English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Israël: les enfants d’immigrés reconnus comme résidents

Le ministre de l'Intérieur a annoncé l'octroi de ce droit après plus de 3 ans d'attente.

Le ministre israélien de l'Intérieur Gideon Saar a annoncé mardi sa décision d'accorder des permis de séjour à 221 enfants d'immigrés âgés de 8 à 23 ans. La plupart de ces enfants sont nés en Israël et sont intégrés au système éducatif israélien. Les enfants ont attendu cette décision pendant plus de trois ans et demi.

M. Saar a fondé sa décision sur une délibération du Cabinet gouvernemental datant de 2010, ordonnant l'octroi de permis de résidence aux enfants d'immigrés.

18 commentaires
Saar réflechis bien à ce que tu fais l,'Europe si prompte à brandir les droits de l'homme la tolérance le renouvellement des générations s'est mise dans le "caca" elle ne sait plus quoi faire des immigrés qui sont une charge pour la solidarité nationale... toute discrimination sera reprise par les médias pour crier haro sur les juifs...paies un salaire aux femmes juives qui élévent les enfants qu'elles acceptent d'avoir en les gardant chez elles et mets un frein à l'immigration...trop d'immigration tue l'immigration et genere ldans le même temps l 'homophobie les moindres incidents prennent des proportions ...les juifs ne sont pas exempts de prendre exemple sur l'europe et la suisse maintenant pour arreter l'invasion chacun doit imaginer "chez lui" les moyens a mettre en oeuvre pour ne pas avoir recours à l'immigration on ne veut plus travailler pour faire travailler les "autres" qui finissent par protester contre le statut d'esclaves qu'ils nous reprochent....discernement discernement !!!
Envoyé par Maurice_080 - le Jeudi 13 Février 2014 à 09:08
c'est une bonne idée, bravo le monsieur le ministre
Envoyé par David_292 - le Jeudi 13 Février 2014 à 11:57
Comparer dans ce domaine la situation de la France et celle d’Israël n’a aucun sens. Les enfants auxquels Saar s’adresse sont des enfants quasiment devenus israéliens par la culture qu’ils reçoivent. Leurs parents veulent s’assimiler. Pas islamiser Israël.
La situation d’Israël sur ce point est semblable à ce qu’était celle de la France à l’égard de l’Islam durant les trente glorieuses. Les musulmans venant en France souhaitaient leur assimilation réelle au pays. Ce qui n’est plus le cas de beaucoup des nouveaux arrivants musulmans ou des musulmans de la troisième génération. Pour différentes raisons ils ne trouvent pas leur place dans la société française et sont excités par l’islamiste politique militant.
Les enfants de Saar sont ceux de familles qui souhaitent s’assimiler à la société israélienne, s’y dissoudre. En outre, ils ne reçoivent pas la nationalité israélienne. Ils reçoivent un permis de séjour.
Maurice, quelle que soit ta nationalité actuelle, où se trouvaient tes parents ou tes grands parents lors de leur naissance ? Ou ceux de la génération d’avant. Toutes religions confondues, sept français sur dix d’aujourd’hui n’avaient pas leurs grands-parents en France au moment de la guerre de 14.
N’est-ce pas comme cela que depuis la nuit des temps s’est constituée l’Humanité ? Nous portons en nous une partie des gènes non seulement des australopithécus, mais celle de leurs lointains ancêtres singes et primates.
Tu trouverais dans la Thora mille exemples de tolérance en cette matière.
Sur ce coup là, l’intolérant c’est toi.
Envoyé par Anatole_001 - le Jeudi 13 Février 2014 à 12:15
A david_292 et anatole_001:

Lorsque l'un et l'autre vous rappelez qu'il ne faut pas "confondre" les "immigrants" et qu'anatole ose insinuer à Maurice _080 ses "origines" (Maurice avec lequel je suis à 1000% d'accord, soit dit en passant), il aurait fallu que les david, anatole et leurs ancêtres aient vécu CONCRETEMENT, et depuis des générations, en contact avec ce monde arabo/muzz, qu'il soit maghrébin, égytien ou autre, pour qu'ils en parlent en connaissance de cause.

Les Juifs qui se les sont "infusés" pendant des générations savent de quoi ils parlent: au maghreb et partout où ces enturbannés "tiennent encore -et ont tenu- le haut du pavé", ce n'étaient que menaces, vols des biens, viols des personnes, etc... vis-à-vis des Juifs. ET ça dure jusqu'à présent...

