|
Politique Israël[ International ] Israël : le Parti travailliste et Kadima s'entendent pour former un gouvernement de coalition dirigé par Tzipi LivniLe Parti travailliste et la formation Kadima concluent un accord de principe pour former un gouvernement de coalition qui sera dirigé par Tzipi Livni.
Articles connexes
24 commentaires
Non Livni et Barak ! et oui au Likhoud ....il faut stopper absolument cette hémoragie interne dans le pays !!
Les esprits se sont radicalisés,quelque soit le gouvernement au pouvoir,il devra en tenir compte....radicalisés à juste titre d'ailleurs,
De nouveaux éléments émergent au Likud qui ont tout compris.......
oui,le peuple d'Israél est bien capable d'affronter la réalité................
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Juif.org
Il y a 10 heures - Kountrass
3 Février 2026 - Slate .fr
3 Février 2026 - Le Figaro
2 Février 2026 - Le Figaro
2 Février 2026 par Jcl
2 Février 2026 par Jcl
1 Février 2026 par Jcl
1 Février 2026 par Jcl
1 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 56 minutes























![[ International ] Israël : le Parti travailliste et Kadima s'entendent pour former un gouvernement de coalition dirigé par Tzipi Livni - © Radio-Canada | Nouvelles](img/rss/international-israel-le-parti-travailliste_68891.jpg)