|
Politique IsraëlLe film "Welcome" provoque la colère d'Eric BessonLe ministre de l'Immigration estime que Philippe Lioret, le réalisateur du film "Welcome", consacré à l'immigration clandestine, a "franchi la ligne jaune" en assimilant les clandestins aux Juifs.
140 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 26 minutes - Times of Israel
Il y a 4 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 17 minutes - Le Monde Libre
Il y a 9 heures - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 16 minutes
http://www.aish.com/jewishissues/middleeast/Not_At_Any_Price.asp
http://www.terredisrael.com/wordpress/?p=5517
Et pour Claudie :
http://www.pointdebasculecanada.ca/spip.php?breve1716
ONU - Un diplomate canadien coupe court à l’adresse de David Littman au Conseil des droits de l’homme sur l’antisémitisme dans les livres musulmans
mardi 10 mars 2009
http://www.qic-cqi.org/spip.php?rubrique6
Après Gaza
http://www.theisraelproject.org/site/apps/nlnet/content2.aspx?c=hsJPK0PIJpH&b=4440419&ct=5908039
Financement de l’Iran aux différents mouvements terroristes (Hamas, Hezbollah, Jjihad islamique, FPLP-CG ,
Bonne lecture !
Israël a le droit de se défendre ! ...et vous y participez avec brio ...
Dialogue interreligieux : un exemple en Israël et en Tunisie
Par Ftouh Souhail
J'ai lu également le commentaire de Ftouh Souhail, cet avocat tunisien qui s'exprimait sur notre site il y a quelque temps, très proche d'Israêl lui aussi, mais qui semblait craindre pour sa vie à cause de ses opinions, justement. J'espère qu'il va aussi bien que possible. Merci de nous avoir signalé cet article qu'il a écrit sur "Terre d'Israêl".
Chalom à vous (j'espère que vous n'avez pas "trop" de neige au Canada en ce moment).
"Ce matin, j'ai pris en stop, vus les retards des transports, une femme d'origine nord africaine. J'écoutais "Radio Judaica", ne l'ai pas coupé et me suis dit:"je ne sais quelles sont ses pensées, mais j'ai pu lui apporter peut-être un questionnement positif".
Vue votre tournure d'esprit, je rejoins complètement les commentaires de Jean et Hilda à votre sujet: rêveuse et inconsciente, comme malheureusement pas mal de français (es)., jusqu'à présent, malgré tout ce qui se passe sous votre nez et votre barbe. C'est vraiment affolant...
Je peux vous dire tout de suite quelles ont pu être les pensées de cette femme nors-africaine:"comment je vais pouvoir soutirer de l'argent à cette française naïve, en pleurant sur ma pauvre vie, mon mari, mes enfants, etc... etc...".
On voit bien que vous ne connaissez ABSOLUMENT PAS leur mentalité. Vous pensez que vous leur apportez un "questionnement positif", et eux ne pensent qu'à vous n...quer.
Le jour où, enfin, vous ouvrirez les yeux sur leurs véritables "questionnements", il sera malheureusement trop tard pour vous et la France, qui est déjà devenue leur fief et une poubelle gigantesque, ne l'avez-vous pas encore constaté????
Réfléchissez bien, et vous verrez que nous avons tous ici de très bonnes raisons de nous méfier de gens qui n'ont ABSOLUMENT PAS LES MEMES VALEURS QUE NOUS, et ne pensent qu'en termes de razzias, rapts, etc....
SHALOM GERARD JOSEPH (au sujet de mon placard)
Pour moi aussi, fille de résistants, rien n'est comparable à la shoah, la shoah est unique, exceptionnelle par sa barbarie, sa cruauté, la lacheté des hommes. Comparer les actions du Hamas, du Hezbolla, des terroristes d'Al Quaida à la Résistance française, accoler l'embleme nazi à l'étoile de David, comparer Gaza à un camp de concentration, traiter les juifs de nazis, c'est salir nos parents et grands parents.
Bien sûr que tout ce qui est fait pour nier la Shoah, attaquer de nouveau les juifs à cause de leur religion, essayer de "gommer Israêl de la surface de la terre" comme ose le dire impunément un nabot dépenaillé iranien à une tribune de l'ONU, relève de crimes contre l'humanité, et tous ces personnages publics (médias, artistes, hiommes/femmes politiques qui laissent faire et dire tout et n'importe qusur ce sujet) devront en répondre un jour.
En attendant, nous restons très vigilants, et ne laissons RIEN PASSER. Il n'y a aucune raison de faire des cadeaux quelconques à des gens qui veulent notre destruction. Ce n'est pas "oeil pour oeil, dent pour dent", mais de la légitime déense, tout simplement.
Merci pour votre solidarité, vous êtes bien la digne fille et petite-fille de vos parents et grands-parents.
Chalom