English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Lieberman à la tête de la diplomatie israélienne inquiète Européens et Américains

JERUSALEM - Avigdor Lieberman à la tête de la diplomatie israélienne: l'extrémiste et provocateur chef d'Israel Beitenou devrait, sauf surprise, devenir le ministre des Affaires étrangères de Benyamin Nétanyahou, une perspective envisagée non sans inquiétude dans les milieux diplomatiques occidentaux et arabes.
53 commentaires
Concernant les arabes qui prêteraient ce serment de fidélité, je pense que l'on devrait leur laisser une chance (au fait quelqu'un peut-il me redire pourquoi ils ne font pas leur service militaire: j'ai entendu plusieurs explications). Bref: dans un premier temps ils devraient passer le temps des 3ans de service à des tâches d'intérêts général...et si, je dis bien SI d'aventure, l'un trahissait son serment de fidélité et tentait soit un attentat, soit appelait à se retourner contre Israël: sanction immédiate: expulsion définitive de l'état, suppresion de sa nationalité et de tous ses droits. Et éventuellement idem pour sa famille.
Pas de tergiversations
On assainirait ainsi un peu notre pays de tous les fomenteurs de troubles.
Yehudit
Envoyé par Judith - le Mardi 17 Mars 2009 à 10:55
Je suis sûr qu'il faut suivre le programme de Leberman et se retirer d'une partie de la Galilée occidentale,sinon Israél sera noyé démographiquement,quant au serment de fidélité ,que peut-on attendre de ces gens-là???????????????????
Envoyé par Jaques - le Mardi 17 Mars 2009 à 11:37
Ce commentaire a été modéré.
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 17 Mars 2009 à 13:28
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 41 minutes