|
Politique IsraëlEHOUD OLMERT au YEDIOT : : "Il nous faut nous retirer de tous les territoires, y compris le Golan et Jérusalem'"C’est ce qu’affirme le premier ministre Ehoud Olmert, dans une interview exclusive accordée au quotidien Yédiot Aharonot, à l’occasion du Nouvel an du calendrier liturgique hébraïque.
Ehoud Olmert y précise que ce retrait comportera des rectifications du tracé des frontières actuelles, mais des rectifications mineures.
Articles connexes
164 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 47 minutes - Le Figaro
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Times of Israel
Il y a 7 heures - i24 News
10 Novembre 2024 - Slate .fr
12 Novembre 2024 par Claude_107
12 Novembre 2024 par Claude_107
6 Novembre 2024 par Jcl
6 Novembre 2024 par Jcl
6 Novembre 2024 par Blaise_001
Il y a 2 heures - Torah-Box
Il y a 2 heures - Torah-Box
10 Novembre 2024 - Identité Juive .com
5 Novembre 2024 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 58 minutes
soldats qui sont morts pour cette terre , il faut la respecter et la garder .... allez degage on t 'a assez vu , simplet
maurice d'Ashdod
que le gouvernement de corrompus soient Maudits et qu'il aillent au diable le plus rapidement possible !!
je crois que nous allons y laisser notre pays , payer si cher par des vies et des vies , avant la naissance de l ' etat , et après , pour arrivez à avoir un pays stable ! mais depuis kadima c 'est la merde ...!!
Depuis des millénaires que des juifs prient jours apres jours et années après années , bon qu 'attend t 'il D. pour nous sauvez des mains de ses islamistes et de ces corrompus du gvt !! quand il faut nous aider il n 'y a jamais personne
1) Tous les belligérants ne sont pas concernés: voir l'Iran, la Syrie, le Liban tous ceux qui ne nomment même pas l'état d'Iraël et parlent de l'ennemi sioniste.
2) les mouvements palestiniens jouent aux gentil et au méchant policier. Quant il y en a un qui joue les modérés pour arracher des concessions à israêl l'autre campe sur une attitude de refus. Et même il y a toujours un énième mouvement de la nébuleuse islamiste qui vient revendiquer un attentat meurtrier. C'est une hydre à multiples têtes et ce n'est pas parce qu'une de ces têtes arbore un sourire crispé qu'il faut oublier les autres.
3)La communauté internationale est franche comme un âne qui recule. On l'a bien vu avec la résolution 1701 au Liban: aucune garantie ne tiendra longtemps contre la pression islamiste.
En attendant OLMERT essaye de tomber avec la stature d'un homme de paix pour bien se faire voir par sa chère communauté internationale.
Olmerd est un faible , un niais ! on l ' appel Simplet
Ce qui m ' étonne c 'est que pas un seul Israelien ne bouge , ne manifeste dans les rues , paralyse le pays comme nous faisons en France pendant une durée indéterminée !! je leurs reproche un laxisme hors norme
MAURICE d'Ashdod (ex.sarcellois)
hag sameah
Bonjour Maurice de Sarcelles ! Sarcelles n ' as pas changer ...Oh Délice est toujours là et les chocolats Damiel aussi ...! Shana Tova