English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Des sources du FBI disent qu'une "inculpation est probable" pour Hillary Clinton

Des sources du FBI disent qu'une "inculpation est probable" pour Hillary Clinton - © Juif.org

La candidate démocrate à la présidentielle Hillary Clinton devra probablement faire face à des accusations criminelles pour avoir manipulé du matériel gouvernemental classifié sur un serveur de messagerie privé et pour des allégations de vente d'influence au sein du département d'état, ont déclaré deux sources distinctes au sein du FBI.

Selon un rapport de Fox News publié mercredi soir, les deux sources ont déclaré qu'un acte d'accusation contre madame Clinton était "probable", et a révélé des détails sur l'expansion des enquêtes sur la Fondation Clinton et l'ancien serveur email de la secrétaire d'état.

Les sources ont dit a Fox News que "il y a beaucoup de preuves", construites dans les deux cas, et que "sauf une certaine obstruction d'une certaine manière," ils "continueront vraisemblablement vers un acte d'accusation", bien qu'aucun délai n'ait été fourni par les deux sources.

Parmi les détails mentionnés par les deux sources, qui ont été décrites comme ayant "une connaissance intime des enquêtes du FBI", sont la certitude au sein du FBI que le serveur de messagerie de Clinton a été en fait piraté par des gouvernements étrangers. Ils ont dit qu'il y avait "99% de certitude que le système de serveur a été piraté "par au moins cinq agences de renseignement étrangères", ajoutant que le matériel a été volé lors de ces hacks.

Les critiques de Clinton l'ont souvent accusé d'avoir exposé des dossiers confidentiels du gouvernement à des intrusions cybernétiques possibles par des entités hostiles, arguant que son serveur à domicile non protégé permettait aux gouvernements étrangers et aux pirates d'accéder facilement aux informations classifiées du département d'état.

Fox News a également révélé l'ampleur de l'enquête du FBI sur la Fondation Clinton, qui est apparemment beaucoup plus large et a reçu une priorité plus élevée qu'on ne le pensait auparavant, avec plusieurs bureaux au sein de l'agence menant des enquêtes séparées et simultanées. Selon un des sources, la quantité de preuves compilées sur la Fondation Clinton équivaut à "une avalanche qui arrive tous les jours."

18 commentaires
LE PARTI DÉMOCRATIQUE A VOULU COMPLÈTEMENT ÉCRASER TRUMP EN MULTIPLIANT DES ACCUSATIONS DE TOUTES GENRES .UNE VÉRITABLE MACHINE DE DESTRUCTION MASSIVE NON JE N'ARRIVAIS PLUS À CROIRE , JE VOYAIS QUE C'EST MONTÉ AU QUOTIDIEN.
HILLARY N'A JAMAIS ÉTÉ UNE PERSONNE POUR MOI ELLE VEUT GOUVERNEMENT POUR SA GLOIRE SA VISIBILITÉ. RIEN QUE ÇA . OBAMA AUSSI EST LANCÉ À PROTÉGER SON PLAN CONTRE ISRAEL ET SON PLAN POUR LE MONDE MUSULMAN. VOIR HILLARY RATER. COUP DUR POUR OBAMA HUSSEIN.
Envoyé par Simon_070 - le Vendredi 4 Novembre 2016 à 18:12
---chalom Daniel 097, très juste ce post,entièrement d'accord avec vous---

--- Joseph 081-- qui est encore de -- gourou -- W M B.....
Envoyé par Chabbat - le Samedi 5 Novembre 2016 à 19:14
Moshé_007 tu as visé juste...bravo !

surtout quand tu affirmes notamment ..." Il faut s’attendre également à une réaction du mollah barak-hussein, voyant le boulet arriver, cet ordure est capable de décréter l’état d’urgence ou déclarer une guerre nucléaire avec la Russie rien que pour couvrir l’ensemble des saletés qu’il a commandité via sa secrétaire d’état !!

Heureusement que jamais les militaires n’exécuteront les ordres de cette ordure 100% à la solde des frères musulmans et comme il n’a jamais réussi à faire quoi que ce soit de concret même en courtcircuitant le congrès comme avec obamacare, il n’a rien pu faire au niveau national !

Néanmoins, j’ai bien peur qu’une crise à l’échelle mondiale ne soit déjà déclenchée "...

