English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

On s'en rappelle : Nice ou Gaza ?

On s'en rappelle : Nice ou Gaza ? - © Luc Nangui

En début d'année le samedi 10 janvier 2009, de violents incidents avaient éclaté dans le centre-ville de Nice, en marge d’une manifestation de soutien à Gaza. Rassemblant environ 5 000 personnes et prévu initialement de l’avenue Thiers au Jardin Albert Ier, le tracé n’a pas été respecté par quelques centaines jeunes, qui ont affronté la police entre la place Masséna et Jean Médecin.

20090111/nm-photo-228337.jpg

20090111/nm-photo-228338.jpg

20090111/nm-photo-228344.jpg

20090111/nm-photo-228352.jpg

20090111/nm-photo-228364.jpg

20090111/nm-photo-228376.jpg

20090111/nm-photo-228382.jpg

20090111/nm-photo-228383.jpg

20090111/nm-photo-228384.jpg

20090111/nm-photo-228389.jpg

20090111/nm-photo-228394.jpg

20090111/nm-photo-228397.jpg

20090111/nm-photo-228404.jpg

20090111/nm-photo-228414.jpg
140 commentaires
bonsoir salomon gilbert
des coi.... . s tous le monde en a (' du moins presque tous )le debat ce situe sur le plan judiciaire ; voulez vous etres comndaner pour homicide ?plainte en penal? justiciable jusqu a l os? comment voulez vous vous defendre avec un smig ou juste un peu + chomage peur du lendemain valeur familliale du monde occidentale, baisse des retraites allongement de la retraite precarite grandissante ; allez dire aux citoyens lambda ;avec son mal de vivre qu ils aillent ce battrent pour une foi un ideal cause NIET;ils ne restent plus que ceux qui ont rien a perdrent , par ce qu ils n ont rien qui sont pres a risques leurs vies , le reste des c.....molles oui peut etre mais a qui la fautes ??????????????????????????
bonsoir a tous mes ami(e)s; le planetarium super( elle ce reconnaitra)et je m apercois qu helene doit avoir un faible pour jean ( un amicale bonsoir)a force de le sité a toutes les sauces et si je peu me permettre un enorme applaudissement a toutes les femmes de se site pour leurs participations et leurs visions d un monde qu elles esperent meilleurs Rigole Sourire
Envoyé par Jean Luc_002 - le Vendredi 16 Octobre 2009 à 21:53
"De fait, il est difficile pour toutes les autres nations du monde de vivre en présence des Juifs. C'est irritant et très inconfortable. Les Juifs embarrassent le monde parce qu'ils ont fait des choses au-delà de l'imagination. Ils sont devenus des étrangers moraux depuis le jour où leur patriarche, Abraham, a introduit dans le monde les standards éthiques les plus élevés et la crainte de D.ieu. Ils ont apporté au monde les Dix Commandements, que de nombreuses nations préfèrent défier. Ils ont violé les règles de l'histoire en demeurant vivants, contre les probabilités du bon sens et de l'évidence historique.

Ils ont survécu à tous leurs anciens ennemis, dont de vastes empires tels que les Romains et les Grecs. Ils ont mis le monde en colère avec leur retour dans leur patrie après 2000 ans d'exil et après l'assassinat de six millions de leurs frères et sœurs.

Ils ont exaspéré le genre humain en construisant, en un clin d'œil, un Etat démocratique que d'autres n'ont pas été capables de créer même en plusieurs centaines d'années. Ils ont construit des monuments vivants tels que le devoir d'être saints et le privilège de servir les fidèles de l'Un.

Ils ont participé dans tous les efforts du progrès humain, que ce soit dans la science, la médecine, la psychologie ou toute autre discipline, et cela dans une disproportion totale avec leur nombre réel. Ils ont donné au monde la Bible et même leur " saveur ".

Les Juifs ont enseigné au monde à ne pas accepter le monde tel qu'il est, mais à le transformer, et pourtant peu de nations ont voulu écouter. De plus, les Juifs ont introduit dans le monde le D.ieu unique, dont pourtant seule une minorité a accepté de tirer les conséquences morales. Ainsi les nations du monde réalisent qu'elles auraient été perdues sans les Juifs. Et pendant que leur subconscient essaie de leur rappeler combien la civilisation occidentale est encadrée en termes de concepts d'abord articulés par les Juifs, ils font tout leur possible pour les supprimer.

Ils nient que les Juifs leur rappellent un but plus élevé de la vie et la nécessité d'être honorable, et ils font tout leur possible pour échapper à ses conséquences. C'est simplement trop à gérer pour eux, trop embarrassant à admettre, et par-dessus tout, trop difficile de vivre avec.

Ainsi, les nations du monde ont décidé de nouveau de quitter 'leur' voie de manière à trouver un bâton pour frapper les Juifs. Le but : prouver que les Juifs sont immoraux et coupables de massacre et de génocide, comme certains d'entre eux le sont.

Tout cela de façon à cacher et à justifier leur propre échec à simplement protester quand six millions de Juifs furent conduits au massacre d'Auschwitz et de Dachau, pour effacer la conscience morale que les Juifs leur rappellent, et ils ont trouvé un bâton.

