|
Politique IsraëlLe geste historique du pape François pour la paix entre Palestiniens et IsraéliensEN IMAGES - En visite en Cisjordanie, le pape François a invité, ce dimanche, les deux chefs d'États, Palestinien et Israélien, à venir prier avec lui au Vatican pour la paix. Les dirigeants israéliens pourraient se rendre à Rome avant la fin du mois de juin. INTERVIEW - Shimon Pérès : «Nous accueillons le Pape en homme de paix»
Articles connexes
38 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Times of Israel
Il y a 8 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 52 minutes
Que du mal, doit-il encore venir sur notre terre pour nous le faire comprendre, mais qu'il ne s'en fasse pas, les enfants d’Ismaël sont à sa hauteur et débarquent par millions juste à ses pieds, ils ont pris la même route que ses ancêtres il y a plus de 3'300 ans !
Ils vont enfin se retrouver avec la même bassesse, les mêmes penchants et la même haleine putride !
Combien sont ils sur ce continent, 500 millions, attendez que la chimie se fasse, ils vont se reconnaitre, ça prend du temps, mais le réveille n'en sera que plus foudroyant !
En fait ce pape n'avait d'autre choix, ce n'est pas qu'il voulait, il n'avait pas d'autre choix et les signes ne sont pas trompeurs !
pourquoi n'a-t-il rien dit sur lla muraille de Chine, la clôture entre les Etats-Unis d'Amérique et le Mexique , la clôture entre l'Espagne et le Maroc , le mur de séparation à Chypre en Europe entre les Turcs et les Grecs .......etc...sans compter le mur de Berlin qui est resté plus de 40 ans sans qu'un pape ne dise quoi que ce soit !
Etonnant, le pape au grand jour va prier devant la muraille et par derrière, le vatican fait des pieds et des mains pour que les propriétés du vatican soient du coté israélien du mur !
Son problème, c'est le nombre de demandes de chrétiens de Judée-Samarie voulant devenir israéliens ou obtenir des permis d'établissement du coté israélien.
Egalement en Israël le nombre de chrétien orthodoxe russe écrase le nombre de cathos, en accueillant pratiquement 400'000 russes orthodoxes en Israël, les cathos sont du coup exclus du quota de chrétiens en terre d'Israël, dommage, ils resterons sous la houppe d'abbas, profondément mis à l'épreuve par le hamas qui lui est ouvertement anti-chrétien !
Attendons-nous a des surprises et des massacres de chrétiens supplémentaires au moyen-orient !!!
Qu il dise qu avant les arabes il y avait en judee le peuple juif
J'espère que le pape est conscient de l'obscénité de ces mots et qu'il a remercié le "Mur" pour avoir sauvé tant de vies juives.