|
Politique IsraëlHevron : la police évacue la ‘maison de la paix’Suite à une longue période de discussions infructueuses entre le gouvernement et les représentants des habitants de Judée-Samarie, une fois encore dans l’histoire d’Israël, les autorités évacuent des habitants ayant légalement acquis leur habitation.
Depuis quelques minutes donc des forces spéciales de la police israélienne évacuent de force les habitants et les militants qui sont venus les soutenir à l’aide de gaz lacrymogènes entre autre.
Il semble qu’il soit difficile d’évacuer les blessés, tant la situation est confuse. Le Magen David Adom, en alerte maximale, signale plusieurs blessés, dont un gravement touche à la tête.
La politique israélienne continue sur sa lancée, ce gouvernement n’en est évidement plus à quelques juifs de plus ou de moins « déportés » de chez eux… Articles connexes
60 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 57 minutes - Times of Israel
Il y a 4 heures - i24 News
4 Février 2026 - Le Figaro
3 Février 2026 - Slate .fr
3 Février 2026 - Le Figaro
4 Février 2026 par Jcl
4 Février 2026 par Jcl
4 Février 2026 par Jcl
2 Février 2026 par Jcl
2 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 39 minutes
























shabatt sholom à tous.
Deborah d ashdod.