|
Politique Israël[ International ] Israël : le Parti travailliste et Kadima s'entendent pour former un gouvernement de coalition dirigé par Tzipi LivniLe Parti travailliste et la formation Kadima concluent un accord de principe pour former un gouvernement de coalition qui sera dirigé par Tzipi Livni.
Articles connexes
16 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! |
Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Canoë
Il y a 5 heures - Nouvel Obs
22 Novembre 2008 - XINHUA
21 Novembre 2008 - L'Express
21 Novembre 2008 - Edicom.ch
Il y a 4 minutes par Hélène
Il y a 5 minutes par Hélène
Il y a 5 minutes par Hélène
Il y a 10 minutes par Yvan
Il y a 13 minutes par Ryad
Il y a 41 minutes - Correspondant TF1/LCI
Il y a 2 heures - Judaiques Cultures
22 Novembre 2008 - Alain Azria
21 Novembre 2008 - Mais Si Srael
21 Novembre 2008 - Lessakele
20 Novembre 2008
20 Novembre 2008
19 Novembre 2008
18 Novembre 2008
16 Novembre 2008
|
Dernière mise à jour, il y a 43 minutes



















![[ International ] Israël : le Parti travailliste et Kadima s'entendent pour former un gouvernement de coalition dirigé par Tzipi Livni - © Radio-Canada | Nouvelles](img/rss/international-israel-le-parti-travailliste_68891.jpg)

Puisque barak a autorisé toutes les libérations et livni toutes les négociations
Mais si j'ai bien compris - alors rien de bon , dans la même ligne que Olmert ?
Vu ce qui précède dans les blogs...
Cependant je ne suis pas partisan de la capitulation; mais je rêve de voir les Arabes "se mettre dans leur tort, une fois signés les "accords"... et ce sera enfin une excellente occase de les renvoyer au-delà de l'Euphrate!
et que la moindre erreur peut lui coûter son existance.
comme tu dis ce sera le meretz
Elle est capable de s'allier avec le diable pour obtenir la majorité quitte à faire rentrer les arabes et continuer à vendre Israël
Et rice qui dit être prête à remuer les pierres pour obtenir un accord avec abbas avec le départ de Bush
Ça continue comme cela c'est ou la remise des clés d'Israël aux arabes ou une guerre civile