English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Sciences & Technologies Israéliennes

Le site Juif.org mis à mal par des pirates informatiques

Le site Juif.org mis à mal par des pirates informatiques - © Juif.org

Comme vous l'aurez tous remarqué, le site Juif.org n'était plus accessible depuis lundi 17 heures, heure de Paris.

Cette interruption est due a une sérieuse attaque informatique qui a tout simplement détruit notre serveur. Nous sommes habitués des attaques par déni de service, contre lesquelles nous nous battons presque quotidiennement, mais l'attaque de lundi était d'une autre teneur, et bien plus grave.

Grâce à l'expérience nous avons des systèmes de back up (sauvegarde) du site qui s'activent automatiquement plusieurs fois par jour. L'attaque suivait un des ces back up de quelques petites heures seulement, c'est donc un nombre d'information minimal que nous aurons perdu.

Vous pourriez ne pas retrouver des commentaires postés lundi en fin de journée, veuillez nous en excuser.

Nous vous confirmons par ailleurs qu'aucune données, email, nom, adresse, n'ont été piratées. L'attaque de lundi visait à nous effacer de la toile, pas à récolter des informations.

Nous mettons en place plusieurs systèmes de protection supplémentaires, qui nous l'espérons, permettra à Juif.org de continuer, sans interruption, à vous tenir informé de ce qui se passe en Israël et dans le monde Juif.

Merci pour vos nombreux soutiens,

La rédaction

37 commentaires
Je pensais seulement que ce n'était pas nécessaire de donner des armes à ceux qui ne savaient pas comment procéder. mille excuses! Embarrassé
Envoyé par Judith - le Jeudi 22 Novembre 2012 à 12:07
Il est vrai que l'on retrouve pas mal de vidéos d'Anonymous sur youtube qui revendiquent des cyberattaques contre Israël, ce qui prouve l'imposture de ce mouvement (pas sûr que ce soit uniquement des pirates installés en Tunisie, car des abrutis ignorants qui prennent fait et cause pour les "palestiniens", il y en a presque partout dans le monde !)
Bref, en tout cas ce fut très désagréable de ne plus avoir accès à votre site et je suis bien content de vous retrouver, en souhaitant que ce soit pour de bon.
Envoyé par Jean-sébastien - le Jeudi 22 Novembre 2012 à 12:37
Q'HACHEM VOUS VIENNE EN AIDE TOUJOURS! ET CEUX QUI PERTURBENT CE SITE !!!!

QU'ils soient maudits à JAMAIS!!! BRAVO DE VEILLER à ce SUPER SITE!!!
CHALOM A TOUS!!! AM ISRAEL HAI!!!! TOUS UNIS AVEC NOTRE ERETZ ISRAEL!!!!

Raphael.
Envoyé par Rafael_003 - le Jeudi 22 Novembre 2012 à 14:05
demandez a SABAK ou au MOSSAD!!la il y'a des veritable Gènies de Net!!ils se peut mème retrouver les pirayes et punire si il faut!!
Envoyé par Bar-oni - le Jeudi 22 Novembre 2012 à 15:33
la situation est grave restant prudent car parmi nous il y a peut-être des espions qui se disent juifs mais il sont arabes et travaille pour récoltes nos commentaires et utilise a leur propos fin.
Dieu reste fidèle a israel
Envoyé par David_292 - le Jeudi 22 Novembre 2012 à 15:33
Les gens malintentionnés ont pu déjà longtemps récolter nos noms etc . Et au contraire , eux aussi sont connus par le admin . Pour être sûr faut fermer tout internet et rester dans son coin . Pas oublier d' jeter son portable , car la on peut tracer aussi .

Une telle panique est stupide . Car quelque part on est tous fichée , classé . Mais avoir peur de dire que on à sûr le coeur et dans la tété et en même temps être obsédé que un malfrat peut avoir les coordonnées est quand même très bizarre .

Dans cet cas , avoir tellement peur quand on est vraiment ce que on dit , alors que D.. empêche que ces personnes peuvent faire une Alyah , dans une situation critique je voudrais pas être à cotes de eux , trop peur de leur lâcheté . Car par peur on a vu les gens vendre leur mère et leur père .