Sans oublier les dégâts sur les lieux de culte Israélite tagués et souvent transformés en latrines après le départ FORCE des Juifs, les tombes Juives profanées, les filles Juives mariées de force à de vieux débris enturbannés dégueulasses, etc...

Ils l'ont assez hurlé:"nous envahirons l'occident avec le

Et cça a toujours été le même cinéma dégueu... partout dans le monde où "officiaient" , et "officient" toujours ces enturbannés: le m'quatar, l'arabie saoudite où le son du Chofar entonné au moment des fêtes religieuses Juives pour les militaires Juifs américains lors de l'intervention "Tempête du Désert", était interdit, les yéménites, sauvages de chez les sauvages - pire que des bêtes fauves-

A SUIVRE.
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 13 Février 2014 à 16:33
lire:"nous envahirons l'occident avec le ventre de nos femmes".

Puis, pour la suite: les yéménites qui ont découpé des otages vivants en tranches (cf. le journaliste américain David Pearl), devant la télé, pour mieux impressionner les foules occidentales médusées), etc, etc....

Et lorsqu'on a vu, récemment encore, des enfants arabo/muzz montrés à la TV égyptienne habillés et armés comme de futurs terroristes et hurlant:"mort à l'amérique, mort aux Juifs, mort aux non-musulmans", on peut -raisonnablement- se poser des questions élémentaires sur l'avenir qui est réservé aux occidentaux non encore islamisés (adultes et enfants, kif-fik)....et sur l'insertion/assimilation de ces" hyènes sauvages".

C'est NOUS que les enturbannés veulent assimiler, et non le contraire

La meilleure preuve: NOS enfants, en francearabia, déjà dans les toutes petites classes apprennent le BA-BA de la religion "dominante" arabo/muzz, leur soit-disant "avenir" (avec charia, burqa, folie furieuse et haine de tout ce qui n'est pas muzz.) C'est CA LEUR "CADEAU", et c'est CA NOTRE AVENIR si nous n'y prenons garde.

A bons entendeurs, messieurs david_292 et anatole_001.

AM ISRAELHAY
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 13 Février 2014 à 16:55
je suis juif sépharde mon cher anatole, juif sans doute comme toi même et un inconditionnel d'Israel, ce que j'observe ou que j'ai observé qui se vérifie et se vérifiera encore, me renforce dans l'idée qu'il vaut mieux prévenir qu'en venir au pire c'est a dire la détestation de ceux qui en surnombre parce qu'arrivés en masse, non seulement ont des difficultés à s'intégrer ou a s'assimiler, mais que naturellement elles se rapprochent les unes des autres par la couleur ou le dialecte pour reconstituer "l'athmophère" des contrées qu'elles ont quittés ce qui n'est pas un mal, si leurs contrées ne sont pas les notres elle générent cette facheuse tendance à se croire en terrain conquis par le travail qu'ils font parce que nous avons peine à le faire nous mêmes pour le leur laisser nous n'avons pas que des penseurs ou des savants...a ces derniers il arrive de balayer de temps en temps... les anglais de cameron prennent conscience sans le montrer que l'attitude de la suisse est ressentie en angleterre et dans d'autres pays, se rallier la pensée unique empeche la réflexion intense sur ces sujets , la longue marche vers l'assimilation que tu souhaites nous reservera bien des surprises bonnes ou mauvaises .... on peut dissoudre un petit nombre! mais un grand nombre?
Envoyé par Maurice_080 - le Jeudi 13 Février 2014 à 18:43
Il est bien évident que vous avez tous raison, pour chacun de vos arguments pris séparément. Mais vous vous plantez en ne voyant pas le vrai problème là où il se trouve.

Ne voyez-vous pas qu’actuellement le vrai problème pour Israël est davantage situé ailleurs ? Ce ne sont pas ces enfants de Saar, ni même leurs parents, qui posent un problème grave au pays. Ils ne sont pas venus se battre contre Israël. Encore moins leurs enfants qui sont maintenant ou vont être bientôt à la fois « israélianisés » dans les écoles israéliennes et peu ou prou judaïsés dans leurs mœurs même s’ils sont musulmans. Ce qui d’ailleurs n’est pas établi pour nous. Il y a davantage d’animistes dans les immigrés africains en Israël que de musulmans. Ce qui ne peut que paraître évident. Ces émigrants sont venus en Israël poussés par les circonstances, certes, mais avant tout pour vivre ou survivre, pas pour poser dans des bombes dans les bus.

