English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Sciences & Technologies Israéliennes

Le site Juif.org mis à mal par des pirates informatiques

Le site Juif.org mis à mal par des pirates informatiques - © Juif.org

Comme vous l'aurez tous remarqué, le site Juif.org n'était plus accessible depuis lundi 17 heures, heure de Paris.

Cette interruption est due a une sérieuse attaque informatique qui a tout simplement détruit notre serveur. Nous sommes habitués des attaques par déni de service, contre lesquelles nous nous battons presque quotidiennement, mais l'attaque de lundi était d'une autre teneur, et bien plus grave.

Grâce à l'expérience nous avons des systèmes de back up (sauvegarde) du site qui s'activent automatiquement plusieurs fois par jour. L'attaque suivait un des ces back up de quelques petites heures seulement, c'est donc un nombre d'information minimal que nous aurons perdu.

Vous pourriez ne pas retrouver des commentaires postés lundi en fin de journée, veuillez nous en excuser.

Nous vous confirmons par ailleurs qu'aucune données, email, nom, adresse, n'ont été piratées. L'attaque de lundi visait à nous effacer de la toile, pas à récolter des informations.

Nous mettons en place plusieurs systèmes de protection supplémentaires, qui nous l'espérons, permettra à Juif.org de continuer, sans interruption, à vous tenir informé de ce qui se passe en Israël et dans le monde Juif.

Merci pour vos nombreux soutiens,

La rédaction

37 commentaires
(suite)

tentatives d'infiltration.

Ce qui est sûr, c'est que des attaques de ce genre se reproduiront ; qu'elles seront encore plus amples et dévastatrices ; qu'il a été prouver ces jours-ci qu'il était possible de paralyser une bonne partie des sites juifs en cas de crise grave, c'est-à-dire au moment où ces sites seraient le plus utiles. Et qu'il faut absolument se donner, ensemble, les moyens de parer ces attaques et de les déjouer.
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 22 Novembre 2012 à 23:02
Bonjour a toutes et tous, que tu ecris, que tu parles, si l'ont veut te asessiner ils le font, il y a des gens qui jamais ont ouvert sa bouche et pourtant sont tuées,, l' injustice et la terror regnent par tout, le monde a devenu completement fou !
Envoyé par Julia - le Vendredi 23 Novembre 2012 à 08:56
@edmond

je suis d'accord à mille pour cent ave toi pour envisager de participer à une protection renfrocée des sites juifs
mais d'abord, il faudrait demander au Webmaster de juif.org de nous rassurer un peu en expliquant ce qui est prévu en pareille circonstance et quels sont les moyens actuels de défense et s'il existe "un plan B" pour pallier à ces attaques en continuant à recevoir des informations par un autre canal afin de pouvoir se mobiliser en cas d'urgence; si le site juif.org est en France , je pense qu'il existe des services officiels de police chargés de la cybercriminalité et que c'est aussi leur rôle d'enquêter sur ce qui s'est produit sur notre site et leur devoir de nous livrer leurs conclusions en proposant des solutions.

Envoyé par Daniel_097 - le Vendredi 23 Novembre 2012 à 09:51
DANIEL je crois avoir lu que juif.or est basé à l'étranger, en Israël sans doute mais je ne suis pas certaine
Envoyé par Judith - le Vendredi 23 Novembre 2012 à 10:07
je viens de vérifier c'est bien ce que je pensais ils disent dans la rubrique "qui sommes nous"

"Notre équipe, localisée principalement à Hong-Kong et en Israël, est composée de spécialistes Internet et d'experts de l'information. D'autres, sont des collaborateurs-contributeurs bénévoles.
Envoyé par Judith - le Vendredi 23 Novembre 2012 à 10:09
Après de lire un article sur : "Juifs talibans", j'esper que le vent de folie ne s'empare de tous ! Triste
Envoyé par Julia - le Vendredi 23 Novembre 2012 à 11:08
Pardon je voulais dire ; ne s'empare pas de tous !
Envoyé par Julia - le Vendredi 23 Novembre 2012 à 11:09
Je ne suis pas inquièt. J'ai un jour à mourrir .Je ne serai pas intimidé par les terrorites.Tenter de nuir à ce site,c'est une faiblesse de leur part.Dieu viendra toujours en aide aux dirigeans de ce site.
dans mon coins je parle pas mal aux musulmans .ils svaent bien ma connaissance au point de vue biblique avec Israel .ils ont de la dificulte à débâtre avec moi.Je reconnais un ancien collègue de travail musulman.Il n'aimait pas me voir ,car il savait que j'étais documenté que j'étais capable de renverser ses sermons aux non musulmans alors ma présence était mal vue.vraiment ces gens sont tellement inspiré de la volonté de satan à un dégré insouhaitable.ce qui déérange les gens l'ignorance des gesn à cette réligions.Elle n'a aucun rapport avec Dieu créateur aucun rapport dans tous les points de vues!! leur prohpète de mal'heur ,satan l'a itulisé dans une ruse incroyable en trichant sur les versets bibliques pour organiser une doctrine de cercueil dans le monde .
Sauf que .satan te donne avec la main gauche ,et soutir avec la main droite.mahomed ne savait pas que satan n'avait d'ami et que ,son objectis c'est détruire point. Regardez vs-même comment les musulmans s'entre-tuent entre eux plus que tout autre race du monde .N'est ce pas que c'est vrai. je comprends leur prophète souffre dans le séjour des mort pour les péchers.il ne peut agir car il n'a jamais été envoyé par le créateur.Le seul véritable prohphète est Jésus-Chrit.le Sauveur! pas mahomed.tel père ,tel fils.
Envoyé par Simon_070 - le Vendredi 23 Novembre 2012 à 21:59
merci pour tout, pour tous vos messages. CHALOM. CHALOM. ANGELA
Envoyé par Angela_001 - le Samedi 24 Novembre 2012 à 18:13
Ni Mahomet ni Yehoshua que vous appelez Jésus...

Pas de tentative de prosélytisme s'il vous plaît sur ce site juif! Choqué
Envoyé par Judith - le Dimanche 25 Novembre 2012 à 00:23
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 42 minutes