English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Sciences & Technologies Israéliennes

Coronavirus : Israël recourt à la surveillance technologique massive pour freiner la pandémie

Israël a autorisé les services de contre-espionnage à procéder à la surveillance électronique de sa population pour enrayer la propagation du Covid-19. Les outils utilisés sont les mêmes que ceux qui servent à la lutte contre le terrorisme et sont très invasifs pour la vie privée.
11 commentaires
Le gouvernement français voudrait faire crever un maximum de français; il ne s'y prendrait pas autrement et, cerise sur le gâteau si c'est l'hécatombe; c'est parce que la solution du moyen-âge (le confinement); les français ne l'auront pas respecté ! ...mais le peuple français est dans un tel état psychiatrique, que macron peut être réélu en 2022 ! Non ! Non, sans blague, je vous assure !
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 24 Mars 2020 à 18:41
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 5 minutes