C’est la partie de l’extrême gauche antisémite bien de chez nous, jadis christianisée, c’est Shalom Archav en Israël, ce sont les verts européens en général, qui animent le boycott anti israélien, ce sont les antisémites européens, ce sont tous ces crétins qui sont le problème d’Israël. Pas des gens, quelle que soit leur religion, qui sont venus avec difficulté en Israël pour tenter d’y survivre.

La France n’a pas besoin d’une immigration musulmane sauvage dont différentes circonstances font qu’elle ne vient pas pour s’intégrer, mais pour islamiser l’Europ
Envoyé par Anatole_001 - le Samedi 15 Février 2014 à 08:45
l’Europe ; nous en sommes bien d’accord.

Mais cela n’a rien à voir avec ce dont nous parlons ici. Les réfugiés de Saar et leurs enfants élevés dans des écoles israéliennes, ne sont pas venus pour nuire à Israël. Mais en outre ils peuvent être les liens avec le reste de l’Afrique et de l’Asie, qui sont indispensables à Israël dans plusieurs domaines.

L’islamiste politique veut tout autant détruire Israël que coloniser et islamiser l’Europe, nous en sommes bien d’accord. Et l’histoire des relations judéo-musulmane dans les pays du Maghreb et du Makrech n’a jamais été un lit de pétales de roses. Mais il n’en demeure pas moins que la communauté juive de Berlin ou simplement celle des États-Unis, se développent beaucoup. Et que leurs relations actuelles avec Israël et les juifs ne sont pas si mauvaises. Les allemands dans le passé, ou les américains dans la constitution desquels le juif est toujours officiellement classé comme « personne de couleur », s’il a hérité d’un trente deuxième de sang « noir, jaune ou juif », ont-ils eu toujours, eux, dans le passé des relations douces et harmonieuses avec les juifs ?

Savez-vous qu’aux yeux de la Constitution Américaine, la plupart d’entre nous sont « des nègres » ?
Envoyé par Anatole_001 - le Samedi 15 Février 2014 à 08:49
La France n’a pas les moyens matériels d’accueillir les enfants musulmans des immigrés, clandestins ou non. Pas plus que leurs parents. Elle ne parvient même pas à s’occuper de ses citoyens. Et l’islam politique vient pour islamiser la France.

En Israël, les enfants dont Saar se préoccupe, pas plus que leurs parents, n’ont cette préoccupation. Chacun de leurs enfants a autant de valeur, présente ou en devenir, que chacun des nôtres.

« Les enfants d’abord », cela vous dit quelque chose ? Aux séphardims, sans doute pas grand chose.
Envoyé par Anatole_001 - le Samedi 15 Février 2014 à 08:50
Anatole_001:je respecte votre optimisme et votre façon de "faire la part des choses". Mais il reste toujours le problème des "manipulations", y compris sur ceux que vous citez comme des "réfugiés" venus en Israêl plus pour raisons économiques que religieuses, et pas pour "poser des bombes en israêl".

N'oubliez pas que ceux qu'on considère "à tort", comme des "musulmans modérés", se tiennent tranquilles tant que leurs "frères terroristes" ne leur mettent pas "le couteau sous la gorge" pour les obliger à se rallier à eux et à leur mode de vie criminelle.

Personne, parmi ces "modérés", émigrants économiques, ou autre catégorie, ne peut échapper à ces terroristes jeunes, arrogants, criminels, sans foi ni loi, et sans état d'âme lorsqu'il s'agit de "tuer pour 'exemple", et de prouver QUI EST LE CHEF. Ca fonctionne comme ça chez ces gens-là, et toutes les démocraties et justices démocratiques du monde, y compris en israêl, sont bien démunies devant une telle évidence.

C'est malheureusement la réalité, car même si ces musulmans modérés sont aussi des victimes de leurs "frères"/gourous, on peut pas vraiment leur faire confiance à 100% à cause des risques encourus. Ils sont trop faibles pour résister aux terroristes, et ce sont toujours Israêl et les Juifs qui "paient les pots cassés" de cet état de fait.

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Samedi 15 Février 2014 à 21:54
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 41 minutes