|
Israël : infos SociétéWiesel: La tension entre les Etats-unis et Israël "s'est évaporée"La tension entre les Etats-Unis et Israël "s'est évaporée", a estimé mardi le prix Nobel de la paix Elie Wiesel, après avoir été reçu à déjeuner à la Maison Blanche par le président américain Barack Obama.
Mardi, M. Wiesel a estimé que les relations entre les deux pays étaient à nouveau "bonnes". "Il y a eu des moments de tension", a-t-il déclaré à la presse à l'issue de sa rencontre avec M. Obama. "Je pense que la tension s'est évaporée". Articles connexes
56 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Le Figaro
28 Février 2026 - Slate .fr
24 Février 2026 par Jcl
17 Février 2026 par Jcl
13 Février 2026 par Jcl
10 Février 2026 par Jcl
10 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 57 minutes























Maintenant, Elie Visel, réussira t'il a mettre un peut de logique dans la tête du gamin Hussein Obama, j'en doute fort!!!!!!!
CE QUI FERA AVANCER LE MONDE HORS DE SON ORNIÈRE MILLÉNAIRE, C'EST DE NE PAS SE BLOQUER SUR DES PRINCIPES TROP OBSOLÈTES POUR ÊTRE CRÉDIBLES. HALLAL, POUR LES MUSLIMS, CACHER POUR LES JUIFS,, ON VOIT CE QUE çA DONNE. QU'ILS SE PARLENT DONC EN MANGEANT CE QU'ILS VEULENT !