English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Israël : les médecins bientôt obligés de posséder des connaissances en arabe

Une nouvelle loi en Israël va bientôt obliger les médecins israéliens à posséder des connaissances de base en arabe pour recevoir leur permis d’exercer, a-t-on appris samedi.
99 commentaires
c'est tres bien de savoir plusieurs langues mais connaitre l'arabe pour recevoir un permis d'exercer la medecine en Israel ...c'est tout simplement ridicule! c'est de l'hypocrisie de la part de ceux qui ont pris cette decision, ,mais plus on est bon plus on est c.. que les medecins arabes s'occupent des patients arabes qui ne comprennent pas l'hebreu ou l'anglais!(en general ceux-sont les malades arrives de la bande de Gaza ) et puis dans tous les hopitaux il y a tellement de medecins arabes Israeliens et d'infirmieres aussi, ! les Juifs veulent etre plus justes que les justes... plus on leur donne plus ils se croient proprietaires de tout le pays... en priorite ils obtiennent du travail.ils sont la majorite a occuper tous les postes! ou allons-nous arriver a cette cadense
Envoyé par Ben Itzhak - le Dimanche 28 Novembre 2010 à 05:04
suite..... et nos enfants qui ne continuent leurs etudes qu'apres l'armee, s'ils ont les moyens evidemment..... ne trouvent5 pas de travail chez eux.alors que les arabes Israeliens etudient pendant ce termps sur le compte de l'etat d'Israel car ils sont famille tres tres nombreuse,....nos enfants vont alors essayer de trouver du travail en dehors d'Israel car tous les postes sont occupes. et bien souvent restent la-bas ou ils se marient avec des non-juifs......et l'etat que fait-il pour nos enfants?.... pour eviter de les voir partir?.. ou leur permettre d'etudier et rester ches nous?.......
Envoyé par Ben Itzhak - le Dimanche 28 Novembre 2010 à 05:17
Je ne suis pas surpris de lire ici des commentaires haineux bêtes et méchants.
C'est toute l'image d'Israël qui est donnée ici des juifs.
Une calaminé Une promotion de l'antisémitisme et de l'israélophobie.
Pas besoin d'anti sionistes, ici on fait leur pub, on leur dit tous les jours, oui, c'eset vrai,les juifs sont racistes, haineux, sans respect pour les autres etc...
Envoyé par Michel_003 - le Dimanche 28 Novembre 2010 à 10:05
Michel, veuillez je vous prie vous tenir correctement sur ce site!!!! allez débitez vos insanités ailleurs!!! si vous êtes toléré ici, vous devez avoir un minimum de retenue, ne venez pas pour nous insulter, voulez vous!!! Je puis vous dire déjà que je vais vous retourner votre compliment, "vous n'êtes peut-être pas méchant, mais en tous cas, ce qui est sûr, c'est que vous tenez une bonne dose de bêtise, et que vous êtes profondément antisémite.
Envoyé par Claude_006 - le Dimanche 28 Novembre 2010 à 11:03
En cinq lignes, Michel_003 trouve le moyen d'accumuler six mots de dénigrement, de haine ( et,finalement : de colère impuissante ) contre notre site.
Pour ma part, qu'on demande aux médecins israéliens de posséder des notions d'arabe ne me choque pas.

Mais je n'en demeure pas moins persuadé qu'à terme ( et le plus tôt sera le mieux, bien sûr en fonction des possibilités qu'offriraient, notamment, d'éventuels développements militaires : si - par exemple - le 'Hamas tentait de prendre le pouvoir en Judée-Samarie ; et / ou si une intervention de grande ampleur s'avérait indispensable en Syrie et au Libhezbolland, etc. ... ) il faudra organiser le transfert en Jordanie de la très grande majorité des populations arabes d'Eretz Israël ( Judée, Galilée, Samarie ... ). C'est ce que je me plais à appeler la SOLUTION SUDETES - POZNANIE.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 28 Novembre 2010 à 11:21
A Michel,
Je serais curieux de connaître votre opinion, sur ce sujet, à propos
de la France:
Seriez-vous d'accord, pour prouver que la France n'est pas raciste
ni islamophobe, de sobordonner l'octroi d'exercer l'art de la médecine
à la connaissance de la langue arabe?
Une réponse honnête me ferait le plus grand plaisir.
Envoyé par Marcel_027 - le Dimanche 28 Novembre 2010 à 11:24
Surprenant!!! et quelques réactions rapides.
Le jour où les médecins palestiniens devront apprendre l'hébreu pour exercer leur métier, la question méritera d'être posée.

Peut-être en sera-t-il de même en France dans quelques années ou dans un autre pays en Europe...

La place de l'arabe dans l'école, la médecine, la société israélienne va à l'encontre de l'intégration de certains dans la société israélienne, et à l'encontre du caractère juif d'Israel. C'est le meilleur moyen de soutenir une minorité devenue menaçante, et que certains essaient de caresser dans le sens du poil. De même, la prise en charge de "palestiniens" dans les hôpitaux israéliens est un prix élevé à payer, avec un investissement à long terme fragile voire inexistant.
Envoyé par Claude_065 - le Dimanche 28 Novembre 2010 à 11:51
Bien d'accord avec Claude_006: ce michel_003 est vraiment "hopeless".

Quant au sujet de l'article: "les médecins israéliens bientôt obligés de posséder des connaissances en arabe", que cet antisémite de michel _003 prenne la peine de lire les commentaires très justes de Ben-Itzak où il apparaît clairement que les médecins israéliens, les jeunes gens israéliens, etc...sont lésés gravement du fait de l'effort de guerre financier qu'Israêl est obligé de fournir pour contrer les gens haineux qui les entourent, et qui vivent même au milieu d'eux.

En outre, que Herr michel-003 prenne la peine de lire les "faits divers" dans les journaux occidentaux attestant que les médecins français, belges, etc..se font tous agresser dans leurs propres hôpitaux si ils (les médecins occidentaux hommes) s'avisent d'examiner une femme muzz, même si il s'agit de gynécologues examinant légitimement une femme enceinte, fût-elle enturbannée et emburquadée...

Alors, qui est raciste??? Et que faites-vous sur un site juif que vous semblez tant détester, Herr michel???

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Tire la langue Star Triste Embarrassé
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 28 Novembre 2010 à 14:50
il faudrait qu ils apprennent le russe et le tamoul et le le thai
et c est pour quant la p>>>>>>?????
Envoyé par Moshe_011 - le Dimanche 28 Novembre 2010 à 14:55
Bon jour Ben Itzhak , ne prenez pas a cœur les mots du défaitiste Michel !!
Votre comment est tres juste .
A mon avis , si les médecins sont obligées de apprendre l’arabe on est plus loin de abandonner tout . De un il y a assez des médecins arabes que se peuvent occuper des gens venu de ailleurs . Si les palos ont vraiment envie de un pays pour eux , alors que ils se demerdent aussi avec leur malades . Je ne peux pas haïr un autre et en même temps demander que ils me sauvent la vie et en plus parler mon langue . Combien des fois en guise de remercîment ils sont revenu pour tuer ou ont dit que ils font tout que le enfant sauvée devient un “ martyr “ . Leur mentalité est si différant que ça dépasse tout que est simplement bon sens pour nous .
Par contre si un médecin de son plein grée apprend un peu la langue c’est pas mal , mais les forcer est a mon sens injuste .
Envoyé par Sonia_004 - le Dimanche 28 Novembre 2010 à 15:45
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 21 minutes