|
Israël : infos SociétéIsraël : les médecins bientôt obligés de posséder des connaissances en arabeUne nouvelle loi en Israël va bientôt obliger les médecins israéliens à posséder des connaissances de base en arabe pour recevoir leur permis d’exercer, a-t-on appris samedi. 99 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Kountrass
6 Mai 2025 - Le Figaro
6 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 10 heures - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 29 minutes
Envoyé par Paul_039 - le Lundi 29 Novembre 2010 à 22:40
Je suis désolé mais c’est vous le premier qui attaquez les Juifs en nous demandant s’il y avait des médecins parmi nous alors que le monde entier sait que le peuple Juif produit le plus de médecins au monde par rapport aux autres peuples. Qu’est-ce que c’est que cette façon de nous aborder en montant sur vos grands chevaux l’air de dire que nous les Juifs, on bafoue un serment que beaucoup de médecins non-juifs ne respectent plus dès qu’il s’agit de soigner un Juif qui se présente devant eux. Alors que pendant ce temps, les médecins israéliens soignent gratuitement les enfants des palestiniens et leurs parents et que ceux-ci leur déclarent à la face, que quand leurs enfants guéris seront grands, ce serait merveilleux s’ils mourraient en tuant le plus de Juifs possible.
Vous êtes immonde dans votre ignorance de ce qui se passe en Erets. Quand on ne connaît pas un sujet, on a la décence de se taire.
Le plus immonde en vous, c’est que vous n’ayez aucune lucidité puisque vous osez imaginer que les médecins Juifs puissent refuser de soigner correctement tout homme qui se présenterait devant eux.
Alors mettez une kippa et allez vous faire soigner à gaza et ensuite, si vous êtes encore en vie, déguisez-vous en palestinien et allez à hôpital Tel HaShomer (le plus grand d’Israel), vous verrez comment en Erets, nos médecins traduisent et mettent en pratique la pensée d’hippocrate.
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 30 Novembre 2010 à 12:14
Décidément, toi, dès qu'on te laisse la bride sur le cou, tu rues dans tous les sens, tu débordes de co....ries!
Il faut constamment te surveiller!
Une vraie casserole........de lait!
Mais puisque selon toi et tes potes sionistes, les palestiniens n'existent pas en tant que peuple!
Pourquoi les soigner alors.......hypocritement?!
Par humanisme tu me dirais!
Moais! Comme on soigne un bovin........avant de le présenter à l’abattoir!
J'aime bien aussi quand tu emboîtes le pas à tes potes sionistes qui, la main sur le coeur, la larme en bordure de paupière et la mine chargée d'incompréhension, criant à qui veut les entendre que les "sympathiques" sionistes ne font que soigner les "vilains" gazauois et que ces "sauvages" ne veulent que la destruction d'israël!
Gaza c'est pas miami ! Et ce bout de mouchoir est bouclé de par tout!
Terre, air et mer!
Hermétiquement!
Alors si tu oublies un peu tes discours de maternelle, wallah, je suis prêt à te prendre au sérieux!
En attendant, dis-toi bien que les palestiniens comme les juifs, veulent une terre à eux!
Et en palestine!
Pas dans les hôpitaux israéliens!
Envoyé par Paul_039 - le Lundi 29 Novembre 2010 à 22:40
Là encore restez sur votre cul car c’est l’altitude qui vous convient le mieux et je vous prie de croire que jamais HaShem (Le Nom) Bénit soit –IL, n’oubliera que vous l’avez un jour comparé à un « épHémère ph&nomène de Mode » (et suédois en plus ! Quand on sait toute la haine que ce peuple porte pour les juifs) par votre ignoble jeu de mot sur Son Saint Nom…
« VéNaké, lo Yénaké ! » (=Oublier ? Non Je n’oublie pas ! [Shémot 34]).
