English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

La chancelière allemande Merkel appelle à l'interdiction de la Burka

La chancelière allemande Merkel appelle à l'interdiction de la Burka - © Juif.org

La chancelière allemande Angela Merkel a annoncé une changement radical dans la position du pays sur l'intégration des immigrés musulmans en Allemagne en déclarant lors de la convention du parti conservateur CDU que "la Burka complète" (un vêtement islamique qui recouvre la majeure partie du corps) n'est pas appropriée "ici" et a ajouté qu'elle lancera une loi pour son interdiction.

Merkel a fait les manchettes en 2011 lorsque Hesse, un état dirigé par son parti démocrate-chrétien, est devenu la première région allemande à interdire les voiles musulmans sur le visage pour les travailleurs du secteur public. Mais sa nouvelle approche s'écarte considérablement de sa politique antérieure qui était de promouvoir l'immigration et de soutenir l'intégration des migrants musulmans dans le pays. Il y a quelques mois, Merkel a été citée comme disant que la Burka est incompatible avec l'intégration dans la société pour les femmes musulmanes, en déclarant que "de mon point de vue, une femme complètement couverte a presque aucune chance de s'intégrer en Allemagne," mais a l'époque, elle n'avait pris aucune mesure pour l'interdire.

Maintenant, Merkel estime que la Burka devrait être interdite dans les endroits où elle est permise, car "elle ne convient pas à notre pays." Si l'Allemagne interdit la Burka, elle suivra la Hollande, où elle a été interdite dans les écoles et les hôpitaux, ainsi que la France et la Belgique qui l'ont interdite avant cela.

Seule une minorité de femmes musulmanes en Europe couvrent leur visage, mais leurs voiles sont devenus des symboles pour les européens troublés par des problèmes tels que la crise économique, l'immigration de masse et l'intégration musulmane.

Merkel a également annoncé qu'elle était "déterminée à veiller" à ce que la vague d'immigrants de l'an dernier – soit 890 000 demandeurs d'asile – ne se répète pas cette année.

Sans surprise, les paroles de Merkel viennent avant de nouvelles élections dans lesquelles les sondages prédisent que son parti récoltera moins de support qu'en 2013. Merkel devrai faire face à une dure lutte avec le parti ADF qui a attaqué la politique de Merkel sur les réfugiés.

11 commentaires
quoi de plus naturel que d ' interdire , dans le cadre de la sécurité du pays et du peuple que de ne pas savoir qui se cache derrière la burka...est-ce un homme ? une femme ?ou bien un terroriste...ou carrément un bandit de grands chemins ?

les invasions en europe des migrants pose un grave problème ...le risque d ' attentats sont grands !Merkel a raison : vaut mieux prévenir que guérir , n ' est-ce pas ?
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 6 Décembre 2016 à 22:08
Avec sa politique de porte ouverte pour les réfugiés dont certains sont des bombes
à retardement Mme Merkel a joué avec le feu.
Déjà, on annonce que les djihadistes qui fuient la Lybie vont se faire passer pour des réfugiés
pour porter la guerre en Europe.
C'est la meilleur façon de déclencher sur ce continent une révolution contre les musulmans.
Je ne pense pas aussi que les allemands vont accepter de se laisser coloniser par cette
masse de réfugiés dont beaucoup ont une détestation des chrétiens et sans nous oublier
nous, les juifs.
Envoyé par Yvan_001 - le Mardi 6 Décembre 2016 à 23:00
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Fidel - le Mercredi 7 Décembre 2016 à 04:10
Un peu tard. Le retour au principe de réalité?
Envoyé par Claude_065 - le Mercredi 7 Décembre 2016 à 07:31
Bonjour , tiens ! Elle se réveille après avoir été submergée par des "Merci maman Merkel " il y a un an...pas rassurant sur l'aveuglement de ceux qui nous gouvernent...on ne peut que compter sur nous--mêmes citoyens de ce monde malade en prenant nos propres armes...il faut lire leur livre pour s'en convaincre ; que de la haine.
Envoyé par Francisque - le Mercredi 7 Décembre 2016 à 11:59
La mère maquerelle a surtout peur de devoir porter elle aussi laburqa, ne serait-ce que pour cacher son lard.......

Quant à l'envahissement de l'europe, surnommée, à juste titre d'eurabia, ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Il n'y a que nos (ir)responsables politiques pour essayer de nous faire le contraire tout en faisant des salamalecs devant les porteurs de valises et de gandouras. Un"nouveau" monde qui donne envie de vomir!!!!!

AM ISRAEL HAY En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 7 Décembre 2016 à 21:41
Viviane, qu'est-ce que veut bien pouvoir d'interdire ou pas la burka ?

Qu'est-ce que ça peut bien changé, quelque part, autant qu'elles se montrent, perso, je suis pour que la sharia soit appliquée aux musulmans, mais seulement aux musulmans, c'est à dire que quiconque revendique cette appartenance, qu'il l'assume à 100% et si un musulman vole, coupage de main, si il se fait sodomisé, pendaison ou jeté depuis le toit d'un immeuble, (minimum 5 étages) etc.. etc.

Pourquoi ne pas instaurer la sharia pour les musulmans ?

Car avec les musulmans vivant dans les pays musulmans, il semble qu'il n'y ait que ça qui marche !!

Recycler les arènes de tauromachie en place d'exécutions façon sharia, nommer quelques-uns de ces frappés comme "juges", je parle des plus frappés, laisser passer 5 ou 10 ans et ont verra si en France ou ailleurs il restera encore des frappadingues qui se revendiquent encore de "musulmans" ???
Envoyé par Moshé_007 - le Jeudi 8 Décembre 2016 à 01:08
"si" il restera

Pardon
Envoyé par Moshé_007 - le Jeudi 8 Décembre 2016 à 01:10
---la burga est une arme suplémentaire de la femme arabe ,prouvant, au pays qui la reçois,d'être chez elle, d'occuper la terre, & de transmettre sa religion,qui doit être adoptée quoiqu'il en soit ?? par la force,la mort ou autre ? Merkel ne connaissant pas la mentalité arabe criminelle,s'est fait pièger , par sa démocratie croyant éduquer ces barbares qui ont envahis le monde crédule & soit disant humain ??
---du temps des nazis, assasins l'allemagne a livré les juifs innocents & sans défense ; pour sa propre protection ??mais là c'est different , l'allemagne s'est livrée ;elle même ?? car les juifs ont --Israel--& son armée bénie !
---ne pleurnichez plus, ne plus vous lamenter ? sur les femmes arabes, elles poignardent des soldats, elles finiront par poignarder leur maris ? ces belphégores deviendront de plus en plus dangeureuses; ayant vue la liberté des autres femmes dans le monde !!!
****AM ISRAEL HAY ****
Envoyé par Chabbat - le Jeudi 8 Décembre 2016 à 05:10
Bonjour , oui Chabbat , c'est de leur propre intérieur que viendra leur propre destruction; leur livre les divise - relire l'anathème d' iblis envers son créateur qui le fiche à la porte du paradis suite à sa rebelion...
Envoyé par Francisque - le Jeudi 8 Décembre 2016 à 08:38
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 55 minutes