English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Le monde compte : 544 logements juifs mis en chantier

Le monde compte : 544 logements juifs mis en chantier - © Juif.org
L’Associated Press a préparé un rapport détaillé sur les nouvelles mises en chantier de logements juifs qui ont commencé depuis la fin du gel il y a près d’un mois.
 
Le rapport énumère un total d’au moins 544 nouvelles unités de logement dans toute la Judée Samarie, un chiffre ridicule au regard de la population juive totale qui vie dans la région, soit 330 000 personnes.
 
Les reporters de l’AP ont téléphoné à un certain nombre de communautés juives pour prendre des informations sur la situation du logement. Dans deux cas, à Oranit et Itamar, l’AP suppose qu’il y avait « au moins » trois chantiers en cours, s’était vu répondre qu’ils y en avait « un peu » en cours.
 
Quatre villes ont mis en chantier plus de 45 unités de logement : Barkan (62), Karmei Tsour (56), Emanuel (46) et Ariel (45). Des conversations avec des responsables des municipalités, et dans un cas, avec un géomètre sur le site, donnent aussi des informations sur Beit Aryeh (25), Kiryat Arba (22 ou plus), Har Adar (20), et au moins 12 à Kedoumim.
 
Les journalistes de l’AP, pour la région de Benyamin, ont parlé à chaque responsable de district. Ce qui leur permet de dire qu’au moins 200 mises en chantier ont lieu dans la région, une moyenne d’un peu moins de 5 par ville de la région.
 
De même, 50 appartements sont en construction dans les 15 villes de la région de Hevron.
 
Le groupe d’extrême gauche « la paix maintenant », dont le but est d’effacer toute présence juive en Judée Samarie, estime que le nombre de mises en chantier au cours du mois passé à plus de 600. Ce groupe prévoit de publier son propre rapport dans le courant de la semaine prochaine.
 
Toujours « la paix maintenant » estimait le mois dernier que 2 066 maisons étaient prêtes à êtres construites au moment où le gel prendrait fin, et que des milliers d’autres n’étaient seulement qu’a une étape de la mise en chantier.
 
Le député Michael Ben Ari (Union Nationale), estime que ces chiffres sont loin d’êtres suffisants, et que si seulement 13 000 unités de logement étaient construites en Judée Samarie, ce sera une catastrophe.
 

« 13 000 logements seraient l’édition Netanyahou du Livre Blanc Britannique (qui avait cruellement restreint l’immigration juive en Israël dans les années 1930-1940), et serait la continuation de la politique d’étranglement, » a déclaré Ben Ari. « L’entreprise de peuplement juive exige au moins 50 000 unités de logement cette année, » a-t-il ajouté.

20 commentaires
Karim je ne pourrai pas venir cette semaine je suis débordé. Embarrassé
Envoyé par Elie_010 - le Samedi 23 Octobre 2010 à 21:28
pas de probleme elie, tu seras toujours le bievenue...marhba bik
Envoyé par Karim_006 - le Samedi 23 Octobre 2010 à 22:52
Visiblement il y a encore des divergeances avec Abbas et des communiques
mais l AP prends petit a petit des territoires en main et les israéliens les leurs transfèrent
c est le processus d' un remembrement en vue d' un état palestinien ambrionaire qui se mets en place
Abbas a radicalement change la donne
pas de terrorisme des mots et des divergences de vue
il est clair que sa politique paye le deuxième fait c est une déclaration unilatérale comme pour dire que les palestiniens sont décides a construire et plus a faire semblant avec ce qu ils ont appelés les réfugies
quand les israéliens constateront le calme et la prospérité ils seront plus enclins a transférer
le reste blabla bla tous les jours
Israel a besoin de sentir le calme cote Cisjordanie d' autant qu il risque d' avoir fort a faire cote Liban
Gaza restera la verrue que devront prendre en main l Égypte et Israel
la paix globale est un leure il faut plus de temps encore et des changements de régimes dans la région
Envoyé par Jcl - le Dimanche 24 Octobre 2010 à 09:32
Merci Karim mabrouk alik Tire la langue
Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 24 Octobre 2010 à 09:56
elie serai tu prèt a m accompagner spirituellement
Envoyé par Karim_006 - le Dimanche 24 Octobre 2010 à 10:58
ah pour information monsieur ferat mehni president du parti autonome kabyle, mouvement non reconnu par l etat algerien biensur, viens tout recement de reconnaitre israel comme etat ,souverain
Envoyé par Karim_006 - le Dimanche 24 Octobre 2010 à 19:42
Karim

