English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Lieberman : "Zoabi est une terroriste"

Lieberman : "Zoabi est une terroriste" - © Juif.org

Le ministre de la défense, Avigdor Lieberman, a répondu à la plainte déposée contre lui par la député arabe Hanin Zoabi devant le comité d'éthique de la Knesset en déclarant simplement que "le nœud de la question est qu'elle est une terroriste."

Au début du mois de juin, Lieberman a publié une photo de la député sur son compte Twitter sous le titre : "Jetez Zoabi hors de la Knesset".

Le texte du tweet disait : "la terroriste Hanin Zoabi siège a la Knesset et promeut le terrorisme contre les soldats de Tsahal et les citoyens de l'état d'Israël simplement parce que des membres de la Knesset de l'Union Sioniste, de Yesh Atid et des partis 'haredi refusent de soutenir une proposition du député Oded Forer de l'évincer par la loi."

Lieberman a appelé le public à cliquer sur le lien joint et faire pression sur les membres de la Knesset pour qu'ils soutiennent la proposition.

Zoabi s'est tournée vers le président du comité d'éthique de la Knesset, le député Yitzhak Vaknin (Shass), affirmant que les propos de Lieberman avaient été largement relayés dans les medias et demandait au comité de "débattre de la question et de le punir sévèrement, puisqu'il s'agit d'un ministre – et pas seulement d'un simple ministre, le ministre de la défense – afin d'envoyer un message clair et sans équivoque sur la dignité et l'immunité d'un député."

"Inutile de dire qu'a la lumière des appels lancés pour 'tuer tous les terroristes', de l'heureux déclencheur de sentiments et de sentiments contre les membres arabes de la Knesset en général et moi-même en particulier, le ministre Lieberman m'a exposé à un réel danger à cause de ses paroles," a ajouté Zoabi.

A la lumière de la plainte, le comité s'est tourné vers Lieberman pour obtenir une réponse, lui permettant de la livrer en personne devant le comité s'il le souhaitait.

Lieberman a refusé de présenter ses excuses à Zoabi et a exprimé sa perplexité devant le fait que le comité ait même une discussion sur la question plutôt que de la rejeter d'emblée.

11 commentaires
soit :démolcratie je t ' adore….je t ' aime à la folie….mais si tu me trahie … je te dénigre… je te chasse …. et j ' annule tes appointements que tu ne mrites pas...ah !....que non !

et puis il serait bon de savoir à quelle date tu t ' es rendue en iran pour dénigrer ton " pays " et peut-être même transmettre des informations militaires stratégiques …..et si c ' est le cas...il serait juste que ton compter en banque soit bloqué pour trahison….et surtout l ' arrêt immédiat de ton salaire !

Tsipni livni n ' a qu ' à bien se tenir …. parce que c ' est Librman qui décide de ton sort !

sans que livni n ' ait son mot à dire !

et puis , " qui trop embrasse mal étreint " !

tout comme la démocratie tueuse … dont les malfrats en profitent pour commettre des délits !

très souvent on a entendu de mauvaises gens le crier sur les toit :

" mais on est en démocratie "!

et un jour l ' on apprend que ce bonhomme a été arr^té pour vol....ou pour un délit grave !

il est bon de savoir que la démocratie est un joyau très pur , qu ' il ne faut pas salir !

celui qui en abuse , tue la démocratie …

et la trasforme en une démocratie tueuse …

du respect de son prochain !

pour moi , tout comme ahed tamimi , la jeune délurée , qui s ' est rendue dans plusieurs pays européens , pour calomnier l ' état d ' ISRAËL….à son niveau elle ne vaut pas chère !

où se cache-t-elle ?

comment vit-elle ?

a-t-elle de l ' argent ?

et sa famille est-elle revenue en ISRAËL ?
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 15 Octobre 2018 à 16:37
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 14 minutes