English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Lieberman à la tête de la diplomatie israélienne inquiète Européens et Américains

JERUSALEM - Avigdor Lieberman à la tête de la diplomatie israélienne: l'extrémiste et provocateur chef d'Israel Beitenou devrait, sauf surprise, devenir le ministre des Affaires étrangères de Benyamin Nétanyahou, une perspective envisagée non sans inquiétude dans les milieux diplomatiques occidentaux et arabes.
53 commentaires
Vos informations sont erronées Viviane.
Vous les tenez sans doutes de nos médias qui cherchent à déstabiliser un pape qui les dérange.
Je ne veux pas poluer le débat ici car ça n'est pas le sujet...
Envoyé par Jean-baptiste_001 - le Lundi 16 Mars 2009 à 22:44
A Jean-Baptiste: Merci de me dire quelles informations sont erronées, car en général, je me méfie plutôt, comme de la peste, justement de nos médias qui sont plus dérangés par Israêl et les juifs (qu'ils descendent en flamme dès qu'ils en ont l'occasion) que par le pape. Donc, je ne m'"inspire" surtout pas de leurs torchons.

Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 17 Mars 2009 à 08:15
S'ils sont inquiêts, c'est que nous pouvons être tranquilles, et réciproquement.
Envoyé par Y?ochoua - le Mardi 17 Mars 2009 à 08:21
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Mardi 17 Mars 2009 à 08:36
Merci Hilda. Vous avez d'ailleurs parfaitement raison.

Chalom.
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 17 Mars 2009 à 08:39
libierman a le merite de poser les bonnes questions absentes depuis trop longtemps du debat en israel et principalement : peut on considerer les arabes israeliens comme hostiles a l etat juif ? la reponse est evidente et d ailleurs clamee haut et fort par les memes arabes alors la premiere etape habilement imaginee est cette prestation de serment . la deuxieme question posee : gaza doit on oui ou non eradiquer par tous les moyens l islamisme hamas hostile a l existence meme d israel alors que les medias gauchistes s emeuvent et salissent d avance quoi somme toute de plus naturel ? la mouvance gauchiste bien pensante assimile de toutes facons israel a un etat raciste et le sionisme a une ideologie d apartheid ceci sous couvert d une soit disant demande d une paix juste entendez paix sans israel qui doit etre demantele c est la position en france des trotskistes des verts des altermondialistes et autre groupuscules qui sevissent allies de fait avec les nazillons .
Envoyé par Leon_002 - le Mardi 17 Mars 2009 à 09:23
Léon, chalom. Je crois que vous avez entièrement raison.
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 17 Mars 2009 à 10:25
Décidzemment j'a
Envoyé par Judith - le Mardi 17 Mars 2009 à 10:38
Bonjour Léon. Oui, comme Edmond, je pense que vous avez parfaitement raison.

Chalom.
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 17 Mars 2009 à 10:40
Décidemment j'adore les commentaires de Viviane justes et passionnés
Concernant le règlement des problèmes posés par les palestiniens, je trouve très bon ce serment de fidélité de ses citoyens à Israël. Comme je l'ai dit les USA, le Canada le demande et personne ne leur tape dessus pour autant
A mon avis cela ferait comprendre la différence entre être citoyen d'un pays et y séjourner en touriste.
Etre citoyen d'Israël entraîne des obligations. On ne peut tout en attendre sans rien donner. Les palestiniens semblent être des schnorrers dans l'âme, ils se font entretenir y compris dans les pays ocidentaux. Bien sûr certains travaillent, bien sûr certains subissent de l'ostracisme et cela doit être également combattu, je ne les mets pas tous dans le même panier, et je suis prête à aider tous ceux qui savent ce qu'est la valeur de la fidélité, du travail mais pour tous les autres...cette loi devrait faire la différence entre ceux qui comprennent ce qu'est la civilité envers leur pays qui resterait israêl et la mendicité, et l'exploitation de la démocratie israélienne. Nous n'avons pas besoin de troisième colonne. Nous n'avons pas besoin d'être exploités à l'intérieur même de nos frontières. et de quoi se plaignent-ils; Ils veulent la Palestine, eh bien ils y vivraient et grand bien leur fasse. Ils risquent de regretter amèrement Israël.
On ne peut tout avoir: le beurre et l'argent du beurre.
Yehudit
Envoyé par Judith - le Mardi 17 Mars 2009 à 10:49
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 37 minutes