|
Israël : infos SociétéOn s'en rappelle : Nice ou Gaza ?En début d'année le samedi 10 janvier 2009, de violents incidents avaient éclaté dans le centre-ville de Nice, en marge d’une manifestation de soutien à Gaza. Rassemblant environ 5 000 personnes et prévu initialement de l’avenue Thiers au Jardin Albert Ier, le tracé n’a pas été respecté par quelques centaines jeunes, qui ont affronté la police entre la place Masséna et Jean Médecin. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 140 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Kountrass
Il y a 4 heures - Juif.org
Il y a 4 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 5 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 10 minutes
lundi 12 octobre 2009
Riposte Laïque a d’excellents informateurs, c’est grâce à eux que nous avions soulevé, à Vigneux, l’existence d’un tournoi de basket féminin inter-mosquées, organisé dans un gymnase municipal dont l’entrée serait interdite aux hommes (1). L’affaire avait fait grand bruit, Le Parisien l’avait reprise en page une, le surlendemain, et le scandale fut tel que Bernard Laporte dut se déplacer en personne pour rappeler quelques principes de notre République.
L’événement que nous allons porter à votre connaissance n’est pas ce genre de scoop. Les faits sont connus depuis plusieurs années, puisque les habitants du quartier de la rue Myrha (voir carte) subissent, de manière grandissante, l’invasion de leur espace public par des musulmans qui imposent leurs prières à l’ensemble de la population. Mais, à notre connaissance, aucune équipe de télévision n’a encore osé montrer aux citoyens de notre pays une réalité permise par la trahison laïque du maire de Paris, Bertrand Delanoë, et des différents ministres de l’Intérieur qui se sont succédé au gouvernement depuis plusieurs années.
« Nous appelons au changement complet du système juridique britannique, ses représentants et son parlement, et exigeons la mise en place totale de la charia en Grande-Bretagne.»
Le groupe fanatique Islam4UK a annoncé son projet d’organiser ce mois-ci à Londres une manifestation qui pourrait déraper. Il appelle également à un changement complet du système juridique britannique, ses représentants et ses lois.
Des membres de ce groupe ont exhorté les musulmans de toute la Grande-Bretagne à se rejoindre le 31 octobre dans la capitale pour une manifestation visant à exiger la mise en place complète de la charia. Les plans pour la manifestation ont été remis à la police de Londres, et on pourrait y voir jusqu’à 5 000 extrémistes marcher pour exiger la mise en place de ce système.
On pourrait y voir jusqu’à 5 000 extrémistes marcher pour exiger la mise en place de ce système.
La marche, nommée Marche pour la charia, débutera à la chambre des communes décrite par le site internet du groupe comme étant « l’endroit même où les vies de millions de gens vivant au Royaume-uni sont changées et à partir duquel des guerres injustes sont déclarées ». Le groupe entend ensuite marcher en direction du 10 Downing Street, et « appeler à la destitution du tyran Gordon Brown ». Cette marche se rendra ensuite à Trafalgar Square, où les manifestants s’attendent à « trouver encore plus de soutien de la part des touristes et du public, ce qui rendra évident au coeur de Londres la nécessité de la charia dans la société ».
«En tant que soumis à Allah, nous en avons assez de la démocratie, des lois humaines et de la dépravation de la culture britannique.»
Le groupe déclare : « Nous demandons par la présente à tous les musulmans du Royaume-Uni, à Manchester, Leeds, Cardiff, Glasgow et dans tous les autres endroits à venir nous rejoindre et à déclarer collectivement qu’en tant que soumis à Allah, nous en avons assez de la démocratie, des lois humaines et de la dépravation de la culture britannique. »
« En ce jour, nous appelons au changement complet du système juridique britannique, ses représentants et son parlement, et exigeons la mise en place totale de la charia en Grande-Bretagne. »
Pour le député conservateur et ancien officier de l’armée, Patrick Mercer, « c’est extrêmement détestable, et cela attise la haine du public britannique. Quiconque s’imagine que ces idées font avancer la société se fait de sérieuses illusions. Elles sont répugnantes. »
« Il y a une solution simple pour ces gens, c’est de déménager dans un pays qui a déjà la charia. »
Le député conservateur Philip Davies s’en est également pris au groupe musulman en ces termes : « Cette manifestation constitue clairement une tentative délibérée et provocatrice de susciter des tensions raciales et de mettre à mal la cohésion de la société ». « Il y a une solution simple pour ces gens, c’est de déménager dans un pays qui a déjà la charia. »
Selon un porte-parole de la Société Islamique de Grande-Bretagne : « 99,99% des musulmans méprisent ces personnes. Cela ne sert qu’à alimenter les tensions raciales. »
Pour la député conservatrice et chroniqueuse du Daily Express, Ann Widdecombe, « vous ne pouvez pas avoir deux systèmes juridiques conjointement. Celui que nous avons fonctionne et le peuple britannique en est parfaitement satisfait. »
La manifestation n’a pas encore reçu son autorisation finale. Selon un porte-parole de la police de Londres, « nous avons reçu une demande d’autorisation pour cette manifestation, mais nous devons encore en rencontrer les organisateurs. » Selon les déclarations d’un porte-parole du ministère de l’intérieur « tout le monde a le droit d’exprimer son opinion à condition que ce soit fait avec raison, sans violence et que cela n’incite pas à la haine religieuse. »
Les plans de la marche sont disponibles sur le site internet Islam4UK qui est dirigé par le prédicateur Anjem Choudary qui a également appelé toutes les Britanniques à porter la burqa.
Selon les déclaration de M. Choudary, dans la Grande-Bretagne régie par la charia, les adultères seraient lapidés à mort, tandis que « tous ceux qui se seraient saoulés recevraient 40 coups de fouet en public ». Il s’est également moqué de la mort des soldats britanniques et a qualifié le défilé de militaires rentrant au pays de « défilé méprisable de meurtriers brutaux».
Source : Daily Express
Signalé par Zediz, traduction Bivouac-ID
Une manifestation pour prôner une Loi qui détruirait la démocratie est un non-sens...
L'islamisme est le nouveau Hitler...C'est le même genre de folie !
Il essuiera ses fesses lui-même, c'est un grand garçon maintenant.
Je sais bien Élie que les juifs, en tout cas ceux que je côtoie, ne tiennent pas ce genre de discours.
Les informations que nous donne Roland sont drôlement plus intéressantes à discuter.
Mais merci à toi et Nadine de ces mots réparateurs. Je sais aussi que de nombreuses personnes pensent comme vous mais garde silence pour centrer les discussions sur ce qui nous préoccupent tous : La PAIX, la JUSTICE, la LIBERTÉ.....et la SÉCURITÉ pour Israël et pour l'humanité...
Les auteurs de ce film sont des musulmans américains !
Regardez cette vidéo avant qu’elle ne soit interdite !
Un film qui met les pendules à l’heure de la guerre sainte des islamistes radicaux dans le monde entier.
À VOIR ABSOLUMENT ET À DIFFUSER LARGEMENT – Sissi Chan
http://www.terredisrael.com/wordpress/?p=13521
Est-ce à cette forme de gouvernement que vous pensez Jacques ?