j´ai deja du mal à m´accompagner moi spirituellement. Rigole
Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 24 Octobre 2010 à 20:14
...qu'en pense la communauté internationale ?....

Et pourquoi ne pas sérieusement donner à penser par un scoop du genre : "Israël s'engage à CONSTRUIRE et à prendre soin de ses réfugiés, victimes d'antisémitisme et de boycott...et invite les pays arabes à en faire autant avec ses palestiniens afin de les sortir des griffes de l'islamisme intégriste..."

La Paix ne sera possible qu'à la condition de CONSTRUIRE de part et d'autre plutôt que d'en appeller à la destruction d'Israël, par toutes sortes de boycott et par l'éducation à la haine des juifs...

http://www.juif.org/go-blogs-28834.php

Le porte-parole “américain” d’Al-Qaïda, Adam Gadhan, a appelé les musulmans vivant en Occident à mener des attaques contre la “coalition des sionistes et des croisés” (comprendre juifs et chrétiens), dans une vidéo d’une durée de 48 minutes diffusée samedi par le centre américain de surveillance des sites islamistes SITE.

Envoyé par Hélène - le Dimanche 24 Octobre 2010 à 20:25
D’après le livre du docteur Peter Hammond, Esclavage, terrorisme et islam: racines historiques et menace contemporaine. Traduction de cet extrait: Jean-Luc Léopoldi Terrorism and Islam: The Historical Roots and Contemporary Threat Esclavage, terrorisme et islam: racines historiques et menace contemporaine. L’islamisation commence lorsque, dans un pays, les Musulmans sont assez nombreux pour revendiquer des privilèges religieux. Quand des sociétés politiquement correctes, tolérantes et multiculturelles plient devant les exigences des musulmans en leur accordant des privilèges religieux, certains autres phénomènes tendent à s’insinuer dans la brèche. Voici comment cela fonctionne:

Tant que la population musulmane ne dépasse pas 2% dans un pays donné, ils sont, pour la plupart, considérés comme une minorité pacifique et non comme une menace pour les autres citoyens. C’est le cas dans les Etats suivants: Etats Unis: 0.6% de musulmans Australie: 1.5% Canada:1.9% Chine: 1.8% Italie: 1.5% Norvège: 1.8%

De 2 à 5%, ils commencent à exercer un prosélytisme envers les autres minorités ethniques et les mécontents, recrutant souvent essentiellement parmi les détenus et les bandes urbaines. C’est ce qui se passe dans les pays suivants: Danemark: 2% Allemagne: 3.7% Royaume Uni: 2.7% Espagne: 4% Thaïlande: 4.6%

Au-delà de 5%, ils exercent une influence démesurée, qui est fonction du pourcentage de population qu’ils représentent. Par exemple, ils exigeront l’introduction de nourriture halal (pure suivant les critères islamiques), procurant ainsi des emplois aux musulmans dans les métiers de l‘alimentation. Ils aggraveront la pression sur la grande distribution pour qu’elle fasse figurer des produits halals dans ses rayons - assortie de menaces en cas de refus d’obtempérer. Liste des pays ou cela se produit: France: 8% Philippines:5% Suède: 5% Suisse: 4.3% Pays Bas: 5.5% Trinidad & Tobago: 5.8% A ce stade, ils feront pression sur le gouvernement en place pour être autorisés à s’autogérer (dans les limites de leurs ghettos), en appliquant la Charia ou loi islamique. L’objectif final des Islamistes est d’instaurer la Charia dans le monde entier.

