|
Israël : infos SociétéNetourei Karta: les uniformes de Tsahal pour Pourim sont pires que des uniformes NazisCertains ne sont pas contant avec la vaste gamme de costumes de Pourim qui est sur la marché, et envisagent maintenant d’importer des costumes qui sont susceptibles de causer une tempête. Dans les pamphlets distribués récemment dans les centres Netourei Karta, un groupe d’activistes au sein de ce qui peut être considéré comme une secte, affirme que les costumes et accessoires nazis sont préférables à n’importe quel costume qui inclut des éléments sionistes.
« Après les succès de l’année dernière, en réponse à une importante demande et après de grands efforts, nous sommes parvenus à organiser l’importation de costumes de Pourim assez spéciaux, » écrivent-ils dans ce qu’ils appellent un avis joyeux pour les vacances. Les clients se voient promettre que les « costumes sont très rares et historiquement précis. »
Selon la « publicité », les éléments disponibles comprennent des uniformes SS allemands, des uniformes de pilote de la Luftwaffe, des uniformes des Hitler Jungen (jeunesses hitlériennes), et des uniformes des Einsatzgruppe (escadrons de la mort), ainsi que des costumes de l’Inquisition.
Comment est-il possible que des juifs peuvent en arriver la ? Ces militants antisionistes ne sont pas gênés par la question, offrant des excuses compliquées disant que « le pêcheur (sioniste) est pire que l’assassin (nazi) »…
Ils notent que les uniformes de police ont été acceptés par la société israélienne, et qu’on peut voir des familles religieuses dans des uniformes de la police sioniste, ce qui est encore pire selon eux.
Un membre des Netourei Karta a toutefois déclaré que les costumes nazis n’existent probablement pas, et qu’ils ne seraient certainement pas importés en Israël.
La publicité, a-t-il affirmé, visait principalement à choquer le public, et mettre l’accent sur comment il serait terrible de se déguiser comme ceux qui sont définis comme la pire espèce des « haïsseurs d’Israël » (comme Tsahal, ZAKA, la police et d’autres).
Il est d’ailleurs étonnant que, selon cette idée, personne n’ait encore proposé de costumes de Netourei Karta pour Pourim, si le nouvel objectif est bien de se déguiser en « ennemi d’Israël », le costume Netourei Karta devrait rencontrer un énorme succès… 21 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 8 minutes
Je crois qu'ils sont bien au chaud en attendant le messie
je leur propose de vivre un retour dans le passé dans l'allemagne nazie et d'attendre tranquillement le messie
les kapo sont ce genre de juifs
c'est pour çà que j'ai dit et ça a choqué certaines personne dont Men que ce sont ces religieux qui nous ont envoyé en camp de concentration
ils suivent la loi des hommes et non de D... qui ne veut pas qu'on le remplace contre d'autres idoles qui veut au contraire qu'on se batte contre la justice des hommes qui est faillible
il y a une proverbe qui dit "on ne peut être juste si l'on est humain"
c'est dans ces moments là où je suis totalement anti-religieuse
là il faut vraiment stopper l'hémorragie c'est grave....
Ce sont des gens dangereux qui collaborent avec les arabes.
Pourim saméa'h à tous.
'Hag Pourim saméa'h !
il parait qu'ils ne sont même pas israéliens , qui peut confirmer ?
Jipe :
Il ne sont pas i sraéliens vu qu'ils ont refusé la nationalité, mais ils sont à Jérusalem depuis très très longtemps !
Rivka 07 :
Collaborer avec les arabes est une bonne chose, (et réciproquement).
Ils ont toujours été les ennemis d'Israël, qu'ils considèrent comme sacrilège. Pour eux, seul Mochiah a le droit de proclamer le retour des despersés, un état juif laïque, sans prophète est une abomination, comme si on mettait du porc dans le beith Hamikdach.