English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Netanyahu soutient le projet de loi visant à faire taire les appels à la prière des mosquées

Netanyahu soutient le projet de loi visant à faire taire les appels à la prière des mosquées - © Times of Israel

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a déclaré dimanche qu’il soutenait un projet de loi interdisant aux mosquées d’utiliser des haut-parleurs pour l’appel à la prière musulmane. Il a indiqué pour justifier ce geste que des restrictions similaires existaient en Europe, et même dans certains pays musulmans.

Les appels à la prière, traditionnellement diffusés par des minarets cinq fois par jour et souvent amplifiés par des haut-parleurs, sont une cible fréquente de la colère de la droite. Certains affirment qu’ils sont une nuisance sonore inutile qui résonne dans les villes et les quartiers juifs.

Les députés arabes ont attaqué le projet de loi, qu’ils estiment être un assaut raciste contre la liberté du culte musulman.

S’exprimant avant le vote du projet de loi en commission des lois, le Premier ministre a déclaré que les appels bruyants à la prière étaient une nuisance publique qui dépasse les différentes religions.

53 commentaires
Maintenant tout le monde va voir comment la gôche va se faire démonter !!

Trump ne va pas laisser cette corruption nazie encrasser le système mondial !
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 15 Novembre 2016 à 16:28
Regardez "Discours de Donald Trump à l'Aipac - mars 2016 - Sous-titré." sur YouTube

https://youtu.be/M_A8OfYaIlw
Envoyé par David_325 - le Mardi 15 Novembre 2016 à 17:12
Les amis, vous avez tous raison en ce qui concerne chacun, mais ce n,est pas le moment d'aller dans le choc des idées pour faire jaillir la lumière. Je me proncerai plutard la religion chrétienne où tous les croyants en christ ne sont pas forcément des chrétiens nés de nouveau. Vous savez qu'il y a un temps où le vannier passera ... Bref: Bravos à Mr Netanyahou pour sa bonne prise de position. Il faut qu'un jour, on ose. Les nations unis ont leur tanière, l'UNESCO dans sa petite loge. Le herzbola qui a annexé une partie de la lubie, et aucun raz ne ne tousse. Le CREATEUR creea la terre. De son doigt il traça une limite territoriale et fixa sa volonté de donner ce Carrefour, centre du monde à un peuple qu'il a porté son regard favorable et lui fit porter un nom divin: ISRAEL. Voilà que les mortels veulent tordre la volonté de D' . L'islam n'a pas sa place en terre sainte juive même si l,'Unesco et autres flattent les palestiniens c'est de l'idolatrie. A-t-on besoin de crier à gorges déployées pour inviter ses fidèles à la prière si réellement ce sont des bons croyants? Avec les cœurs pleins de haine, au lieu de monter vers le très HAUT ça ne va nul part. C'est de l'abomination. Croient-ils que ce monument nauséabond va toujours juché sur les lieux saints ? Alors, fable.
Envoyé par Blaise_001 - le Mardi 15 Novembre 2016 à 18:23
C'est incroyable leur bruit cela ne devrait ne devrait pas avoir lieu eux tous devraient avoir le calendrier l'emploi du temps pour leurs rencontres.
C'est si simple que ça.
Que de perturber le sommeil et la tranquillité des gens.
Envoyé par Simon_070 - le Mardi 15 Novembre 2016 à 18:45
Les haut-parleurs des mosquées sont de véritables provocations, ils sont toujours dirigés en directions des quartiers juifs et chrétiens dans une pure volonté d'harasser les non-mahométans. IL faut que cela cesse, d'autant plus que les Vendredis, les prêches sont de véritables incitations à la haine des juifs. Ils semblerait qu'ils n'ont pas d'autres messages. C'EST UNE VERITABLE POLLUTION SONORE DEPUIS AVANT L'AUBE JUSQU'AU SOIR QUI DOIT CESSER !!!
Envoyé par Victor_019 - le Mardi 15 Novembre 2016 à 19:04
Ces incapables sont foutu sans électricité, pourquoi fournir à ces macaques (pardon pour les macaques) de l'électricité, qu'ils la fassent, ils ne sont pas capable de rien produire et ils nous emmerde avec des haut-parleurs fonctionnant à l'électricité, qui'ils demandent à leur allah de leur fourguer du "coran électrique" !!
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 15 Novembre 2016 à 22:34
Salut Noemie: tu dis que les musulmans adorent un seul Dieu comme nous ; mais lequel?j connais- tu un seul passage du coran qui enseigne l'amour du prochain ? Le leur n'est pas comme le Nôtre. Le nôtre aime Israel qu'il a élu. Le Leur hait lsrael qu'ils combattent. Le nôtre n'a jamais promis des jeunes filles à marier apres la mort . Le leur leur promet des jeunes filles en mariage s'ils tuent tous ceux qui ne sont pas musulmans . Naomie reviens sur terre et ne compare pas ton D' à leur dieu
Envoyé par Blaise_001 - le Mercredi 16 Novembre 2016 à 01:17
Salut Noemie: tu dis que les musulmans adorent un seul Dieu comme nous ; mais lequel?j connais- tu un seul passage du coran qui enseigne l'amour du prochain ? Le leur n'est pas comme le Nôtre. Le nôtre aime Israel qu'il a élu. Le Leur hait lsrael qu'ils combattent. Le nôtre n'a jamais promis des jeunes filles à marier apres la mort . Le leur leur promet des jeunes filles en mariage s'ils tuent tous ceux qui ne sont pas musulmans . Naomie reviens sur terre et ne compare pas ton D' à leur dieu
Envoyé par Blaise_001 - le Mercredi 16 Novembre 2016 à 01:22
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Fidel - le Mercredi 16 Novembre 2016 à 03:43
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Fidel - le Mercredi 16 Novembre 2016 à 03:51
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 4 minutes