|
Israël : infos SociétéL'Europe doit changer son regard sur l'islamTRIBUNE - Pour le grand rabbin de France Gilles Bernheim, la décision des Suisses d'interdire les minarets pose aussi la question de la place de la religion dans la société occidentale. » Les Français de plus en plus hostiles aux mosquées
63 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Times of Israel
Il y a 7 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 43 minutes
http://blog.ladroitelibre.com/archives/968-Retour-sur-laffaire-des-Minarets.html
Effectivement il trace une couronne de lauriers à Sarko, mais il semble oublier que les gesticulations et promesses de ce drenier ne sont que poudre aux yeux.
Sarkozy, caresse dans le sens du poil, le "petit" peuple, car pas bête (malgré tout ...) il a pu constater, que ça gronde dans les chaumières, mais il va vite rattraper le coup en s'applatissant encore devant les musulmans .
Sarkozy n'est plus crédible. Sa position vis à vis de l'Islam n'est pas celle d'un chef d'état, sûr de lui, et ferme, mais d'un dhimmi, qui tremble que ça pète dans les banlieues et faubourgs.
PS pour ma part, je ne fréquente plus le blog d'Aschkel....
Il est même probable que lui ( et de nombreux autres dirigeants politiques eurabes ) savent qu'à terme, cette situation risque d'évoluer en direction de confrontations violentes ( ce n'est pas pour rien, je suppose, qu'un ancien camp militaire, jusqu'à il y a peu désaffecté - La Courtine ? Sissonne ? - je ne me rappelle plus - a été remis en état pour que des unités de l'armée s'y entraînent à laffronter a guérrilla urbaine ). Mais de là à regarder les choses en face - au lieu de se fourrer la tête dans le sable - il y a une marge ... Ces affrontements surviendront, mais on veut croire qu'il sera possible de les éviter en apaisant le courroux des musulmans par de grandes proclamations de himmitude comme on en a entendu ces jours derniers en réaction au vote suisse. Et puis qu'elles surviendront certes, mais dans un avenir encore lointain ( ce n'est pas avant 2050 que, selon les projections démographiques, les musulmans seront majoritaires en France ). Donc, d'ici là, s'attacher surtout à éviter que la vérité ne soit perçue trop clairement ( en ce sens, les Suisses, au yeux de l'establishment, suisse et eurabe plus généralement, ont commis un impair majeur : dire que le roi est nu ... ). Après nous, le déluge, c'est sûr, pensent ces politicards sans envergure qui nous gouvernent. En attendant ( " encore un instant, s'il vous plaît, Monsieur le Bourreau ... " ), tout pour la politique d' appeasement " : la nuit de l'Islâm tombe
"un individu conscient et debout est bien + dangereux que 10.000 individus endormis et inconscients".
Que les "concernés" méditent là-dessus....
AM ISRAEL HAY
C'est très inquiétant, car plus le temps passe, plus on s'installe dans une sitaution de passivité pour les uns et de conquête pour les autres. Et dans leur esprit aveuglé par la propagande, ils se croient déjà bien chez eux. Nos enfants et petits enfants risquent d'en souffrir sérieusement .
Tu sais ici, on aime bien les sources, surtout quand des commentaires ont l´apparence du délirium tremens.