|
Israël : infos SociétéIsraël : les médecins bientôt obligés de posséder des connaissances en arabeUne nouvelle loi en Israël va bientôt obliger les médecins israéliens à posséder des connaissances de base en arabe pour recevoir leur permis d’exercer, a-t-on appris samedi. 99 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 21 minutes
C'est toute l'image d'Israël qui est donnée ici des juifs.
Une calaminé Une promotion de l'antisémitisme et de l'israélophobie.
Pas besoin d'anti sionistes, ici on fait leur pub, on leur dit tous les jours, oui, c'eset vrai,les juifs sont racistes, haineux, sans respect pour les autres etc...
Pour ma part, qu'on demande aux médecins israéliens de posséder des notions d'arabe ne me choque pas.
Mais je n'en demeure pas moins persuadé qu'à terme ( et le plus tôt sera le mieux, bien sûr en fonction des possibilités qu'offriraient, notamment, d'éventuels développements militaires : si - par exemple - le 'Hamas tentait de prendre le pouvoir en Judée-Samarie ; et / ou si une intervention de grande ampleur s'avérait indispensable en Syrie et au Libhezbolland, etc. ... ) il faudra organiser le transfert en Jordanie de la très grande majorité des populations arabes d'Eretz Israël ( Judée, Galilée, Samarie ... ). C'est ce que je me plais à appeler la SOLUTION SUDETES - POZNANIE.
Je serais curieux de connaître votre opinion, sur ce sujet, à propos
de la France:
Seriez-vous d'accord, pour prouver que la France n'est pas raciste
ni islamophobe, de sobordonner l'octroi d'exercer l'art de la médecine
à la connaissance de la langue arabe?
Une réponse honnête me ferait le plus grand plaisir.
Le jour où les médecins palestiniens devront apprendre l'hébreu pour exercer leur métier, la question méritera d'être posée.
Peut-être en sera-t-il de même en France dans quelques années ou dans un autre pays en Europe...
La place de l'arabe dans l'école, la médecine, la société israélienne va à l'encontre de l'intégration de certains dans la société israélienne, et à l'encontre du caractère juif d'Israel. C'est le meilleur moyen de soutenir une minorité devenue menaçante, et que certains essaient de caresser dans le sens du poil. De même, la prise en charge de "palestiniens" dans les hôpitaux israéliens est un prix élevé à payer, avec un investissement à long terme fragile voire inexistant.
Quant au sujet de l'article: "les médecins israéliens bientôt obligés de posséder des connaissances en arabe", que cet antisémite de michel _003 prenne la peine de lire les commentaires très justes de Ben-Itzak où il apparaît clairement que les médecins israéliens, les jeunes gens israéliens, etc...sont lésés gravement du fait de l'effort de guerre financier qu'Israêl est obligé de fournir pour contrer les gens haineux qui les entourent, et qui vivent même au milieu d'eux.
En outre, que Herr michel-003 prenne la peine de lire les "faits divers" dans les journaux occidentaux attestant que les médecins français, belges, etc..se font tous agresser dans leurs propres hôpitaux si ils (les médecins occidentaux hommes) s'avisent d'examiner une femme muzz, même si il s'agit de gynécologues examinant légitimement une femme enceinte, fût-elle enturbannée et emburquadée...
Alors, qui est raciste??? Et que faites-vous sur un site juif que vous semblez tant détester, Herr michel???
AM ISRAEL HAY
et c est pour quant la p>>>>>>?????
Votre comment est tres juste .
A mon avis , si les médecins sont obligées de apprendre l’arabe on est plus loin de abandonner tout . De un il y a assez des médecins arabes que se peuvent occuper des gens venu de ailleurs . Si les palos ont vraiment envie de un pays pour eux , alors que ils se demerdent aussi avec leur malades . Je ne peux pas haïr un autre et en même temps demander que ils me sauvent la vie et en plus parler mon langue . Combien des fois en guise de remercîment ils sont revenu pour tuer ou ont dit que ils font tout que le enfant sauvée devient un “ martyr “ . Leur mentalité est si différant que ça dépasse tout que est simplement bon sens pour nous .
Par contre si un médecin de son plein grée apprend un peu la langue c’est pas mal , mais les forcer est a mon sens injuste .