English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Mobilisation de l'opinion contre la Suède

La crise entre Israël et la Suède ne se limite plus uniquement à la scène politique. Des milliers de consommateurs ont signé une pétition appelant au  boycott des produits en provenance de ce pays. Les principales firmes visées par cette opération sont: Ikea, Vodka Absolut, Ericsson et la chaîne de magasins H&M, qui devrait bientôt ouvrir [...]
90 commentaires
de toute façon ce pays n'est plus qu'une ferme à blondes pour les harems saoudiens...
Envoyé par Buffalo Soldier - le Mercredi 19 Août 2009 à 10:39
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Mercredi 19 Août 2009 à 10:56
Vraiment , je me demande si ça existe encore que on dit les choses positives sue Israel ??? Tout merveille technologigque , pour le medicine ou autre rien .
La , cette accusation est tellement grave , bien que l'ambassade porte plainte . Mais malheureusement ça aussi va etre passer en silence et que reste est la diffamation dans les têtes des lecteurs ! Et le fin on connait tous !
A penser que le monde a capitulé devant les muzz , que leur sale argent est plus important que le honneur de un peuple ! Le peuple Juif que est le bouc émissaire depuis la nuit de temps .
Existe il encore un paix ou Israel peut en tout liberté expliquer que rien est fondé dans cet aberrantes accusations ????
A cet rythme la , que le antisémetisme grandit au grand pas , heureux eux que sont partie ! Les nouages sont plus en plus sombres au dessus de nos têtes !
Merci au gens que disent encore , les muslims sont pas dangereux au contraire un enrichissement pour notre culture !
Envoyé par Sonia_004 - le Mercredi 19 Août 2009 à 12:09
aboninables accusations ces pratiques sont faites dans les pays arabes leur accusations ne sont pas fondees c les arabes qui controlent les medias de ce pays .il n'y a qu'a lire nos journeaux ceux sont les arabes la plus part du temps qui profitent des implant des juifs qui meurent dans les accidents routiers .en plus ici il y a tellement d'organisations que cette pratique ne serait pas restee secrete .la suede c dommage pour ce pays qui est envahi de toutes parts en tous cas l'europe est entrin de payer tout ce qu'elle a fait aux juifs gog ema gog est dans ses entrailles aaaaaam israel haiy envoye par jacqueline1
Envoyé par Jacqueline_004 - le Mercredi 19 Août 2009 à 13:10
Oui,les accusation infâmes et les injures pleuvent de partout,mais Israel existe et est de plus en plus fort chaque jour...........
Envoyé par Jaques - le Mercredi 19 Août 2009 à 16:16
"Suède: un article antisémite contre Tsahal":

Quand on voit de QUI ce pays scandinave est envahi et avec QUI leurs femmes "se maquent", on aura tout compris...

Buffalo Soldier a bien résumé la situation: ferme à blondes (j'ajouterais ferme de dindes blondes, car il faut connaître leur degré de naïveté et leur soif d'exotisme) pour harems saoudiens.

HAM ISRAEL HAYE (nous survivrons toujours à toutes leurs lâchetés, car NOUS AVONS UN CERVEAU en bon état de marche, contrairement à ces illettrés barbares). En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 20 Août 2009 à 03:57
La Suède comme un pay Neutre hein??!!! Ils sont aussi les types nordiques comme les germaniques!!
peut on entendre mieux?? NON!!! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Alexander - le Jeudi 20 Août 2009 à 05:10
suede ou d autres scandinaves, si ils sont pas des extrmistes nazi ils sont des connards soit disant neutres, pour cacher leurs lacheter, l esprit viking helas a disparu; ces vaillants barbares, ont laisser leurs decendants des pietres trouillard devant l'islamisme, allimentant les harems de leurs femmes , ils n ose plus de parler des caricature de mahomet de peur de subir les foudres des ces tarers, alors ils se defoulent sur israel sachant , que les juifs ne leurs brulerait pas ni ambassade, ni pietiner leurs drapeaux, ni menaces ces citoyens
Envoyé par Andre_010 - le Jeudi 20 Août 2009 à 08:13
@ TOUS

Je me suis inscrit au "Mégaphone" et j'ai immédiatement été averti de cet article. J'ai bien sûr réagit tout de suite. Mais c'était la première fois que je l'utilisais et je me demande si cela a fonctionné car je ne connais pas l'anglais. Pouvez-vous e dire si ce site fonctionne aussi en français et si oui comment ?

Merci déjà.
Envoyé par Micheldenamur - le Jeudi 20 Août 2009 à 09:00
Condamnation suédoise
L'ambassadrice de Suède en Israël, Elisabet Borsiin Bonnier, a vigoureusement condamné l'article paru lundi dans le quotidien suédois Aftonbladet (voir notre article du 19/08) accusant Tsahal d'assassiner des Palestiniens pour pouvoir prélever des organes sur leurs dépouilles, et les vendre.

"Cette information parue dans le journal Aftonbladet est révoltante et épouvantable pour nous Suédois, comme pour les Israéliens. Nous nous associons à l'effarement exprimé par les représentants du gouvernement, des médias et du public. L'ambassade ne peut que se désolidariser de manière ouverte d'une telle publication. Tout comme en Israël, la liberté de la presse existe en Suède, mais elle implique aussi une notion de responsabilité, et celle-ci repose sur les rédacteurs en chef de ce journal" a affirmé Mme Bonnier dans un communiqué officiel.

source: Israel Info

Celà ne suffit pas, il faut condamner ce journal, le plus vendu en Suede, qui tente de temps en temps, avec ses dérives minables, de jouer dans la cour des grands en s´incrustant en géopolitique.

Faut-il croire, pour bien vendre du torchon, les articles "people" ne suffisent plus?!
Envoyé par Elie_010 - le Jeudi 20 Août 2009 à 10:20
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 20 minutes