Vous verrez bien quand vous mourrez, si Dieu vous a oublié et s’IL ne nous a pas exaucés en tout ! Vous êtes ignare sur tous les sujets que vous avez ici abordés et en plus, indécent d’oser encore « la ramener » !
Mus:
"Il faut constamment te surveiller!
Une vraie casserole........de lait!"
T´inquiète, on mélange pas le lait et la viande, et encore moins avec la casserole....de halouf!
"Mais puisque selon toi et tes potes sionistes, les palestiniens n'existent pas en tant que peuple!
Pourquoi les soigner alors.......hypocritement?!"
Des israeliens soignent ces arabes de la pire espèce , ils se seraient dénommés palestiniens ou palestichiens ca n´aurait rien changer (c´est compliqué ca
"Par humanisme tu me dirais!
Moais! Comme on soigne un bovin........avant de le présenter à l’abattoir!
Pour ce qui est de soigner les bovins et presenter à l´abattoir, l´interet est de se remplir la panse, dans le cas present, il n´y a aucune raison d´autant plus que le chameau n´est pas casher.
"J'aime bien aussi quand tu emboîtes le pas à tes potes sionistes qui, la main sur le coeur, la larme en bordure de paupière et la mine chargée d'incompréhension"
Chacun son truc, tu préfères le plastiquage autour de la taille et le coran à la main.
"Gaza c'est pas miami ! Et ce bout de mouchoir est bouclé de par tout!"
On est passé de "gaza est un camp de concentration à gaza n´est pas miami".
Et oui, photos obligent.
"veulent une terre à eux!
Et en palestine!"
Direction la j......e, je te laisse remplir.
Le système actuel oblige les étudiants juifs à interrompre leurs études à 18 ans pour les reprendre après le service militaire (avec quelles difficultés et aussi combien....d'échecs !) alors que les étudiants arabes peuvent continuer tranquillement leur cursus
Puisque les arabes n'aiment pas les juifs, pourquoi se sentent t-ils obligés de venir vivre au milieu d'eux? que ne sont-ils restés en Syrie, au Liban, en Irak, en Jordanie, au Yémen, dès 1948 si ils revenaient chez eux, ils n'auraient pas à nous supporter juste à côté. Ils ne se poseraient même pas la question d'un nouveau pays à prendre sur nos terres, pour le moment en attendant de nous jeter à la mer.
Eli d'Ashdod
Bien sûr que vous avez raison : la population arabe dans le pays situé entre le Jourdain et la Méditerranée avait augmenté à partir du début du 20e siècle parce que les arabes des pays voisins avaient connaissance de l'arrivée de vagues successives de Juifs qui fuyaient l'Europe de l'Est en raison des pogroms et, comme en Europe aujourd'hui, les arabes savaient que les Juifs amenaient avec eux de la RICHESSE pas tellement en or et argent mais en CREATION DE TRAVAIL. Donc, comme vous, j'estime que ceux qu'on appelle aujourd'hui "palestiniens" n'ont aucune légitimité pour revendiquer une "patrie en Palestine". Ce serait comme si aujourd'hui, toutes les régions où les arabo-musulmans seraient nombreux on trouverait normal qu'ils revendiquent la région dans laquelle ils se trouvent ! Ce serait le cas, par exemple, à...ROUBAIX en France puisqu'ils représentent au moins 70% de la population ! Malheureusement aujourd'hui le monde entier pense que ces arabes palestiniens se sont vus confisquer leur pays par les Juifs qui ont échappé à la SHOAH ceci pour 3 raisons : les pays arabes voisins se sont bien gardés d'assimiler ces "réfugiés" pour entretenir ce cancer dans la région ; les palestiniens eux-mêmes ne tiennent pas tant que ça à avoir un pays car depuis 1949 ils bénéficient du statut de réfugiés transmissible de génération en génération....l'UNRWA bénéficiant à elle-seule d'au moins la moitié du budget d'aide aux réfugiés du monde entier...et suite après...