Rien ne pouvait être plus gratifiant pour eux que de trouver les Juifs en lutte avec un autre peuple (complètement terrorisé par ses propres dirigeants) contre qui les Juifs, malgré leurs vœux les plus chers, doivent se défendre pour survivre. Avec grande satisfaction, le monde permet et initie la réécriture de l'histoire pour alimenter la rage d'un autre peuple contre les Juifs. Cela malgré le fait que les nations comprennent très bien que la paix entre les parties pourrait être intervenue depuis longtemps, si seulement les Juifs avaient disposé d'une chance équitable. Au lieu de cela, ils ont sauté avec joie dans le train de la haine pour justifier leur jalousie des juifs et leur incompétence à prendre en charge leurs propres problèmes moraux.

Quand les juifs observent le jeu bizarre qui se tient à La Haye, ils ne peuvent que sourire alors que ce jeu artificiel prouve une fois encore combien le monde admet paradoxalement le caractère unique des Juifs. C'est leur besoin de miner les Juifs qui les fait en réalité les élever.

L'étude de l'histoire de l'Europe au cours des siècles passés nous enseigne une leçon uniforme : que les nations qui ont reçu et d'une certaine manière ont traité avec justice et clémence les Juifs ont prospéré, et que les nations qui les ont torturés et opprimés ont tracé eux-mêmes leur propre fléau. "
Envoyé par Roland_002 - le Samedi 17 Octobre 2009 à 12:17
Le 17 octobre 1961, des dizaines de manifestants Algériens furent massacrés à Paris : Lutte Ouvrière manifeste pour la vérité

Lutte Ouvrière - 16/10/2009 15:05:00

Le 17 octobre 1961, pendant la guerre menée par l'Etat français contre le peuple algérien alors en lutte pour son indépendance, des dizaines de milliers d'Algériens manifestaient pacifiquement à Paris contre le couvre-feu imposé par le Préfet de Police de Paris d'alors, Maurice Papon.

Des dizaines de manifestants furent massacrés et certains jetés à la Seine ce jour-là et les jours qui suivirent, des milliers d'algériens furent arrêtés, torturés ou encore refoulés en Algérie.
VOILA UNE BONNE IDEE, A MEDITER! ! ! ! ! !
Envoyé par Roland_002 - le Samedi 17 Octobre 2009 à 12:43
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Samedi 17 Octobre 2009 à 12:49
Ah oui pour après passer à des racines et des ailes avec des associations qui visent à préserver les monuments...
Envoyé par Caroline_004 - le Samedi 17 Octobre 2009 à 12:54
Jean Luc, veillez à ne pas prononcer mon nom dans une discussion à laquelle je ne participe pas. Vous AIDEZ Jean à faire porter les feux des projecteurs sur LUI. Quand j'ai quelque chose à dire je le dis. Quand il est préférable que je lise sans écrire, je le sais. Respectez le SUJET des discussions. ( Etudiez à quoi sert le Lachon Hara ) ... même au goutte à goutte comme vous le faites...

Envoyé par Hélène - le Samedi 17 Octobre 2009 à 13:32
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Samedi 17 Octobre 2009 à 14:02
ces images a nice n auraient pas existes, si la france avait suivi sa politique de ratonnade, le regroupement familliale des barbares, drole d indigestion la france, oui dorenavant je voterais marine le pen, quitte a m assoccier avec le diable, mais qu on nous debarrasse des maghrebins anti francais, qu on rase les banlieues, les maghrebins, et les arabos-muzz polluent la france, se debarrasser de ce cancer, il y aurait une forte dimunition de Co2,
Envoyé par Roland_002 - le Samedi 17 Octobre 2009 à 14:38
http://www.pointdebasculecanada.ca/breve/2170-fraudes-a-limmigration-regler-le-probleme-serait-trop-coucircteux-.php

Un reportage de l'émission Enquête de Radio-Canada révèle que des immigrants aidés par des consultants peu scrupuleux trichent pour obtenir la citoyenneté canadienne.

Il démontre la relative facilité avec laquelle on peut obtenir la citoyenneté canadienne sans respecter les conditions imposées.
Envoyé par Hélène - le Samedi 17 Octobre 2009 à 14:48
Au Québec comme dans le reste du Canada, l'immigration est un sujet tabou. En lisant cette lettre de Gérard Pinsonneault (chercheur associé de la Chaire en relations ethniques de l'Université de Montréal) publiée dans Le Devoir le 17 août dernier, il est évident que la montée fulgurante de l'islam radical au Québec et au Canada n'est pas prise en compte. Comme je l'ai soulevé, dans un article précédent traitant des fraudes de l'immigration, le laxisme dont font preuve le Canada et le Québec relativement à la sélection des immigrants, les peines ridicules imposées aux criminels qui font entrer des individus de pays «producteurs» de terroristes et d'islamistes et ce, au dépend de la sécurité des « citoyens » canadiens contraste avec les milliards consacrés à sécuriser les aéroports, les frontières et j'en passe pour nous faire croire que nos élus agissent avec «imputabilité».

pour lire la suite

http://www.pointdebasculecanada.ca/article/1172-immigration-laquoquebecraquo-plus-de-volume-et-moins-de-controcircle-.php
Envoyé par Hélène - le Samedi 17 Octobre 2009 à 14:50
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 34 minutes