English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Des sources du FBI disent qu'une "inculpation est probable" pour Hillary Clinton

Des sources du FBI disent qu'une "inculpation est probable" pour Hillary Clinton - © Juif.org

La candidate démocrate à la présidentielle Hillary Clinton devra probablement faire face à des accusations criminelles pour avoir manipulé du matériel gouvernemental classifié sur un serveur de messagerie privé et pour des allégations de vente d'influence au sein du département d'état, ont déclaré deux sources distinctes au sein du FBI.

Selon un rapport de Fox News publié mercredi soir, les deux sources ont déclaré qu'un acte d'accusation contre madame Clinton était "probable", et a révélé des détails sur l'expansion des enquêtes sur la Fondation Clinton et l'ancien serveur email de la secrétaire d'état.

Les sources ont dit a Fox News que "il y a beaucoup de preuves", construites dans les deux cas, et que "sauf une certaine obstruction d'une certaine manière," ils "continueront vraisemblablement vers un acte d'accusation", bien qu'aucun délai n'ait été fourni par les deux sources.

Parmi les détails mentionnés par les deux sources, qui ont été décrites comme ayant "une connaissance intime des enquêtes du FBI", sont la certitude au sein du FBI que le serveur de messagerie de Clinton a été en fait piraté par des gouvernements étrangers. Ils ont dit qu'il y avait "99% de certitude que le système de serveur a été piraté "par au moins cinq agences de renseignement étrangères", ajoutant que le matériel a été volé lors de ces hacks.

Les critiques de Clinton l'ont souvent accusé d'avoir exposé des dossiers confidentiels du gouvernement à des intrusions cybernétiques possibles par des entités hostiles, arguant que son serveur à domicile non protégé permettait aux gouvernements étrangers et aux pirates d'accéder facilement aux informations classifiées du département d'état.

Fox News a également révélé l'ampleur de l'enquête du FBI sur la Fondation Clinton, qui est apparemment beaucoup plus large et a reçu une priorité plus élevée qu'on ne le pensait auparavant, avec plusieurs bureaux au sein de l'agence menant des enquêtes séparées et simultanées. Selon un des sources, la quantité de preuves compilées sur la Fondation Clinton équivaut à "une avalanche qui arrive tous les jours."

18 commentaires
Hilary Clinton est dans une position extrêmement grave et se trouve déconsidérée
pour devenir la présidente des USA.
Si elle avait un peu de moralité ( ce qui n'est pas le cas ) elle devrait se retirer de
cette élection qui demande de la part du président d'être capable de ne pas
commettre de pareilles bourdes.
Son mari était un menteur parjure elle est une inconsciente dangereuse. Tire la langue
Envoyé par Yvan_001 - le Jeudi 3 Novembre 2016 à 19:07
Les Clinton sont disqualifiés ....dehors les Clinton ...meme Clinton a essayé de manipuler les électeurs en faisant passer Trump pour un violeur elle N a pas hésité à franchir les lignes rouges c est très grave cette femme est une manipulatrice de haut vol ...je la vois mal avec le doigt sur le bouton atomique ..contre la Russie ou la Chine
2 gros dossiers à gérer  dans les 5 ans
Envoyé par Jcl - le Jeudi 3 Novembre 2016 à 20:38
Hillary Clinton amie d'Israel et des juifs pourtant l'Amérique n'a pas reconnu Jerusalem comme capitale du Peuple Juif , la politique américaine n'a jamais été aussi anti israélienne sans que Hillary Clinton s'y oppose , Hillary Clinton n'a pas condamné l'accord avec l'Iran qui comme Hitler , hier , prône l'extermination du Peuple Juif ........philosémite au moment des élections , antisémite après .....
Elle sera battue , frappée par la foudre alors qu'elle semblait avoir gagner l'élection.Une justice immanente .......OBAMA, le musluman , qui a fait plus de morts au Proche Orient que n'impote quel Président dans l'histoire en promouvant un Printemps Arabe qui s'est révèlé un voyage au bout de l'Enfer et qui se prépare à un mauvais coup contre Israel sans que Hillary Clinton se soit engagée à l'empêcher.
Obama devra être inculpé comme complice ou coauteur des délits reprochés à SON MINISTRE.
Hachem frappe tous ceux qui mettent en danger le peuple Juif.
Envoyé par Charles_050 - le Jeudi 3 Novembre 2016 à 21:28
les Clinton qui ont tuchés à Israel, sont suspendus dans l' air, & ne seront pas ou atterrir ?? les sources du FBI

