|
Israël : infos SociétéDes terres de Galilée rachetées par un cheikh saoudien ?Les medias parlent depuis un certain temps de transactions immobilières réalisées dans le Nord d'Israël au profit d'hommes d'affaires arabes très fortunés vivant à l'étranger. Ces derniers, précise-t-on, tenteraient d'acquérir des terres dans tout le pays en proposant de les racheter à bon prix à des agriculteurs se trouvant en détresse financière.
18 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - i24 News
Il y a 12 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 59 minutes
Alors qu'Abbas a déclaré sans ambage, pas de reconnaissance de l'état Juif et pas un seul Israélien soldat ou civil dans mon futur état !!!!!!
je pense que c´est un coup d´abbas de ne pas reconnaitre israel comme etat juif, car il sait tres bien qu´israel a le droit de faire ce qu´il veut de son etat comme d´ailleurs le font les etats arabes, si abbas utilise cette technique, c´est afin de finir par accepter et dire ensuite "vous voyez je fais des concessions c´est à votre tour d´en faire à present", ce sont des specialistes de la mustapherie
de décendances: et que notre terre ne sera profanée par personne ;satan meurt mais;
la terre est toujours là !! CHANA TOVA à vous tous et notre peuple délivré avec notre sodat chéri !!! AMEN !!
D'accord avec Elie 010 sur le fait qu'il ne faut pas que les terres juives soient achetées par les arabo/muz.
Mais, à la lumière de ces dernières infos, on comprend mieux maintenant la tactique de ces voyous qui entourent Israêl de leur perversité: ils attaquent sans arrêt l'Etat Hébreu grâce à ses nombreux terroristes, forçant ainsi Israêl à se défendre, à se "faire mal voir de la communauté internationale" avec leurs mensonges relayés par des médias sans déontologie, et obligent ainsi Israêl à dépenser un budget militaire phénoménal, au détriment de sa propre population appauvrie, et de + en +nécessiteuse: la preuve, ces paysans israéliens qui sont prêts à vendre leurs terres aux riches arabes, parce qu'ils "n'y arrivent plus": entre les attaques incessantes des voyous palos, les taxes à payer pour l'effort de guerre, etc..
Alors qu'à la Knesset, des arabes israéliens insolents et adeptes de la "5e colonne", se font payer grassement par Israêl, tout en lui "tapant dessus" avec leurs frères enturbannés. Un comble....
AM ISRAEL HAY
« Minhal Mekarke’ei Israel », l’Office National Foncier, gère depuis des décennies près de 93% des terrains dans le pays, au nom de l’Etat, du Fonds National Juif (K.K.L.) et de l’Office du Développement.
Le reste est geré par l'armée c'est en partie de la position strategique.
Donc je vous le redit, pas d'inquietude.
Israel, Eden TRATNER
Selon ce que j´ai compris de l´article, il faut faire de serieuse recherche pour savoir que de riches arabes de l´etranger sont les beneficiaires surtout que l´agent lui meme ne dit rien à ce sujet (à savoir s´il est au courant, quoi que la somme devrait faire reflechir). Une fois les terres vendues au nom d´une tiers personne fictive non arabe (d´ailleurs les arabes aussi ont le droit de devenir proprietaire en israel en pasant), l´etat risque fort de n´y voir que du feu et son droit de preamption est limité dans le temps.
D´ailleurs l´article precise que des terres ont deja eté acquises ainsi, on attend tj que le KKL utilise son droit de preamption.