|
Politique IsraëlAvigdor Lieberman grand vainqueur de l'élection israélienneJERUSALEM - Il va falloir compter avec lui. Avec sa troisième place stratégique, le controversé Avigdor Lieberman s'impose comme le grand gagnant de ces élections israéliennes sans vainqueur net. Ce colon ultranationaliste, qui a bâti son ascension en stigmatisant la minorité arabe, se retrouve à présent en position de force dans les négociations sur la future coalition.
Articles connexes
39 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 59 minutes - Kountrass
Il y a 5 heures - Times of Israel
5 Août 2025 - Le Figaro
5 Août 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
27 Juillet 2025 par Claude_107
6 Août 2025 - Torah-Box
6 Août 2025 - Torah-Box
3 Août 2025 - Le Monde Libre
31 Juillet 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 39 minutes
Chalom à vous et congratulations à vos parents de vous avoir si bien éduquée...
HAM ISRAEL HAYE
Il semblerait que Liebermann l'ait bien compris
Qu’est ce que fait actuellement Israël pour parer à ce danger ?
Merci
L'accord prévoit «l'ouverture des six points de passage entre Gaza et Israël et l'arrêt de toute activité militaire et agression», a précisé Moussa Abou Marzouk, responsable résidant à Damas, qui dirige la délégation de haut rang du Hamas au Caire. L'annonce sera faite par l'Egypte après des contacts avec le reste des factions palestiniennes et la partie israélienne, a-t-il précisé.
Pas de libération de Gilad Shalit
Moussa Abou Marzouk a ajouté que la question de la libération du soldat franco-israélien israélien Gilad Shalit, aux mains du Hamas, ne faisait pas partie de l'accord de trêve.
La délégation est venue donner la réponse définitive du mouvement palestinien qui contrôle la bande de Gaza à la formule proposée par Le Caire pour consolider le cessez-le-feu qui a mis fin le 18 janvier à la guerre de Gaza.
petit problème ...que va penser Obama ???