ont des preuves irréfutables que la --cline- pro-arabe a vendu du pétrol aux islamistes, avec des tas de magouilles qui ont suivis, elle s'est mal battue pour être -présidente- & elle va bien se débattre pour éviter une inculpation propable !!
Envoyé par Chabbat - le Jeudi 3 Novembre 2016 à 22:26
Obama ne sait plus comment faire pour venir au secours d'Hilary Clinton, il fait
maintenant des meetings en sa faveur pour essayer de la faire élire et il s'engage
complètement.
Malgré ses efforts considérables jusqu'au dernier jour de l'élection, j'espère que
la majorité des américains ont compris la duplicité de cette femme et la renverront
pour toujours s'occuper de sa cuisine ( si elle est capable de cuire un œuf
Clin d'oeil
Envoyé par Yvan_001 - le Jeudi 3 Novembre 2016 à 22:43
"si ce n'est toi, c'est donc ton frère". Si ce n'est elle, c'est donc son mari. Et si c'est son mari, elle ramassera le canari brisé par son mari. Ils ont partagé les préoccupations ensemble, elle et son mari quand ce dernier etait président. Quand Clinton dans ses errements, avait proposé comme solution à la paix à Itzaak Rabine et à Yasser Arafat, le partage de Jerusalem comme capitale de l'état d'israel et de la Palestine, son épouse était à ses côtés, partageant le bon et le pire ensemble, comme sans doute qu'ils avaient juré le jour de leur mariage. Son mari a fait de Jerusalem un fardeau pesant sur leur cou. Jerusalem est le seul lieu sur terre déclaré par D'. et donné à Israel, prunelles de ses yeux. Clinton trouve le moyen de vouloir briser le seau divin. OOO!!! La folie des hommes!!!!!!!. C'est ce malheur qui descend sur Hillary , épouse aujourd'hui. Conclusion: tous ceux qui s'aventure sur cette pente glissante se verront confus. Le SAINT BENI d'Israel, Maitre de l'univers n'est-il pas souverain
Envoyé par Blaise_001 - le Vendredi 4 Novembre 2016 à 05:39
Ironie du sort, elle va peut être finir derrière les barreaux!!!
Envoyé par Yoshua_001 - le Vendredi 4 Novembre 2016 à 08:10
Quand je pense que Hilary CLINTON et Obama ont refusé de libérer Jonathan Pollard pour "espionnage" alors qu'il s'agissait d'un "secret de polichinelle" pendant que ces 2 comparses étaient en train de divulguer avec leurs serveurs informatiques des quantitésphénoménales d'informations stratégiques aux puissances étrangères ! c'est très grave et la question qui se pose à présent c'est de savoir si CLINTON a le droit de se présenter aux élections américaines avec une enquête du F.B.I. sur le dos qui risque de déboucher sur une inculpation qui enclenchera obligatoirement la procédure "d"empechment" à son égard, ce qui mettrait les Etats-Unis dans un état d' incertitude et de vulnérabilité pour plusieurs mois alors que la Russie est en train d'avancer ses pions sur l'échiquier Syrien, Iraqien et Égyptien.
Envoyé par Daniel_097 - le Vendredi 4 Novembre 2016 à 09:10
Une prophétie dite par William Marrion Branham il y a des dizaines d'années, a prédit qu'une femme va diriger les USA. Que ce soit Mme Clinton ou une autre dame, cela va se réaliser. Et si c'est Clinton, tout ce qu'on pourra dire sur elle, que ce soit le FBI ou Trump ou quelqu'un d'autre, elle passera présidente des USA, n'en déplaise à ses détracteurs. "Ainsi dit le Seigneur" comme l'a dit WMB.
Envoyé par Joseph_081 - le Vendredi 4 Novembre 2016 à 11:52
la peine en cas de haute trahison, ce n’est pas la prison, premièrement, c’est la coure martiale et comme ses actions ont provoqués la mort de soldats américains, ou même si ses actions ont simplement mis en danger des soldats américains, c’est la peine capitale via une prison fédérale.

De plus, l’élection de Trump va provoquer des changements dans la plus part des nations occidentales, il ne faut pas croire que les duperies des Clinton et du mollah barak-hussein s’arrêtent aux frontières des USA, exemple : l’Irangate !

Ce sont des centaines de personnels au travers de dizaines de nations que l’on va retrouver sur les emails des Clinton, comme celui d’un certain Fabius qui a encaissé des centaines millions qu’il a obtenu dans l’Iran-deal, des fortunes qui impliquent le président français dans une corruption nucléaire !!!
Il faut s’attendre également à une réaction du mollah barak-hussein, voyant le boulet arriver, cet ordure est capable de décréter l’état d’urgence ou déclarer une guerre nucléaire avec la Russie rien que pour couvrir l’ensemble des saletés qu’il a commandité via sa secrétaire d’état !!

Heureusement que jamais les militaires n’exécuteront les ordres de cette ordure 100% à la solde des frères musulmans et comme il n’a jamais réussi à faire quoi que ce soit de concret même en courtcircuitant le congrès comme avec obamacare, il n’a rien pu faire au niveau national !

Néanmoins, j’ai bien peur qu’une crise à l’échelle mondiale ne soit déjà déclenchée, car cette
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 4 Novembre 2016 à 11:55
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 24 minutes