|
Politique IsraëlMoshe Feiglin: « Israël sans le Mont du temple, c’est comme un corps sans coeur »Ce n’est pas normal de devoir être encerclé de policiers dans ce lieu qui est saint pour le peuple juif. Ce n’est pas naturel de laisser les arabes sur le mont du temple, pendant que les juifs restent limités à quelques heures par jour. Tant que nous ne reprendrons pas contrôle de ce lieu « naturel » pour le peuple juif, rien ne sera naturel pas même notre présence à Tel-Aviv.
23 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 47 minutes
Il est écrit dans le coran que dieu a donné la Terre d’Israël aux enfants d’Israël et leur a ordonné d’y habiter
dieu affirme dans dans le coran, qu’il a accompli sa promesse de récompenser le Peuple d’Israël avec la terre promise.
Et qu’avant les derniers temps Il ramènera les Enfants d’Israel pour reprendre possession de leur Terre, les rassemblant de tous les différents pays et nations” (Coran, sourate 17:104)
17:104 “Et Nous disons ensuite aux Enfants d’Israel “Demeure en sécurité dans le pays (de la promesse)”: mais quand le second des avertissements viendra à passer, Nous vous rassemblerons ensemble en une foule mélangée”.
le message de dieu est clair et net tant dans le Coran et la Bible, les Palestiniens Arabes musulman n’ont aucune légitimité sur la Terre d’Israël.
Et j’en apporte des preuves formelles incontestables.
voici la sourate 17 verset 104 sourate al-Isra
17.104. Et après lui, Nous dîmes aux fils d’Israël : «Habitez la terre, et lorsque s’accomplira la promesse de la vie future, Nous vous ferons revenir en foule.»
Non seulement le coran dit que la terre appartient à Israël mais qu’aussi, dans un proche futur, ils reviendront en foule: ceci s’est produit en 1948.
« Ô Enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai
comblés, que Je vous ai préférés à tous les peuples. » (sourate 2 intitulée la Vac
Pourquoi ces sourates ne sont elles pas appliquées à la lettre?, car il s'agit bien d'injonctions nettes et précises, le fait que les musulmans réclament Notre Terre et aussi Jérusalem va à l'encontre de leur propre dogme religieux.
Ceci étant, ce n'est pas aux jordaniens d'avoir une quelconque souveraineté dans toute ou partie de la ville sainte, et à ceux qui demandent aux dirigeants israéliens de revenir aux frontières de 1967, je dis qu'il faudrait mieux revenir à ce que l'Etat Juif était auparavant, c'est à dire à ce que les 3 religions décrivent dans leurs Livres Saints comme la Terre d'Israël...
On ne peut dissocier le fait religieux du fait politique dans cette région du monde, donc, seule la prise en compte de nos préceptes Judaïques sauvera l'Etat juif et garantira sa pérennité. Celui qui cédera un pouce de terrain sera rayé du Livre Saint, on connaît cette expression reprise par M. Begin Z'L...Rabin Z'L l'a payé de sa vie...
On ne brade pas notre Terre, encore moins aux ennemis de l'état