|
Israël : infos SociétéIsraël : les médecins bientôt obligés de posséder des connaissances en arabeUne nouvelle loi en Israël va bientôt obliger les médecins israéliens à posséder des connaissances de base en arabe pour recevoir leur permis d’exercer, a-t-on appris samedi. 99 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - i24 News
Il y a 6 heures - Times of Israel
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
7 Mai 2025 - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 45 minutes
http://www.youtube.com/watch?v=GSV1HnSuy5Y&feature=player_embedded#!
c est un post qui dit des réalités, sans insultes et autres !! alors que vous laissez passer
tant de racisme et de haine sur notre site juif ?? avec ces michel ,paul et autres grasseux
qui ne sont ni modérés ni suspendus !! si notre site avait parlé de tant de haine et racisme chez
les muzz §§ courant d air les posts disparus // nos chers internautes ne répondez plus à ces débiles
mentaux, provocateurs ,les mépriser, stop // au sujet de la langue arabe, nous avons beaucoup
débattus pour les élèves dans l enseignement ,à présent c est pour la médecine ,nos médecins
sont trés forts et s en sortent très bien, les patients arabes sont content d être soignés par les notres
surtout que c est gratuis,il faut le dire car le monde n est pas au courant ,au sujet des médecins arabes
j avais dis étant 1 milliard & demi dans le monde plus les africains ils avaient pas mal à faire, et j ai
ajoutée, en Israel ayant beaucoup de personnes agées ne méprisant pas l hébreux vu leurs âges
étant français , ils fallait que les arabes appennent le français ?? tout est vérité // vivant en Israel ,je suis
de partout , notre vision est réalité !! mais la vision de nos énnemis mondiale, haineuse ont la vision
trouble dangeureuse même pour eux ! il faut opérer avec le ""laser"" tout sera clair et nette,//à bientôt
à loeil qui supervise,nos posts , mais^^^^ HM NOUS AIDE^^^¨
Le serment d'hypocrate vous connaissez...c'est vrai c'est un serment qui n'est pas pris en compte par l'entité sionniste, mais reflechissez un peu....on peut etre soigné par n'impore quel medecin, et un medecin est censé soigné n'importe quel malade.....Quel misere intelectuel vous proposez...."
Envoyé par Paul_039 - le Dimanche 28 Novembre 2010 à 19:18
Dans la plupart des Synagogues dans lesquelles je prie en général, quelque soit la ville en France, en Israel ou aux USA il y a toujours eu en moyenne au moins 5 voire 10 médecins, chirurgiens, dentistes, radiologues, pneumologues ou autres dermatos et ophtalmos et j'en passe... et Paul se permet de douter qu'il puisse y avoir un médecin parmi nous?
Contrairement aux palestiniens, nous les Juifs avons toujours donné nos vies pour soigner les autres (le nombre de médecins qu'on possède dans le monde en est la preuve) alors vos leçons d'humanisme et de civilité, Paul...
Ceci dit Paul, allez vous présenter avec une kippa sur la tête dans un hôpital belge ou anglais, voire suédois... et surtout dans un hôpital palestinien, syrien, egyptien, libanais, turc... et on en reparlera de votre serment d'hypocrites!! (oui, je sais que le jeu de mot est facile mais je me suis toujours demandé si Hippocrate fut vraiment sincère jusqu'au bout dans son serment ; C'est peut-être pour ça qu'en israel, on y accorde aucune importance à ce serment de façade!)
Les médecins juifs sont quant à eux tenus par quelque chose d'encore mille fois plus fort que le serment d'Hippocrate : le respect absolu de la vie et le respect des mitsvot.
Peut-etre il se perd dans tout ça et ne sait plus de quoi il parle finalement .
Si il pense que les médecins juif sont tellement haineux , méchant etc , alors que il demande que il ne est pas soigné par un médecin juif , comme ça tout le monde sait quoi penser et au médecin ça évite de se occuper de un homme porté par le antisémetisme . Car le docteur il ne fait pas ses choix comme ça , il soigne tout le monde , même eux que crachent leur haine sur tout que est juif .
Si il ne sait pas lire nos messages sans crier faussement au scandale , alors une seul solution – partir et vite si non finalement quelque chose du humain , paisible et intéressant peut malgré lui rester quand même .
Plus con que vos comments on lit heureusement pas tout les jours !