|
Politique IsraëlHollande aurait regretté l'utilisation à des fins électorales de la cérémonie de Toulouse par NetanyahouLe président français François Hollande aurait regretté que le Premier ministre israélien Binyamin Netanyahou ait utilisé à des fins électorales internes la commémoration de Toulouse, rapporte le journal satyrique Le Canard enchaîné. "Netanyahou s'est retenu, en raison de ma présence, mais ce n'était pas bien de transformer la cérémonie de Toulouse en meeting électoral", aurait confié Hollande qui aurait également ajouté que "Netanyahou est obsédé par l'Iran". Articles connexes
35 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 50 minutes - Juif.org
Il y a 2 heures - Kountrass
5 Juillet 2025 - Le Figaro
4 Juillet 2025 - Le Figaro
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 50 minutes
il s agit pas de petite querelle ou intimidation de quartier la y a un president qui elu , dis tu democratiquement, declare qu israel est un cancer et doit etre rayee de la carte , khamenei lui meme s est confie a l ancien chef d etat espagnol de sont projet d user l arme contre israel alors on prends ca au serieu et on va vous briser tout simplement et avec l aide de notre Créateur évidement
Si lui, président de la république française, n'était pas obsédé par un pays qui aurait juré de détruire la France, on aurait des questions à se poser sur sa capacité à diriger son pays !
Mes amis et les amis de mes amis vous disent - day , day epouvantables menteurs !!
Les personnes qui assistaient à cette cérémonie sont en majeure partie des Français. Je ne vois donc pas ce que la politique vient faire là-dedans. Mais apparemment, c'est ce que pensent les lecteurs de ces commentaires, et je le regrette. Il ne faut pas faire de la récupération. En son temps, Nicolas Sarkozy en voulait à Netanyahou car il voulait "sa part" de la libération de Guilat Shalit.
Facile après coup hurler avec les loups et interpréter comme on veut , mais une chose est sur Hollande au contraire que on veut faire croire été très ému , balivernes tout le reste .
Et comme Bibi je vous dis- Am Israel Hay
Et pour les amis - Shabbat Shalom
Les provocations parfaitement stériles de nos détracteurs ,sont de nature à provocation ,uniquement ,ils connaissent la vraie réalité du terrain moyen oriental,mais ,persistent à polluer le débat ,déjà très compliqué ..
Cela ne sert strictement à rien de répliquer ,je ne le fais plus depuis des lustres,même en cas d'insultes ,le meilleur mépris ,c'est le silence .Silence Is gold,isn't ???,Donc,selon mon humble avis ,l'Iran est à bout de souffle ,si les sanctions perdurent ,ce très grand pays ,très peuplé va crever de misère couche populaire s'entend ,of course !!ce pays ,selon moi ,va imploser de l'intérieur ,voyez les révolutions arabes effroyables ,ce sont des perses ,mais musulmans ,très radicaux ,au sommet ,je parle ,cela ne peut durer ,et les fanfaronnades onusiennes foireuses d'Amerdinejhad,ne changeront strictement rien ,si à affaiblir son pays ,face à une Turquie conquérante
Et puissante ,avec un croissance à 2 chiffres ...
Je te soupçonne d'être "socialo", dans la mesure où tu 'défends' Hollande, qui nous mènera droit dans le mur, comme le fit son "gourou" Mitterrand, de sinistre mémoire...durant 14 ans..!
Hollande "impeccable"? Il n'a aucune personnalité, ce type-là....à l'inverse de Bibi, qui, lui, en a...!
De Dakar https://www;facebook.com/al.hachem1