Si non ,je suis bien sûr très contente de retrouver notre site .
Envoyé par Sonia_004 - le Jeudi 22 Novembre 2012 à 16:29
jamais un juif ne baissera la tète devant cette horde de sauvage fière d être juif merci a votre journal
Envoyé par Jackie_007 - le Jeudi 22 Novembre 2012 à 22:09
vous avez raison continuer donner en même temps le mode d emplois et pourquoi pas la stratégie de nos petits soldats un peu de recul et d réflexion la panique rend idiot et vulnerable
Envoyé par Jackie_007 - le Jeudi 22 Novembre 2012 à 22:15
Exactement j'ai constaté que ,il y avait de quoi qui ne fonctionnait pas ,j,ai éssayé d'ouvrir ma boite ,rien ne fonctionnait j'ai vite compris que l'énnemi est entré dans le site.Que Dieu nous protège.Daniel a raison ,si la direction pouvait détruire nos adresses physiques ,mais je sais aussi une chose .qu'elle détruit ou pas .Je crois en Dieu Je respecte l'homme mais je n'en ai pas peur de l'homme.Sauf Dieu que j'ai peur j'ai le devoir de marcher dans la sanctiffication ,selon la parole de Dieu!
Alors je n'en ai pas peur des musulmans.Ils sont partout dans le monde entier alors ou leur fuir? la réponse c'est dans le Seigneur!Personne enlevera Israel dans mon coeur ,Je sais ce quevje suis pour Dieu et pour Israel.

Je demande seulement à tous les enfants de Dieu du monde entier de prier pour Israel Moi je suis chrétien
Nous ne cessons d'interceder pour israel ,etc.Dieu voit!

Je parle avec assurance :Les pays qui jouent de l'hypocrisie contre Israel,qui collabord avec les terroristes,ces pays là récolteront tôt ou tard.Je crois en Jésus je sais du profond de mon coeur entant que enfant de Dieu en Jésus-Christ je le répète Dieu ne laissera pas ces pays prospérer,les pays qui cherchent du trouble en Israel ,CES PAYS LÀ AUSSI ,VIVRONT TOUJOURS DANS LES TROUBLES .Je ne suis pas surpris des actions de la russie contre Israel.Je le sais depuis. Mais qui peut témoigner dans le monde que ,la russie ..il fait beau de vivre? la suite nous dira pour tous ces pays là!
Envoyé par Simon_070 - le Jeudi 22 Novembre 2012 à 22:42
Bonsoir à toute l'équipe de " Juif.org " . L'absence du site, pendant ces journées si lourdes d'inquiétudes, était particulièrement fâcheuse. On s'est vite douté qu'il y avait " hacking " par ces fascistes d' " Anonymous " . D'autres sites juifs, en grand nombre, ont été attaqués de la même manière. Est-ce qu'il serait envisageable que les responsables de ces sites envisagent de se rencontrer dans le but de constituer une sorte de pool d'informaticiens bénévoles, commun à tous les sites attaqués ou menacés de l'être, pour envisager des moyens techniques de se défendre ( voire de riposter ) ? - Car il ne faut pas douter que de semblables attaques se reproduiront, en plus nocif et vicieux encore, à la prochaine occasion - c'est-à-dire la prochaine fois qu'Israël sera amené à se défendre contre des agresseurs.
Il y a sûrement des as de l'informatique, lycéens, étudiants, professionnels ou amateurs, désireux d'apporter leur concours à une oeuvre de défense, dans une forme de guerre qui, n'en doutons pas, va se développer. L'intérêt de tous nos sites serait de mettre sur pied un pool ou un organisme de vigilance active, capablze d'élaborer des techniques de défense .
Un premier objectif pourrait être de comparer les attaques dont ont été victimes " JSS " , ' " Ivritan " , " Juif.org " et beaucoup d'autres. Peut-être des organisations comme le " BNVCA " pourraient apporter leur concours, ou chapeauter l'initiative à laquelle je pense, notamment pour dépister et contrecarrer les
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 22 Novembre 2012 à 22:58
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 47 minutes