|
Israël : infos Société600 bateaux prêts à accoster à Gaza ?Dans le cadre d’une « mission d’aide humanitaire » organisée par des groupes pro-palestiniens, près de 600 bateaux, venant du monde entier, s’apprêteraient à rejoindre les côtes de Gaza dans les jours qui viennent. Cette action devrait, selon les initiateurs de cette expédition, « briser le blocus israélien sur la région ». Il faut préciser que la Turquie, par [...]
Articles connexes
54 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 2 heures - Juif.org
20 Mai 2025 - Le Figaro
20 Mai 2025 - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
19 Mai 2025 par Blaise_001
18 Mai 2025 par Claude_107
Il y a 10 heures - Torah-Box
Il y a 10 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 8 minutes
Cette déclaration n’émane pas d’une militante gauchiste venue de Turquie, mais d’une députée arabe israélienne, Hanin Zouabi, membre du parti Balad. Ce même parti dont faisait partie le député Azmi Bishara, en fuite à l’étranger pour haute trahison, ce même parti dirigé aujourd’hui par Jamal Zahalka, qui défraie régulièrement la chronique par ses déclarations incendiaires contre l’Etat d’Israël, ce même parti dont sont membres Amir Makhul et Omar Saïd, deux Arabes israéliens arrêtées récemment pour suspicion d’espionnage au profit du Hezbollah.
Hanin Zouabi fait partie de l’expédition maritime qui vise à forcer le blocus israélien sur Gaza, et elle espère contribuer « à ce que cette manifestation prenne une ampleur médiatique internationale et entre dans l’ordre du jour de la communauté internationale». C’est la première fois qu’un membre de la Knesset prendra part à ce genre d’opération.
Avant de s’envoler pour la Turquie, d’où appareilleront une partie des bateaux, Hanin Zouabi à regretté « que le monde mais aussi l’Autorité Palestinienne ferment leurs yeux devant ce qui se passe à Gaza », et assure « que même si Tsahal fait tirer sur les bateaux, ils accosteront sur les côtes de Gaza pour brise le blocus ».
Les bateaux doivent quitter au courant de la semaine les côtes grecques, turques et chypriotes, et se rendre ensuite en cortège vers les côtes de Gaza, avec à leur bord des députés européens, des activistes pro-palestiniens et de nombreux journalistes. Le ministère israélien des Affaires Etrangères a déjà prévenu les pays originaire des manifestants « qu’Israël ne laisserait pas passer les convois maritimes », et le ministre de la Défense Ehoud Barak a ordonné à l’armée de se tenir prête pour empêcher les bateaux de s’approcher des côtes.
Lors de son interview, Hanin Zouabi en a profité pour cracher son venin sur Israël : « Israël ne connaît que le langage de la force, et tentera de stopper cette expédition par la force des armes. C’est l’expression d’une politique qui ne connaît plus de retenue ni de limites contre les Palestiniens ». Et d’exulter : « De toutes façons, Israël a déjà perdu la guerre médiatique. La présence sur ces bateaux de députés de dizaines de pays est déjà en soi une défaite pour Israël, en plus de celle du Rapport Goldstone. Isr
cette fois, coulez les !!!!!!!
Puisque, vous ne savez pas que, pour des autres non juifs comme px Helmut polonais, donc c'est sont que des "jeux des feux" et problèmes qui tombent les missiles sur les têtes juives bébés, enfants, femmes, maisons, villes...et possible sur Jerusalem...
Car, ceux, qu' ils ne sont pas les juifs alors, si sa tombe sur tous les Juifs dans le monde (comme des bombes attentas et les agressions, missiles des revanches terroristes et les attaques des tous ces pays nazis et "O-NUS" c'est déjà ils y a trop ! Mais pour eux c'est ne pas un problème, il ne sont pas juifs, ces sont donc les juifs coupables et les payent des ces crimes (mais qu'ils étaient conseiller par non juifs et ses religions "foi").
Voilà, écoutez les encore plus, et en verra où ils vous dirigent, dans Paradis ou dans enfer des cimentières ?
C'est, claire que ces bateaux, sont qu'une grande provocations d'Union européenne, islamistes et néo-nazis
pour piéger les Juifs. Et si tout ça est vrai qu'il y a des 600 bateaux, c'est une armée masquée et la guerre.
Et donc c'est a ministre de la Défense de prendre les décisions milltaires mais en accord avec les Conventions.