|
Israël : infos SociétéContre l'islam, l'extrême droite européenne avec IsraëlLes 22 et 23 décembre, malgré les protestations des dirigeants de la communauté juive de Vienne, Ayoub Kara, le vice-ministre israélien du Développement du Néguev et de la Galilée (Likoud), a rencontré en Autriche Heinz-Christian Strache, qui dirige le Parti autrichien de la liberté (FPÖ), parti d'extrême droite en lire plus 144 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 41 minutes - Times of Israel
Il y a 4 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 32 minutes - Le Monde Libre
Il y a 9 heures - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 30 minutes
On ne peu pas vaincre l'islamisme avec des alliance sulfureuses, mais avc les consciences.
Vouloir combatre l'islamisme ne signifie encore pas aimer les les juif, peut etre les detester moins que les musulmans...
Oui l'extreme droite combat l'islamisme, mais je n'ai jamais rien lu dans la presse ou entendu d'interview de sa part pour parler de son amour pour le monde juif....
Demain quand ce combat serat gagné, qui te dit que 'extreme droite ne passera pas à aute chose, les juifs par exemple ?????
Alors ce n'est qu'une aliance politique qui peut etre dangereuse, la lutte contre l'islamisation du monde n'est pas un combat politique mais ideologique et philosophique, il concerne tout le monde epris de liberté.
.Envoyé par Stanislas_001 - le Vendredi 24 Décembre 2010 à 09:20
Il faut que tu te mette a leur place, on ne peux pas effacer totalement le mal faits par certains gauchisto-communistes d'origine juive qui collaborent avec les islamistes.
Envoyé par Stanislas_001 - le Vendredi 24 Décembre 2010 à 09:20
Je crois qu'en ce moment un petit geste de compréhension de la part de la communauté juive
Envoyé par Stanislas_001 - le Vendredi 24 Décembre 2010 à 09:20
Stanislas, en trois phrases tu as exactement rappelé le discours des antissemites tranquils, ceux qui ne se mouillent pas qui n'aiment pas les juifs mais qui ont un ami juif...
Alors comme ça on demande au juifs de france d'etre un peu comprehensif, a tu deja vu un juif bruler un drapeau ? as tu deja vu un juif manifester contre les lois du pays ou il vie? as tu deja vue un juif profiter des bienfaits d'un pays sans en donner la contre partie ?
Je vais t'expliquer, lorsque mon Grand pere a fuit la russie c'est la France qui l'a accueilli, pour payer sa dette, il c'etait engagé dans la cavalerie pendant 5 ans avant d'imigrer en Eretz Israel, oui stanislas, c'est ça un juif
Interrogée à propos des déclarations de Mme Marine Le Pen sur l'occupation de rues par des musulmans les vendredis, Mme Tribala, après avoir mis en doute le prétexte invoqué ( le manque de lieux de culte musulmans ), a cette phrase inachevée qui en dit cependant beaucoup : " Si on décide d'abandonner le réel au Front National ..."
Et, de fait, c'est bien l'abandon du réel par les partis politiques de droite comme de gauche qui fait la fortune du Front National, lequel récupère et manipule à son profit ce réel.
La droite comme la gauche sont dans la dénégation du réel. Or ce réel explose : émeutes des banlieues en 2005 ; 6 à 800 zones de non-droit républicain, " territoires perdus de la République " où règne l'alliance des imâms islamistes et des bandes ethniques de trabendistes ( armes, drogue ) ; délinquance due à plus de 70 % à des éléments maghrébins ; déstructuration de l'école ( cf. le très récent rapport, envoyé à François Fillon, des Inspecteurs Généraux
Bien sûr que tous les extrêmes, doite ou gauche sont dangereux (en temps normal), mais vus les temps incertains que nous vivons, l'anti-sémitisme avéré partout, y compris de la part de nos "frères/soeurs" de gauches, souvent les + virulents contre Israêl, tout est remis en question désormais.
Donc, toute alliance pour Israêl est bienvenue, en prenant des précautions bien entendu, car nous savons combien les alliances peuvent être fragiles et "retournables" suivant les votes et les intimidations/manipulations d'un monde enturbanné pervers et haineux.
Alors, oui pour Marine, mais avec un oeil vigilant. De toutes façons, ce qu'elle a dit des prières dans les rues de Paris est absolument exact. Et seuls tous les "vendus" de la gauche, juifs confondus, font semblant de ne rien voir de ce qui se passe sous leur nez pourtant.
Pour la petite histoire,nous avons tous vus sur des sites, ces ahuris en gandouras, à 4 pattes dans les rues de francearabia, priant (en arabe), donc insultes garanties contre la france, les juifs, les américains, bref, contre tout ce qui n'est pas muzz, interdisant la circulation aussi bien des voitures que des riverains, sous l'oeil "goguenard" des agents qui placent des contraventions sur les pare-brises des voitures garées dans le coin, au lieu de coller leurs contredanses sur les fesses des muzz qui bafouent ouvertement les lois de la république sur son sol.
AM ISRAEL HAY