|
Politique IsraëlTzipi Livni : "la critique d'Obama est notre piqûre de rappel". La présidente du parti Hatnua répond à Obama sur sa critique concernant Netanyahu et l'isolationnisme dans lequel il mène le pays, en faisant référence au commentaire suivant : "Israël agit contre ses propres intérêts". Tzipi Livni a insisté sur l'importance des liens qui unissent Israël aux Etats-Unis : "vous pouvez aimer ou ne pas aimer le président américain, mais il est important pour nous et fait partie de nos capacités de dissuasion". Articles connexes
47 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 49 minutes - Times of Israel
Il y a 49 minutes - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 8 minutes
AM ISRAEL HAY
**Abraham ,Istshak, & Jacob===& on repare avec ce défilé de commentaires
qui se ressemblent, pour dire toujours la même chose, tu vois ma petite Viviane
c'est du rabachage qu'on mastique sans cesse, rien de nouveau, & tous ces abrutis,
se relayent pour nous tourner en bourique ,ils doivent rigoler de nous ! ! suis le nombre,
de muzz qui défilent avec des gauchistes,bien intentionnés,**grand Shabbath béni Viviane**
Or, vue la désinformation inouïe dont nous sommes victimes via des pervers et des manipulateurs, adeptes de la charia, de la lapidation des femmes, etc...qui ne veulent aucune paix avec Israêl, mais son "élimination" pure et simple, qui camouflent leurs crimes, ou pire, "nous" les font endosser, via les médias corrompus et à leur solde, les gens sensés ne sont malheureusement pas au courant de TOUT ce que font ces voyous, vue la "banalisation de leurscrimes, et vu qu'"on" leur présente le plateau de l'anti-sionisme (pour éviter le terme d'anti-sémitisme qui pourrait leur coûter cher en justice), pour justifier tous les attentats, le terrorisme pratiqué à l'échelle planétaire qu'ils font passer pour la seule voie de leur "libération", soit-disant, etc...Les comédies et les mensonges, ça suffit.!!!
Ca ne fait pas de mal de mettre quelques "points sur les i", et quelques "barres sur les t" pour "remettre d'équerre" tous ces barbares et les "locdus" qui les admirent.
Excellent Chabbat à vous aussi, my dear Chabbat, ainsi qu'à tous les vôtres, aux amis du site, et aux responsables de Juif.org.
AM ISRAEL HAY
Et puis, David, respecter quelqu'un, ami ou adversaire, c'est d'abord avoir l'honnêteté et le courage de lui parler franchement, véridiquement ; c'est Golda Méir, z"l, devant Henry Kissinger ; c'est Mena'hem Begin, z"l, devant Jimmy Carter. C'est Binyamin Netanyahu devant Baraq 'Hussein Obama ( et devant toute la presse, à la Maison Blanche ) après le discours d'Obama au congrès de l'AIPAC.