Lorsque la proportion de Musulmans approche 10% de la population, ils tendent à protester contre leurs conditions de vie par une recrudescence des actes de délinquance. A Paris, on voit déjà des incendies de voitures. Tout comportement non musulman offense l’Islam et provoque soulèvements et menaces, comme à Amsterdam, en représailles contre les caricatures de Mahomet et les films sur l’Islam. De telles tensions sont constatées quotidiennement, particulièrement dans les quartiers musulmans en: Guyana:10% Inde : 13.4% Israël : 16% Kenya:10% Russie:15% Passé le seuil de 20%, les nations peuvent s’attendre à des émeutes sous le moindre prétexte, la formation de milices djihadistes, des assassinats sporadiques et des incendies d’églises chrétiennes et de synagogues, comme en Ethiopie, où les musulmans représentent 32.8% de la population.

A 40%, les nations subissent des massacres à grande échelle, des attaques terroristes chroniques, et une guérilla permanente, comme: en Bosnie: 40% au Tchad:53.1% au Liban: 59.7%

A partir de 60%, ils subissent une persécution effrénée des infidèles de toutes les autres religions (y compris des musulmans non pratiquants), une purification ethnique sporadique (génocide), la Charia comme arme de guerre et la Jizya ou impôt sur les infidèles. C’est le cas dans les pays suivants: Albanie: 70% Malaisie: 60.4% Qatar:77.5% Soudan:70%

Au-delà de 80%, attendez-vous quotidiennement à des menaces et une jihad violente, des opérations de nettoyage ethnique organisées par l’Etat, même des génocides, puisque ces nations expulsent les infidèles et tendent vers 100% de musulmans. C’est ce qu’on a connu, et qui se poursuit dans une certaine mesure dans ces pays: Bangladesh:83% Egypte :90% Gaza: 98.7% Indonésie: 86.1% Iran : 98% Irak: 97% Jordanie:92% Maroc: 98.7% Pakistan: 97% Palestine: 99% Syrie: 90% Tadjikistan: 90% Turquie: 99.8% Emirats Arabes Unis: 96% Avec 100% commence une ère de paix: « Dar-es-Salaam », la Maison Islamique de la Paix. Alors, on est censé être en paix parce que tout le monde est musulman, les madrasas sont les seules écoles et le Coran la seule parole divine: Afghanistan:100% Arabie Saoudite:1 00% Somalie: 100% Yémen: 100% Malheureusement, la paix n’est jamais effective car, dans ces Etats à 100%, les musulmans les plus radicaux intimident, vomissent la haine et assouvissent leur soif de sang en tuant les moins radicaux pour toutes sortes de raisons. (…)

De nos jours, 1.5 milliard de musulmans forment 22% de la population mondiale. Mais leur taux de natalité écrase ceux des chrétiens, des Indous, des Bouddhistes, des juifs et autres confessions. Les musulmans constitueront 50% de la population mondiale d’ici la fin du siècle.

D’après le livre du docteur Peter Hammond, Esclavage, terrorisme et islam: racines historiques et menace contemporaine. Traduction de cet extrait: Jean-Luc Léopoldi Terrorism and Islam: The Historical Roots and Contemporary Threat
Envoyé par Hélène - le Dimanche 24 Octobre 2010 à 20:27
Source : Un commentaire sur cette page
http://www.bivouac-id.com/2010/09/04/tony-blair-bientot-bivouacoeur-il-averti-le-monde-que-lislam-radical-est-la-plus-grande-menace-actuelle/

Voir aussi
http://www.bivouac-id.com/2010/10/24/video-les-petites-nieces-de-tony-blair-endoctrinees/
[vidéo] Les petites nièces de Tony Blair endoctrinées
Par Melba le 24 octobre 2010

Lauren Booth, la belle soeur de l’ex premier ministre britannique Tony-Blair, travaille à la solde du régime iranien, elle s’est convertie à l’islam, et elle se dit prête à porter la burqa
Envoyé par Hélène - le Dimanche 24 Octobre 2010 à 20:28
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes