a dit qu'il fera son annonce vers midi mercredi, et les medias américains seront sans aucun doute a fleur de peau, sans parler de l'équipe de campagne d'Obama. Il est évident qu'une possible réélection d'Obama n'est pas bonne pour Israël, pas bonne pour le Proche Orient, pas bonne pour le monde. Si Trump a effectivement quelque chose de "très gros" sur Obama, on ne peut être que dans l'attente de cette "énorme nouvelle". Rendez-vous donc demain soir ! Articles connexes
40 commentaires
| Membre Juif.org
30 Avril 2025 - Kountrass
30 Avril 2025 - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
... pour réfléchir aux moyens ( politiques et militaires notamment ) les plus propres à assurer sa défense et son développement.
Il faut que les Juifs comprennent que le salut de notre Peuple est dans l'Alya...le reste n'est qu'une question de temps....
J'ai bien peur en effet qu'Oblabla ne repasse. Romney n'a aucun charisme - et à dire vrai, je n'ai aucune confiance dans la façon dont il s'occupera de la politique intérieure, ni de la politique extérieure et pour tout dire, je me demande même s'il ne sera pas le nouvel irresponsable de la Maison Blanche, répondant trop vite aux provocations innombrables et réagissant à chaud, emmenant ainsi l'Occident droit dans le mur. Il est vrai que Gingrich était moins policé, moins lisse, moins " beau mec " selon les canons hélas en vigueur aujourd'hui, mais je pense que sous les dehors abruptes qu'on lui connaît il aurait été beaucoup plus en phase avec le peuple américain , avec l'Amérique telle qu'elle est fondamentalement, mais voilà, Romney est (semble ?) si propre sur lui, si intégré à une certaine société, tout comme l'étaient hélas beaucoup de présidents américains, que l'establishement l'a choisi.
Alors Oblabla ou pas, je crois que nous allons au devant de graves ennuis.
qu'[l a trompe l'Amerique comme l'a fait Armstrong,deux "champions" qui ont trompe le monde entier
LEURS PERTES SERONT A LA HAUTEUR DE LEURS FORFAITS
En l'occurrence, ce qui est important du point de vue de la sécurité d'Israël et du monde juif tout entier, ce n'est absolument pas la position, réelle ou mensongère, de ce petit roîtelet Barak-HOUSSEIN d'Américanie. Ce qui compte véritablement et exclusivement, c'est son attitude REELLE, vis-à-vis du monde arabo-musulman. Or là il n'y a aucune question à se poser: il est tout simplement le véritable défenseur de l'islamisation totale du monde entier. Il ne faut quand-même pas oublier ses origines et son histoire depuis sa petite enfance.
A supposer qu'il veuille vraiment être l'"ami" d'ISRAEL (mensonge de plus), il n'ira tout de même pas jusqu'à trahir son Père, un bon Muslim africain, ni surtout ses propres convictions.
Vouloir et pouvoir sont deux choses distinctes. Baraq 'Hussein Obama a " le " pouvoir, et donc, " des " pouvoirs et " du " pouvoir. Mais ce n'est pas un monarque absolu. Il n'a pas tous les pouvoirs et il n'a pas tout le pouvoir. Il doit par exemple compter avec l"opinion publique, avec le Congrès ( rappelle-toi l'accueil triomphal que celui-ci avait fait à Benyamin Netanyahu en mai 2011 ), avec tous les moyens " de contrôler et d'équilibrer " ( " checks and balances " ) qui font justement qu'un président américain n'est pas tout-puissant. Il doit même compter avec l'appareil et les élus de son propre parti, le parti démocrate, qui n'est pas un monolithe stalinien.
En quatre années, il n'a pas réussi à faire plier Israël - sur aucun point fondamental ( renoncer à construire à Jérusalem et en Judée-Samarie ; céder la moitié de Jérusalem et le
Golan ; céder sur les prétendues " frontières de 1967 " ; céder sur le retour ( sic ) des prétendus " réfugiés " arabo-palestiniens ). Il n'a pas non plus réussi à imposer la prétendue " solution à deux Etats " .
Cela dit, il a laissé l'Iran avancer jusqu'au seuil de l'arme atomique ( et peut-être même un peu au-delà ce ce seuil ). Il mis en oeuvre le plan des secteurs brzézinskiens du Département d'Etat : créer une nouvelle alliance pour les Etats-Unis dans le monde musulman par la substitution, encouragée, voire suscitée, par Washington, des islamistes sunnites prétendument " modérés " ( les Frères Musulmans ) aux cliques militaro-nationalistes - mais, là aussi, avec des limitations ( les islamistes " modérés " sont difficiles à contrôler et servent en fait - comme en Tunisie - de cache-sexe aux islamistes pas du tout modérés ... ; les dynastes chérifiens - Mohammed VI au Maroc, Abdallah II en Jordanie - conservent le pouvoir, même si celui-ci, surtout en Jordanie, paraît menacé ; Bachar el-Assad résiste en Syrie ). Enfin, jusqu'à présent ( mais on dit que des négociations secrètes se poursuivent et pourraient aboutir prochainement ), un accord avec le shî'isme iranien n'a pas été trouvé.