Moshé... cette crise mondiale existe déjà , puisque poutine a appelé ses resssortissants de revenir à la maison parce que ça sent le roussi surtout lorsque le ministre russe , des affaires étrangères Lavrov , n ' a pas hésité de parler d ' une possible 3 ème guerre mondiale ...suite à une déclaration de la coalition franco-américaine en syrie , accusant la russie de crimes de guerre en syrie ...et c ' est à ce mement là que je me suis dis qu hussein va essayé d ' enfoncer le clou , naturellement avec l 'aide d ' hillary Clinton laquelle n ' a pas hésité , lors d ' une déclaration , sa volonté d ' appuyer sur le bouton rouge ... déclenchant une 3 ème guerre mondiale !

pourquoi en pleine campagne électorale hillary a-t-elle fait cette déclaration ?
Envoyé par Jacques_079 - le Samedi 5 Novembre 2016 à 21:40
Jacques, tu n'auras plus longtemps à attendre pour que les vidéos de bill avec des gamines de 13 ans viennent animer cette campagne plus qu'étrange !

On ne vois accompagné de 6 autres de ses amis démocrates en compagnie de jeunes prostituées mineures, très mineures, 3 d'entre elles ont 13 ans et les autres en 14 et 15 ans !

Assange vient de les mettre en ligne sur le darknet et elles vont faire surface dans les prochaines heures !!
Envoyé par Moshé_007 - le Samedi 5 Novembre 2016 à 23:35
A propos des prophéties des prophètes ou des songeurs, je voudrais inviter des amis à la lucidité en leur demandant de bien méditer Deteurombre 18:20-22 pour connaitre la volonté de D'. et sa mise en garde et les conséquences ... Etre une présidente de USA , nous n'en sommes pas contre, mais pouvoir aider Israel avec toutes les opportunités possibles et ne pas le faire, tout en sachant qu'Obama, sous d'autres angles fait tout pour donner l'est de Jerusalem comme capitale au peuple fabriqué dénommé palestinien..., soyons sérieux. Le diable lui même n'ausera pas y penser et comme il le veut, et qu'il ne le peut pas, il passe alors par une infime poussière pour assouvir son destin. Ici, ce n'est pas Mme Clinton qu'on aime pas mais sactions que nous rejetons. Son mari avait été conseillé par son pasteur d'être toujours avec Israel et il en avait juré fidélité; mais c'est lui qui a émis l'idée que Jerusalem pouvait être la capitale de deux êtas. Cher ami ...Hillary était là, epouse chérie; a-t-elle mis en garde son mari du préjudice sur Israel ? Son mari a t-il reconnu Jerusalem comme capitale d'Israël ? Où se trouve toujours l'ambassade des USA en Israel? A Jerusalem ou à Tel-Aviv? Amitié à tous les amis d'Israel et demarquation à ses ennemis indecrotables
Envoyé par Blaise_001 - le Dimanche 6 Novembre 2016 à 06:53
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Fidel - le Dimanche 6 Novembre 2016 à 07:35
En réponse à Yvan :

http://www.thegatewaypundit.com/2016/11/4chan-anonymous-kim-dotcom-say-pics-video-bill-clinton-sex-minors/
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 6 Novembre 2016 à 17:45
Chabbat et Blaise : William Marriom Branham (1906 - 1965), américain d'origine irlandaise, fut né dans le Kentucky et a vécu principalement à Jeffersonville (Indiana, USA), où se trouve encore aujourd'hui une église "Branham Tabernacle" et une oeuvre de diffusion du "Message du temps de la fin" : "La Voix de Dieu". Son ministère fut caractérisé par des milliers de prophéties qui se sont réalisées sans faille, avec le "Ainsi dit le Seigneur". Israël a des amis et des ennemis. Si Dieu permet que Mme Clinton passe, elle passera. Ce qu'elle fera après, ce sera toujours pour accomplir le dessein de Dieu. Ce qui se passe dans le monde prouve qu'on est à la fin des temps. L'Amérique a tourné le dos à Dieu, autrefois on prêtait serment à la Maison Blanche la main sur la Bible et un siège était toujours inoccupé, réservé à Dieu ; ce n'est plus le cas aujourd'hui. La victoire du peuple juif ne viendra jamais d'un homme ou d'un autre peuple, puisse-t-il avoir des bombes atomiques ou pas, elle viendra de Dieu seul qui va délivrer son peuple de tous ses ennemis. Clinton servira à quelque chose dans l'accomplissement du dessein de Dieu pour Israël et les autres nations.
Envoyé par Joseph_081 - le Lundi 7 Novembre 2016 à 14:08
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 25 minutes