English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Israël : les médecins bientôt obligés de posséder des connaissances en arabe

Une nouvelle loi en Israël va bientôt obliger les médecins israéliens à posséder des connaissances de base en arabe pour recevoir leur permis d’exercer, a-t-on appris samedi.
99 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Paul_039 - le Dimanche 28 Novembre 2010 à 21:47
Oui Paul 039 nous connaissons le serment d'Hyppocrate!!! Il n'est pas besoin d'être médecin pour cela. Nous savons aussi, ce que c'est, en tous cas, que la VOCATION, sans cela pas la peine d'exercer la médecine!!!! un médecin soigne effectivement, tout le monde, et il n'est pas besoin pour cela de connaitre toutes les langues de l'univers!!! cela aide, mais ce n'est pas indispensable pour exercer la médecine. De plus, en Israël beaucoup parlent Anglais, et il y a, parmi le personnel hospitalier, des personnes parlant Arabe. Croyez vous qu'en France, les médecins aient toujours à soigner des personnes parlant le Français ? A présent, voulez vous, avoir l'amabilité de vous expliquer sur votre phrase que je ne comprends absolument pas : " c'est vrai, c'est un serment qui n'est pas pris en compte par l'ENTITE SIONISTE" !!!!!!!! oh la la, que voilà une drôle de phrase!!!! L'entité sioniste serait elle, d'après vous, les médecins Israéliens ? Tiens c'est curieux, mais cette expression m'en rappelle une autre, qui pue particulièrment l'antisionisme et même un peu plus!!!!! et pourquoi s'il vous plait, les médecins Israéliens (Juifs s'entend) ne respecteraient ils pas le serment d'Hyppocrate, entre parenthèse je vous signale qu'HYPPOCRATE, s'écrit avec un H majuscule!!!! et dire que vous parlez de misère intellectuelle !!!!!!!!! c'est y pas pitoyable de voir cela !!!!!!!! Choqué Embarrassé Tire la langue
Envoyé par Claude_006 - le Dimanche 28 Novembre 2010 à 22:59
@paul039
Vous allez être surpris, je suis médecin hospitalier. Je prends en charge des patients provenant d'horizons divers, ne parlant pas tous français, et je m'occupe de tous les patients sans tenir compte de leur race, de leur religion. Si j'ai besoin de parler serbe, chinois, tamoul, ou bambara, des traducteurs sont disponibles. Au fait, je ne suis pas doué pour l'apprentissage des langues étrangères. Revenez à l'article. En quoi est-il impératif que les médecins israéliens parlent l'arabe??? Bonne nuit et qu'elle vous porte conseil!
Envoyé par Claude_065 - le Dimanche 28 Novembre 2010 à 23:18
Popaul (alias l'hypocrite):
"Y a t il un medecin parmis vous...j"en doute fort."

Pourquoi, tu veux une ordonnance pour du Subutex?

"....on peut etre soigné par n'impore quel medecin, et un medecin est censé soigné n'importe quel malade"

Tu sais ce qu' elle te dit l' entité sioniste?
Ton serment d'hypocrate tu peux le proposer à tes frères musulmans qui refusent, au point d'utiliser la violence, que leurS moukères burqanisées jusqu'aux gros orteilles se fassent consulter, des fois qu'un médecin en manque de chamelles se mette à loucher sur ces énormes créatures.
Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 28 Novembre 2010 à 23:18
Et vous, Docteur Popaul, j'espère qu'après avoir prononcé " entité sioniste " vous vous rincez bien la bouche au Synthol : faut ça quand on mâche des mots de m ... de, tout bon toubib le sait. Nous connaissons le serment d'Hippocrate. Quant à vous, je suppose que vous aimez surtout vous réchauffer la couenne au sarment d'hypocrite. Vous savez bien ... : les ceusses qui vont se faire soigner dans les hôpitaux israéliens et puis qui reviennent ensuite pour tenter de poignarder ceux qui les ont soignés.
Et, pour ce qui est de la " misère intellectuelle " que vous nous imputez, vous ne croyez pas, Docteur Popaul, que, dans votre bouche, c'est vraiment - c'est le cas de le dire - l'hôpital qui se f ... de la charité ?
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 29 Novembre 2010 à 00:02
Ma réponse à Paul 039,
de 2 choses l'une:
-ou bien vous êtes de mauvaise foi,
-ou bien vous dites des bêtises involontairement;
vous parlez de lanques "soeurs", et pour cela, vous acceptez cette idée idiote
d'obliger les médecins israéliens de parler l'arabe.
D'après ce raisonnement, il faudrait obliger les médecins français d'avoir un
diplôme de toutes les lanques latines: italien, espagnol, portugais, pour le moins.
Envoyé par Marcel_027 - le Lundi 29 Novembre 2010 à 09:28
Mon frère était médfecin à Colmar, dans un quartier populaire, et avait un clientèle turque, il a appris des mots indispensables en turc, à compter, à dire 'allez vous à la selle" etc... cela lui a même été utile lors de vacances en Turquie, en particulier pour marchander
Il ne suffit pas comme la plupart ici d'nsuleter les gens, de se montrer raciste et grossier pour avoir raison, je ne vous dis pas à qui votre comportement me fait penser, je vous crois assez intelligent vour le deviner seuls.
Mais regardez vous au moins une fois dans une glace
Envoyé par Michel_003 - le Lundi 29 Novembre 2010 à 12:01
Tiens le revoilà celui là!!!!! l'on peut être sûr, qu'il sera toujours là pour nous taper dessus!!! c'est à vous, que je vais demander, si vous osez vous regarder dans la glace!!!!! si vous êtes Juif, honte à vous, de venir sans cesse, nous traiter de grossier et raciste!!! d'autant que vous savez très bien que beaucoup de Palestiniens sont soignés dans les hôpitaux Israéliens!!!! depuis longtems déjà!!! alors, cela se passe comment, à votre avis ? très bien, parait il , alors, les médecins Israéliens parlent ils tous Arabe ? Pourquoi vouloir changer quelque chose!!!!

bien sûr , gros malin, qu'une langue étrangère peut servir!!! à mon avis c'est avec l'Anglais que l'on se débrouille le mieux, dans le monde. Mais ce n'est pas OBLIGATOIRE pour exercer la médecine.
Envoyé par Claude_006 - le Lundi 29 Novembre 2010 à 12:23
"Mon frère était médfecin à Colmar, dans un quartier populaire, et avait un clientèle turque, il a appris des mots indispensables en turc, à compter, à dire 'allez vous à la selle""

Et "vous nous faites chier", il n´a pas appris?

C´est pourtant utile quand on va en vacance en turquie, en particulier pour marchander.
Envoyé par Elie_010 - le Lundi 29 Novembre 2010 à 12:51
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Gerard_038 - le Lundi 29 Novembre 2010 à 13:08
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 32 minutes